ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:47 par cube

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction

Aller en bas 
+5
or64
manu
cube
Niko40
zed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:15

j'ai mis la date en 1ère page, pour l'instant nous sommes 3 motivés :
- 2 KTM 990 R
- 1 KTM 690 R


On rajoute un 525 EXC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:27

Et non malheureusement je bosse tous les samedi jusqu'a 19H30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:13

y a pas moyen de venir à votre rencontre ou de faire un bout avec vous?


Revenir en haut Aller en bas
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:56

Rom a écrit:
y a pas moyen de venir à votre rencontre ou de faire un bout avec vous?

Bien sûr que si cheers

pour la date on peut plus modifier, quant au trajet ce sera bien le RB10 (que je risque de modifier dans la partie Bardenas). Si ça t'arrange on peut le faire en sens inverse, ça te fera moins loin pour nous rejoindre. Je peux aussi te porter une grosse partie des bagages.
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:27

ça s'adapte! ça s'organise! ça sent bon la solidarité

ça fait plaisir a lire TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 361625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:36

Concrètement il faudrait que le me face déposer où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:54

Nous 3 on partirait de St Jean Pied de Port le samedi pour arriver à l'entrée nord des Bardenas le soir. Ca serait le village de Sanguessa.

Donc soit tu nous rejoindrais le samedi soir, soit le dimanche matin vers 9h00.

Donc ça pourrait être les liaisons suivantes :

sam 23 : SJPP - Sanguessa
dim 24 : Sanguessa - Aguero
lun 25 : Aguero - Ainsa + la liaison du retour jusque chez nous par la route (200km et 3h23min)

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Carte_rb_10

Ainsa - St Jean Pied de Port

Agrandir le plan

ça peut paraître beaucoup mais pas tant que ça, le RB 10 faisant 700km, ça nous fait 230 km de chemins / jour
Revenir en haut Aller en bas
or64
groscube
groscube
or64


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/03/2010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:16

Pas mal ce petit trip, sa donne vraiment envi de le faire Very Happy

Pour le retour d'Ainsa, passe par Hecho, Anso, Isaba, La Pierre Saint Martin, Saint-Engrace et Saint Jean Pied de Port, si vous ne sentez pas trop la fatigue. Route merveilleuse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:24

Merci pour ta suggestion, j'ai bien pris note, on va tout étudier, perso vers début mars, là j'ai pas bcp de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:10

Merci bien Zed mais je doute que ce soit possible car je vois pas qui peut me poser en chemin , comment transporter quoi ce soit avec ma moto et il me faudrait un train de pneus spécialement pour cela...

Je vais plutot patienter le temps d'avoir moi aussi une adventure...(j'y reflechi Wink )


Par contre si tu veux une petite session d'entrainement d'enduro tu me dis on ira ensemble et j essaierai de te donner des tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
or64
groscube
groscube
or64


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/03/2010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:57

Rom, tu sais je verrai bien les nouvelles gommes pirelli Scorpion trail, sa accroche bien sur route et suffisament dans les chemins des Bardenas, crois moi je l'ai fait en juin dernier en duo et bien charge.
Ensuite pour les affaires vous pouvez vous arranger, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:28

Rom, je peux te porter tes affaires !

Je pensais : tu peux descendre à Sanguessa en voiture + remorque, tu la parques dans le village (la remorque tu peux pas la démonter et la ranger dans ton coffre ?)

et tu roules avec nous
- soit tu fais les 2 jours jusque Ainsa (et là tu auras 145 km de goudron en ligne droite pour rejoindre ta voiture)
- soit tu fais 1 jour jusque Aguero (et là 93km de goudron)

pour les pneus je pense qu'on sera tous en TKC80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:00

Zed: es ce qu il y a du dénivelé?terrain sec ou gras? c'est un RB pour les 4X4? C'est essentiellement de la piste?

La SMT en scorpion trail ça pourrait peu être le faire.

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Layana
J'ai deja fait du 4X4 dans ce secteur y avait pas de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:21

c'est un RB pour les 4x4.

A mon avis des Scorpion Trail c'est trop léger, tu risques te galérer et ce n'est même pas une question de dénivelé.

Pour te donner te donner un exemple, l'an dernier aux Bardenas, je n'ai même pas pus grimper une petite bute boueuse de 2m de haut avec des Scorpion MT90 ! c'est à dire cette photo
et c'est moi qui avait placé les cailloux... et même avec ça ne passait pas
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 088

Pour te donner une idée des sculptures...
Nous on roulera avec les Scout et les TKC

HEIDENAU K60 Scout
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Heidenau_k60scout

CONTINENTAL TKC80
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Conti-twinduro-tkc80-dual-sport-rear-tires-img76312

PIRELLI Scorpion MT90 A/T
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Pirelli_MT90_AT_Tyres

PIRELLI Scorpion Trail
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Pirelli_Scorpion_Trail_Tyres
Revenir en haut Aller en bas
or64
groscube
groscube
or64


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/03/2010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:43

Effectivement, vu les photos, prend une enduro Rom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:34

le RB10 c'est ça

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 20101010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Dscn2811

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Image_12











TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Numari12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:21

Merci pour cette mise en bouche et ta prévenance Zed.

Je n'est pas envi de faire le lourd en vous ralentissant ou en vous faisant faire des détours vous êtes déjà un bon petit groupe amusez vous bien et faites un beau CR!

Le jour viendra ou j'aurai le matériel adapté pour vous suivre.

Ça me conforte dans l'idée de mon prochain achat TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 578919
Revenir en haut Aller en bas
zed
macadam killer
macadam killer
zed


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 45
Humeur : le mouvement c'est la vie !
Date d'inscription : 29/11/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:23

C'est sûr que l'avantage d'une Adventure sur la SMT c'est que tu as + de suspensions mais surtout les protections !

Vu qu'il y aura un 690, si j'étais à ta place je prendrais le 525 Wink Après chacun voit midi à sa porte...

bref n'hésite pas si tu changes d'avis, les 2 mecs avec qui je pars roulent à la cool et moi je peux te porter ton sac Cool


et pour finir, une adventure, tu peux l'équiper de pneus spécial route et paraît-il que ça accroche bien mieux que les pneus d'origine (Scorpion MT90 A/T qui sont déjà pas mal !) et tu te retrouves avec un supermot'

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 N1089261516_30111379_1343TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 25446
Revenir en haut Aller en bas
or64
groscube
groscube
or64


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/03/2010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:10

J'arrête pas de dire que le Trail en général, c'est l'idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
vinceLTR
Team esprit-motard
Team esprit-motard
vinceLTR


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 41
Humeur : à bouffer du pneus
Date d'inscription : 15/02/2009

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:55

Je ne connais rien en Trail mais qu'elle est l'intérêt du trail comparé a une enduro ?

Sur la vidéo les types en chie la ou avec une enduro ça passerai trop facil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:40

zed: je l garde à l'esprit et on aura surement l'ocasion d 'en reparler de vive voix Wink

Pour les gros freinage le trail restera tjs en retrait face au SM ainsi la vitesse de passage en courbe...


vince: le pb de l'enduro par rapport au trail c'est le confort la capacité de chargement et la fiabilité.

Revenir en haut Aller en bas
or64
groscube
groscube
or64


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/03/2010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:59

Et ne pas oublier l'autonomie surtout. Apres il existe des petits trails en moyenne cylindree comme les ktm 690 adventure.

Voici, je ce que j'ai trouvé pour les Baroudeurs

ICI

ICI

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:54

YEAH le dernier y a de l'esprit, c'est ce qu il me reste à faire LOL

Le 690 est plus orienté chemin avec un peu d'enduro soft alors que la 990 est plus route chemin. C'est pas la même utilisation
Revenir en haut Aller en bas
or64
groscube
groscube
or64


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/03/2010

TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:07

Alors voila, j'ai découvert un nouveau magazine, enfin je ne l'avais jamais vu auparavant. Il s'agit de Roadtrip magazine, c'est un bimensuel traitant de long trip et de roadbook dans le monde et en france et bien sur en moto.
En ce moment, c'est le 4eme en vente, n' hésitez pas a jeter un oeil les futurs baroudeurs...
http://www.roadtripmag.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
Invité
Invité




TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:32

y a une magnifique AdventureR chez Igoa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction   TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL ENDURO : "entre Aragon et Navarre" RB10 de chez Vibraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lun 12 avril : entre Navarre et Guipuscua
» balade sur 2 jours en Aragon
» Boucle Espagnole - Aragon, Castilla la mancha, Andalousie, Sierra Nevada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: Projet baroudeur et aventure-
Sauter vers: