ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Première Off Road du fofo Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Première Off Road du fofo Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Première Off Road du fofo Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Première Off Road du fofo Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Première Off Road du fofo Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Première Off Road du fofo Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Première Off Road du fofo Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première Off Road du fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:03

Voila le compte rendu et les photos de notre sortie OFF ROAD

Le RDV est fixé à la casa scana pour un départ sur les 13H30 pour retrouver notre guide de la journée « Charly » au pont du Loup.


Le premier arrivé sera Bill suivi de peu par Antonio & Jack, il manque plus que Monster et sa moitié ainsi que Dash. Les préparatifs sont à leurs combles avec arrimage des bidons sur le Grizzli qui est plus un quad de randonnée mais qui n’a pas a rougir face au sportif avec son moteur survitaminé et son confort en suspension. Première Off Road du fofo 578919
J’enfile la tenue de combat et direction le point de RDV, arrivé sur les lieux on attendra pas longtemps avant que Charly ne pointe son Katoch.
Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Première Off Road du fofo 58957
Direction Azur, Messange et un peu de Moliets. Le rythme posé chacun trouve sa place et la mienne sera derrière de façon a profiter un maximum. Me contenter de suivre sans prendre de risque pour le quad que l’on me prête. La forêt est piègeuse car pas mal de chemins ont encore des arbres en travers scratch
La saison étant bien entamée nous devrons faire attention aussi aux vélos et randonneurs Première Off Road du fofo 56327 de façon a ne pas passer pour des furieux sans respet pour les autres.

On Marquera une pose dans un coin qui ressemble à un cratère, les pistes pour en sortir ont différents niveaux de difficultés.Je m’essaye donc sur une , sans prendre la plus dure mais chaude quand même car juste Monster et Charly la franchira et Bill échouera juste à quelques mètres du sommet. Pour ma part je planterai le quad à mi chemin Embarassed et dans la traj et je m’en sortirai avec l’aide de trois bons coups de mains.Bill me tanera pour que je tente la même mais avec son RM. On mettra les choses au point avant de se lancer a savoir si on reste copain quoi qu’il advienne Première Off Road du fofo 326765 . Son accord en poche je me lance à l’ascenssion de la cote qui m'a refoullé quelques minutes plus tôt pour y échouer de nouveau et avec une chute évitée de justesse.
Mais ! six métres plus haut. cheers cheers
On reprendra notre virée une fois que pas mal de monde se sera foutu de moi. Une autre halte s’imposera quand Jack tombera en panne d’essence avec le CR. Certains profiterons pour cramer une clope. Nous prenons donc maintenant le chemin du retour. Arrivé au pont du Loup je tenterai de franchir le cours d’eau et nouvel echec je reste planté contre l’autre rive, même avec l’appuis de bill sur le porte bagage avant les roues ne prennent pas l’adhérence. Ultime solution la marche arrière, avec Bill qui est toujours perché sur le porte bagage de devant Razz
Notre Charly nous quittera ici et nous prendrons la direction de la casa.


On se séparera avec les bras qui pèsent lourds et des moments de franche rigolade.


Les tof et j'espère pouvoir récuperer la vidéo pour la mettre en ligne Première Off Road du fofo 853646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:42

Belle balade apparament. Je regrette beaucoup de ne pas avoir ete parmis vous Sad CHARLY est un super "GPS" pour ce style de rando... Sympa Cubi d'avoir organisé tout ça... J'espère etre en forme pour la prochaine Première Off Road du fofo 539755 Première Off Road du fofo 836407
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:46

Remets cette épaule au plus vite ou je vais être obligé de faire rouler ton quad Première Off Road du fofo 58957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:12

genial la sortie pour se remettre la machine en main car apres 2 mois ca fait du bien Première Off Road du fofo 602547 le temps etait ideal pas de pluie ni de poussiere Première Off Road du fofo 361625 vivement la prochaine sortie ce week end si du monde est dispo pour aller rouler sur le terrain a maze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:40

oula!!!mais sa a l'air bien sympatique par chez vous!!! Première Off Road du fofo 361625

dimanche j'ai une rando de prévu, mais si vous la faite samedi, je suis partant pour vous rejoindre sans probleme!!!faut juste que je me demerde a trouver une remorque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:42

nice le trip off road cheers
Revenir en haut Aller en bas
monster
Team esprit-motard
Team esprit-motard
monster


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : dans le bac a sable
Humeur : très bonne quand y a du sable
Date d'inscription : 14/02/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:43

QUUUE du bonheur cette aprem cheers cheers
ENFIN du monde pour rouler
cube change rien Première Off Road du fofo 349377
se week je suis dispo bill Première Off Road du fofo 836407 Première Off Road du fofo 836407

a refaire trés vite avec plus de monde si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:49

moi je veux bien venir, mais de 1 je suis un peu loin, de 2 j'ai rien pour jouer dans la terre et de 3 j'en ai jamais fait No


mais je veux bien tester cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:50

monster a écrit:

cube change rien Première Off Road du fofo 349377

Tu veux parler des franchissements????? Première Off Road du fofo 578919

Parce que là j'ai vraiment l'intention de changer et dans le bon sens Première Off Road du fofo 326765 juste pour éviter de laisser le courant emporter le quad :peu03: ou moi Première Off Road du fofo 743854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:51

l'aspirider a écrit:
moi je veux bien venir, mais de 1 je suis un peu loin, de 2 j'ai rien pour jouer dans la terre et de 3 j'en ai jamais fait No


mais je veux bien tester cheers cheers

Pourquoi pas lors de ton passage, reste a trouver une monture Première Off Road du fofo 361625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:53

cube a écrit:
l'aspirider a écrit:
moi je veux bien venir, mais de 1 je suis un peu loin, de 2 j'ai rien pour jouer dans la terre et de 3 j'en ai jamais fait No


mais je veux bien tester cheers cheers

Pourquoi pas lors de ton passage, reste a trouver une monture Première Off Road du fofo 361625

c'est ma femme qui va etre contente si je la plante pour allé faire de la moto Première Off Road du fofo 773668

en tout cas le seul équipement que j'ai pour le off road c'est un casque cross ( merci léo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:38

cube a écrit:
Voila le compte rendu et les photos de notre sortie OFF ROAD

Le RDV est fixé à la casa scana pour un départ sur les 13H30 pour retrouver notre guide de la journée « Charly » au pont du Loup.


Le premier arrivé sera Bill suivi de peu par Antonio & Jack, il manque plus que Monster et sa moitié ainsi que Dash. Les préparatifs sont à leurs combles avec arrimage des bidons sur le Grizzli qui est plus un quad de randonnée mais qui n’a pas a rougir face au sportif avec son moteur survitaminé et son confort en suspension. Première Off Road du fofo 578919
J’enfile la tenue de combat et direction le point de RDV, arrivé sur les lieux on attendra pas longtemps avant que Charly ne pointe son Katoch.
Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Première Off Road du fofo 58957
Direction Azur, Messange et un peu de Moliets. Le rythme posé chacun trouve sa place et la mienne sera derrière de façon a profiter un maximum. Me contenter de suivre sans prendre de risque pour le quad que l’on me prête. La forêt est piègeuse car pas mal de chemins ont encore des arbres en travers scratch
La saison étant bien entamée nous devrons faire attention aussi aux vélos et randonneurs Première Off Road du fofo 56327 de façon a ne pas passer pour des furieux sans respet pour les autres.

On Marquera une pose dans un coin qui ressemble à un cratère, les pistes pour en sortir ont différents niveaux de difficultés.Je m’essaye donc sur une , sans prendre la plus dure mais chaude quand même car juste Monster et Charly la franchira et Bill échouera juste à quelques mètres du sommet. Pour ma part je planterai le quad à mi chemin Embarassed et dans la traj et je m’en sortirai avec l’aide de trois bons coups de mains.Bill me tanera pour que je tente la même mais avec son RM. On mettra les choses au point avant de se lancer a savoir si on reste copain quoi qu’il advienne Première Off Road du fofo 326765 . Son accord en poche je me lance à l’ascenssion de la cote qui m'a refoullé quelques minutes plus tôt pour y échouer de nouveau et avec une chute évitée de justesse.
Mais ! six métres plus haut. cheers cheers
On reprendra notre virée une fois que pas mal de monde se sera foutu de moi. Une autre halte s’imposera quand Jack tombera en panne d’essence avec le CR. Certains profiterons pour cramer une clope. Nous prenons donc maintenant le chemin du retour. Arrivé au pont du Loup je tenterai de franchir le cours d’eau et nouvel echec je reste planté contre l’autre rive, même avec l’appuis de bill sur le porte bagage avant les roues ne prennent pas l’adhérence. Ultime solution la marche arrière, avec Bill qui est toujours perché sur le porte bagage de devant Razz
Notre Charly nous quittera ici et nous prendrons la direction de la casa.


On se séparera avec les bras qui pèsent lourds et des moments de franche rigolade.


Les tof et j'espère pouvoir récuperer la vidéo pour la mettre en ligne Première Off Road du fofo 853646

Voilà un monde que je ne connais pas...

Et j'aurai bien voulu te voir au milieu de la rivière Cubi...

En tout cas, chapeau pour ton CR...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64


Masculin Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Orthevielle
Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage
Humeur : Ready for ride
Date d'inscription : 12/03/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 6:50

sper votre sortie ça me donne envie de me remettre au tout terrain Première Off Road du fofo 361625
Revenir en haut Aller en bas
monster
Team esprit-motard
Team esprit-motard
monster


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : dans le bac a sable
Humeur : très bonne quand y a du sable
Date d'inscription : 14/02/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:42

faut juste craquer la tirelire pig
aprés l envie se fait tout seul cheers cheers Première Off Road du fofo 44740
Revenir en haut Aller en bas
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64


Masculin Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Orthevielle
Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage
Humeur : Ready for ride
Date d'inscription : 12/03/2009

Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:55

monster a écrit:
faut juste craquer la tirelire pig
aprés l envie se fait tout seul cheers cheers Première Off Road du fofo 44740

la tirelire est deja bien craqué affraid on vera quand je gagnerais au loto Première Off Road du fofo 521691 Première Off Road du fofo 944472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:58

ca m'avais l'air bien sympatique tous ca Very Happy y avait bcp de marcheur????des photos peu etre????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Off Road du fofo Empty
MessageSujet: Re: Première Off Road du fofo   Première Off Road du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Off Road du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première en pocket
» ARNOS 07/02/2011
» Road trip par les 7 mercenaires aux picos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: