ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yesa Rando Baignade

Aller en bas 
+5
chips
vinceLTR
KOKO
petidiable
cube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:53

Gaël a monté la poignée pour te menotter au Gex Yesa Rando Baignade - Page 3 58957 pour plus de confort Yesa Rando Baignade - Page 3 326765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:36

Merci Pocket pour le CR!!! Very Happy
je compatis pour le plantage au moment d'envoyer ton écrit... cela me l'a fait une ou 2 fois et depuis je compose mes récits sur open comme ça je suis sûre de ne pas les perdre Wink

tu as eu du mérite en tant que SDS car tes ains avaient l'air de bien souffrir....
quant à gaël faudra lui mettre la fessée pour avir bidouiller l'indice kmétrique de votre balade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : New Dehli
Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
Humeur : Now... I've got the Power !
Date d'inscription : 26/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:50

C'est vrai que cette poignee amene quand meme beaucoup de confort. Que ce soit pour le passager, sa t'evite de te balader partout derriere et tu as un maintien plus fort qui te donne plus confiance. Mais aussi pour le pilote car vu que tu taffales plus sur lui, il a moins mal au dos et vu qu'il te sent plus, il est plus confiant aussi !! affraid
En tous cas je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai du merite d'etre SDS car personne ne m'oblige a monte, j'ai la chance d'avoir un chauffeur qui a une conduite agreable et saine. Et puis c'est un bon oreiller quand je m'endors !! Sleep Yesa Rando Baignade - Page 3 969950
Meme si parfois sa m'arrive de perdre le sourire pendant 3 ou 4 min, J'ADORRRRRRRRR sa Yesa Rando Baignade - Page 3 713498

Pour les menottes... on en parlera en MP et pour la fesser... je m'en occupe des mon retour !!! Yesa Rando Baignade - Page 3 58957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagerides.com/
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:34

ola ola Very Happy

juanita tu dechIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiire un réel plaisir à te lire!! heureusement pour nous que tu ne trace pas aussi vite que tu es vivace à poster 🐰

Ma pocket tu es unique Very Happy et tu as du merite de me supporter et de rester aussi soft sur le gex 👽

ca fait plaiz de voir des
Yesa Rando Baignade - Page 3 587539

en action !! pour mryck et moi personne na vraiment capter Yesa Rando Baignade - Page 3 879947


putain c'etait une sacrée bonne journée ballade d'etre avec vous


Yesa Rando Baignade - Page 3 713498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : New Dehli
Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
Humeur : Now... I've got the Power !
Date d'inscription : 26/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:10

Merci mon Gael Embarassed
Si tu veux que je sois moins soft la prochaine, je peux faire quelques figures derriere histoire de divertir nos convives !! :joker:

Yesa Rando Baignade - Page 3 349377

Et t'inquietes le jour ou j'aurais ma sportive... je te porterais a mon tour pendant quelques km Yesa Rando Baignade - Page 3 557561
On dit bien qu'un couple doit tout partager Yesa Rando Baignade - Page 3 521691 Yesa Rando Baignade - Page 3 521691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagerides.com/
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:33

Pocket a écrit:
Merci mon Gael Embarassed
Si tu veux que je sois moins soft la prochaine, je peux faire quelques figures derriere histoire de divertir nos convives !! :joker:

Yesa Rando Baignade - Page 3 349377

Et t'inquietes le jour ou j'aurais ma sportive... je te porterais a mon tour pendant quelques km Yesa Rando Baignade - Page 3 557561
On dit bien qu'un couple doit tout partager Yesa Rando Baignade - Page 3 521691 Yesa Rando Baignade - Page 3 521691
C'est clair un couple doit tout partager surtout quand ya qu'une seule moto pour 2 :!: Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 Merci pour ton CR Pocket,et au plaisir de la prochaine fois! Yesa Rando Baignade - Page 3 349377
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:49

z'etes des grande malades les filles affraid je vous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:53

gael a écrit:
z'etes des grande malades les filles affraid je vous adore Very Happy
Ouaip!Et on l'assume grave trop bien d'etre des malades! Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 Mais nous aussi on t'adore Gael! ❤ Hein Pocket :?: (bon elle par contre elle te voit d'un autre oeil!!! Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 Yesa Rando Baignade - Page 3 349377 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:54

toutes de grandes folles Twisted Evil

Perso j'aime me faire désirer gaël c'est pourquoi je suis une traine patte en tout 🐰

Plus sérieusement je dis qu'on en a du courage pour vous supporter vous les hommes en général Yesa Rando Baignade - Page 3 326765
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:57

Juanita a écrit:
toutes de grandes folles Twisted Evil

Perso j'aime me faire désirer gaël c'est pourquoi je suis une traine patte en tout 🐰

Plus sérieusement je dis qu'on en a du courage pour vous supporter vous les hommes en général Yesa Rando Baignade - Page 3 326765
Ouh....C'est risqué de dire ça Juanita! Suspect La on va rentrer dans des conversations sans fin,style:'z'etes vu vous les nanas??' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:06

j'ai toujours aimé les expérience qu style: huile sur le feu :joker:

Plus sérieusement c'est agréable de pouvoir partager sa apssion avec quelqu'un surtout si ce quelqu'un est sa moitié.
Je vois que vos hommes sont conciliants. Mateo l'a beaucoup été aussi en m'amenant à de nombreuses balades et à des vacances en bécane;en prenant le temps de me montrer pas mal de choses pendant mon permis et aussi et toujours en m'aidant dans mes manoeuvres de courtes pailles.
Je pense, les filles qu'on n'a pas à se plaindre...ils sont bons nos hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:36

Juanita a écrit:
j'ai toujours aimé les expérience qu style: huile sur le feu :joker:

Plus sérieusement c'est agréable de pouvoir partager sa apssion avec quelqu'un surtout si ce quelqu'un est sa moitié.
Je vois que vos hommes sont conciliants. Mateo l'a beaucoup été aussi en m'amenant à de nombreuses balades et à des vacances en bécane;en prenant le temps de me montrer pas mal de choses pendant mon permis et aussi et toujours en m'aidant dans mes manoeuvres de courtes pailles.
Je pense, les filles qu'on n'a pas à se plaindre...ils sont bons nos hommes Razz

Arf :roll: rien que pour ces mots doux je t'offre une tournée a la prochaine ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:05

Shocked un instant j'ai cru lire "je t'ofre mon GSXR" :roll: Yesa Rando Baignade - Page 3 326765

attention je risque de te prendre au mot Yesa Rando Baignade - Page 3 691999
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:06

Juanita a écrit:
Shocked un instant j'ai cru lire "je t'ofre mon GSXR" :roll: Yesa Rando Baignade - Page 3 326765

attention je risque de te prendre au mot Yesa Rando Baignade - Page 3 691999
C'est trop bon comment on comprend tout de travers ici!! Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 J'adoooooooooooooooooooore!!! Yesa Rando Baignade - Page 3 326765
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:07

gael a écrit:
Juanita a écrit:
j'ai toujours aimé les expérience qu style: huile sur le feu :joker:

Plus sérieusement c'est agréable de pouvoir partager sa apssion avec quelqu'un surtout si ce quelqu'un est sa moitié.
Je vois que vos hommes sont conciliants. Mateo l'a beaucoup été aussi en m'amenant à de nombreuses balades et à des vacances en bécane;en prenant le temps de me montrer pas mal de choses pendant mon permis et aussi et toujours en m'aidant dans mes manoeuvres de courtes pailles.
Je pense, les filles qu'on n'a pas à se plaindre...ils sont bons nos hommes Razz

Arf :roll: rien que pour ces mots doux je t'offre une tournée a la prochaine ballade!!

Ouai Very Happy il a du savoir vivre notre bon homme Yesa Rando Baignade - Page 3 361625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:14

cube a écrit:
gael a écrit:
Juanita a écrit:
j'ai toujours aimé les expérience qu style: huile sur le feu :joker:

Plus sérieusement c'est agréable de pouvoir partager sa apssion avec quelqu'un surtout si ce quelqu'un est sa moitié.
Je vois que vos hommes sont conciliants. Mateo l'a beaucoup été aussi en m'amenant à de nombreuses balades et à des vacances en bécane;en prenant le temps de me montrer pas mal de choses pendant mon permis et aussi et toujours en m'aidant dans mes manoeuvres de courtes pailles.
Je pense, les filles qu'on n'a pas à se plaindre...ils sont bons nos hommes Razz

Arf :roll: rien que pour ces mots doux je t'offre une tournée a la prochaine ballade!!

Ouai Very Happy il a du savoir vivre notre bon homme Yesa Rando Baignade - Page 3 361625
C'est vrai que c'est cool de partager notre passion a deux... ❤ Nous ben c'est grace a la moto qu'on s'est connu mon cheri et moi :!: (bon j'ai connu la moto avant mon cheri... Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 )On vous aime oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : New Dehli
Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
Humeur : Now... I've got the Power !
Date d'inscription : 26/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:50

Bien sur qu'on l'adore aussi mon Gael et moi je l'entends aussi d'une autre oreille... comme qu'elle dirait Koko Suspect

Moi je ne me plains pas j'ai la chance d'avoir rencontre un homme tres bon (grace a la moto aussi Yesa Rando Baignade - Page 3 557561 ) et en plus d'assumer le fait d'etre une grande malade,
j'assume aussi d'etre une ptite chieuz !! Yesa Rando Baignade - Page 3 448780 Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 Yesa Rando Baignade - Page 3 326765
C'est lui qui est a plaindre en fait Yesa Rando Baignade - Page 3 767629

Au grand plaisir les filles et on boira toutes un coup a nos hommes un de ces 4 Yesa Rando Baignade - Page 3 691999 .... Yesa Rando Baignade - Page 3 80614 (pour KOKO Yesa Rando Baignade - Page 3 349377 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagerides.com/
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:58

Pocket a écrit:
Bien sur qu'on l'adore aussi mon Gael et moi je l'entends aussi d'une autre oreille... comme qu'elle dirait Koko Suspect

Moi je ne me plains pas j'ai la chance d'avoir rencontre un homme tres bon (grace a la moto aussi Yesa Rando Baignade - Page 3 557561 ) et en plus d'assumer le fait d'etre une grande malade,
j'assume aussi d'etre une ptite chieuz !! Yesa Rando Baignade - Page 3 448780 Yesa Rando Baignade - Page 3 326765 Yesa Rando Baignade - Page 3 326765
C'est lui qui est a plaindre en fait Yesa Rando Baignade - Page 3 767629

Au grand plaisir les filles et on boira toutes un coup a nos hommes un de ces 4 Yesa Rando Baignade - Page 3 691999 .... Yesa Rando Baignade - Page 3 80614 (pour KOKO Yesa Rando Baignade - Page 3 349377 )
Pas de soucis! Yesa Rando Baignade - Page 3 361625 Yesa Rando Baignade - Page 3 349377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:12

drunken comme nous sommes exceptionnelles nous alons nous faire inviter par ces messieurs :flower: drunken
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:13

ok........ next pub 490km :xd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : New Dehli
Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
Humeur : Now... I've got the Power !
Date d'inscription : 26/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:51

Pour moi faudra que tu en fasses un peu plus... 1143 km pour etre exact !! (d'apres viamichelin Yesa Rando Baignade - Page 3 528903 )

Wink

Yesa Rando Baignade - Page 3 349377 Yesa Rando Baignade - Page 3 349377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagerides.com/
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:58

Pocket a écrit:
Pour moi faudra que tu en fasses un peu plus... 1143 km pour etre exact !! (d'apres viamichelin Yesa Rando Baignade - Page 3 528903 )

Wink

Yesa Rando Baignade - Page 3 349377 Yesa Rando Baignade - Page 3 349377

Gaël va prendre un raccourci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : New Dehli
Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
Humeur : Now... I've got the Power !
Date d'inscription : 26/02/2009

Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:41

Yesa Rando Baignade - Page 3 944472

JADORRRRRRRRRRRRR

Bon je sors pas les glacons tout de suite alors ??? Yesa Rando Baignade - Page 3 969950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagerides.com/
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

super CR Juanita Yesa Rando Baignade - Page 3 361625 et merci pour les photos Cube
promis en 2010,pas de féria de DAX,je viens avec vous Yesa Rando Baignade - Page 3 476634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:28

Salut à tous

Fini les vacances et retour sur Bordeaux pour le boulot.
La route était super le resto top la baignade agréable; je repartirais bien tous les jours.
Ravi d'avoir pu faire votre connaissance, dès que je redescend "on roule" comme koko dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yesa Rando Baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesa Rando Baignade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Gex
» yesa 26/9
» Green party à Yesa le 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: