ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Week end du 7 févier enduro dans le 46...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:05

Allé un 3eme CR pour compléter ce week end moto bien chargée...


Et oui ce week-end j'ai eu le plaisir de reposer mes crampons dans le lot grâce à l'invitation de mon ami et membre du forum clementZX7R.

Au programme 3 jours d'enduro:
-Premier jour une boucle autour de figeac d'environ 80kms avec un terrain glissant sous une petite pluie et une bonne 15 d'arbres à sauter...miam miam
-Deuxième jour une boucle vers cahors de 60kms dans le causse..C’est à dire de la caillasse sous une pluie battante...au prog micro chemins, grosses montées souvent impossible, traversées de ruisseaux en cru...il fallait de la volonté…
-Troisième jour sensiblement la même boucle mais avec du soleil et un acolyte à clément.

Bilan un immense plaisir d'avoir re-rouler avec mon ami sur des terrains non revisités depuis 3ans. Mais aussi une grosse épreuve physique car il a fallut relever le 500 plus d'une 15ene de fois, le pousser…bref tous les soirs j’ai bien dormi… rien cassé...1 beau bleu et des courbatures Very Happy

Voici quelques vidéos réalisées le seul jour ou il a fait beau... je sais ce n’est pas grand chose je m en excuse mais avec clément devant on ne trie pas les lentilles on roule....lol
Je compte sur sa participation pour compléter ce post.


Encore merci mec je me suis bien amusé et j ai été très bien reçu. Wink
On va prochainement se faire la revanche dans le 64 avec peu etre une escapade dans le 40 pour que tu gouttes au sable.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 40
Localisation : Anglet
Emploi/loisirs : Ingé/moto
Date d'inscription : 07/09/2009

Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:53

Bucheron va Week end du 7 févier enduro dans le 46... 306848 ... Merci pour le CR et la vidéo (trop courte tongue )... Et surtout content que tu te sois bien marré Week end du 7 févier enduro dans le 46... 531467


J'ai bien aimé la tentative d'homicide sur le caméraman à 1'12" :roll: ... T'arrivait comme une balle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:14

La qualitée reste vraiment bien, mais vous êtiez trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:00

cube a écrit:
La qualitée reste vraiment bien,

c'estexactement ce que je me suis dit... top qualité! tu t'es bien entrainé pour le montage du coup scratch Week end du 7 févier enduro dans le 46... 947224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:13

Salut

Bon je vais un peut compléter le post de Rom
Excellent week end pour moi aussi
Le Samedi a étais un peu mouiller donc pas trop interesant
Le dimanche on est partie a 9h30 pour faire sensiblement la même sortie qu'hier avec deux trois variante que Rom a bien aime en poussant la moto Very Happy puis on est revenu vers 13h30
Rom est repartie à Bayonne alors que moi je me préparé a repartire pour un petit tour avec un groupe d'ami ça devait être la sortie de trop dans le week end
car je me suis retournai dans une petite grimpette Week end du 7 févier enduro dans le 46... 743854


J' attend avec impatience le retour de cette sorti dans le pays basque Week end du 7 févier enduro dans le 46... 602547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:09

750sradd'99 a écrit:
cube a écrit:
La qualitée reste vraiment bien,

c'estexactement ce que je me suis dit... top qualité! tu t'es bien entrainé pour le montage du coup scratch Week end du 7 févier enduro dans le 46... 947224

Oui j'essaie de m'améliorer... la j ai un nouveau logiciel bien plus facile(pinnacle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:21

clément_zx7r a écrit:
Salut

...
Le dimanche on est partie a 9h30 pour faire sensiblement la même sortie qu'hier avec deux trois variante que Rom a bien aime en poussant la moto Very Happy ...


Au que oui elle a été longue cette montée complètement empierré... drunken
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:09

Super le CR en videOOOOOOOoooooooooo dommage que le temps n'etait pas de la partie pour vous !

ca va il leve le 525 Week end du 7 févier enduro dans le 46... 932755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
Contenu sponsorisé





Week end du 7 févier enduro dans le 46... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 févier enduro dans le 46...   Week end du 7 févier enduro dans le 46... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 7 févier enduro dans le 46...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans les bardenas ce week end
» Enduro sortie rodage
» week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: