ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai

Aller en bas 
+5
kaeliia
bubu
baba40
Niko40
KOKO
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:08

Le Jour J est arrivé , deux jours que je pris pour que la pluie cesse.

Décollage, 8h30 la pluie a laissé place au soleil sur Bayonne direction st Palais point de rendez-vous du début de ces deux jours .

Very Happy Very Happy
j'enquille la voie rapide de Pau pour rejoindre Briscous , les nuages ne sont pas partis sur l'intérieur du pays basques et sont mêmes sacrément noirs. Suspect Evil or Very Mad .

Ce qu'il devait se passer arriva ,crachin bien fin

j'arrive donc a st palais s bien humide déja plusieurs motards avec tous types de moto de la gsxr à la grosse gs avec les valises alu( je les imaginais sur la piste en mode valoches) Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 697976 .

nous attendons la retardataire de service (elle est nouvellement inscrite)

briefing journée trajectoire sur route ouverte, utilisation frein arrière,et pliage de coude, but de la matinée jongler entre les nuages pour pas prendre la chourre.

objectifs foirés pour ce qui est de éviter la pluie car jusqu'à13h on a pris quelques averses mais c'était raisonnable.

Apres un festin dans un gite en haut de col de Roncevaux .
nous voila de nouveaux sur nos destriés en bons apprentis chevalier.
direction St jean pied de port puis l'espagne.

toujours les trajectoire , quand au detour d un virage je te voit pas un gars du groupe la meule dans le fossé .

Premier incident exces de confiance le cale pied qui touche la moto se redresse et tout droit.
pas rapide mais son amour propre en a pris un coup . Cétait un peu le "je connais" de la bande.

deux bonnes heures de roulage en espagne et je gratifie l'équipe d'une magnifique crévaison Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 476634

Stage moto oblige le chevalier sort le matoos et j apprends à poser une meche ( bien pratique ce petit kit).

je repars donc comme ça . la journée se termine sur un résultat mitigé trés content d avoir appris mais les routes je les connaissait , impréssion d apprendre a rouler mieux mais chez toi .

rassemblement a st palais tchao tt le monde puis je pars donc direct a pau pour être au top demain a 8h ( devant les stand )
j amène avec moi seylin retardataire du matin .


lundi matin superbe soleil fais plutot frais .

briefing sur le déroulement de la journée .

séance de 15 minutes de roulage et apprentissage des différentes techniques de traj en fonction du virage.

position sur la moto .

J'aurais pas eu mieux pour commencer sur piste c'était super complet et début d'aprés midi je posais enfin mon genou au sol et niquais mon sabot ermax . les roadsters c bas puis faut ce sortir complet pour toucher le genou enfin a mon niveau de débutant.
bref retour au stand gâteaux ,boissons partage des sensations les types en gs nous tordent de rire avec leurs déhancher a frotter les cylindres au sol

on a eu droit a un petit croisement de ski dans le laguna , je suis que sur vous connaissez

et trois magnifique tout droit Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 578919 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 578919

tous les exos etaient mis en lumières par lucas mahias.. Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 531467 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 531467 .

J'ai pu faire la connaissance de notre Jp par la même occasion.( tu m as fait rire avec tes vipères).Tu bosses super bien .

Vivement que je puisse te demander les photos.

voila j ai vraiment apprécier la conduite sur piste ,cette recherche de voie pour passer plus fort tour après tour.

ca demande une sacré concentration et j'étais vraiment mort dans la tete en fin de journée.

Je vous mettrais les photos quand je les aurais récuperer.

en attendant voila celle de mon tel et aussi BBBBBAAANNNZZZZAAAAIIII

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Photo_10


Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Photo_11


Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Photo_12

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Photo_13

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Photo_14

ca prépare le discours dans le fond

Bon c'était mon premier cr
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:10

Ca rapelle des souvenirs......Merci pour ce premier CR! Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625


Dernière édition par KOKO le Mar 17 Mai 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 40
Localisation : Loin, tres loin
Emploi/loisirs : Fais bosser les autres...
Humeur : Toujours la positive attitude
Date d'inscription : 29/03/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:18

felicitation pour ton CR, et ca m'étonne qu'a moitié pour le sabot, pas mal de mec sont obligé de modifier les pattes de fixation pour eviter de le poncer....
vivement les photos bounce

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 836407
Revenir en haut Aller en bas
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:19

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625 super CR Pac !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
baba40
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
baba40


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Mont de marsan
Emploi/loisirs : Clown
Humeur : on fait du potiok ?!
Date d'inscription : 13/12/2010

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:20

putain ton CR est mieu que le mien !

Vraiment nikel ! l'année proch si j'ai toujour une moto je le fait ! c'est vraiment cool !

Sa t'est revenu a combien le stage ?



Dernière édition par baba40 le Mar 17 Mai 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landes-stunt.free.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:21

roooo merci , comment ca donne vraiment envi de faire un stage de plus avec ze chevalier , j'été encore entrain de mater les dates a midi , je pense que je vais me jeter au mois de septembre ou octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:22

Septembre Bubu! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:24

super CR.... Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625
ça donne vraiment envie d'aller le faire ce stage...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:31

KOKO a écrit:
Septembre Bubu! bounce bounce bounce

oui , je me rapeller plus le mois ou tu n'ai pas la ... Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:32

Niko40 a écrit:
felicitation pour ton CR, et ca m'étonne qu'a moitié pour le sabot, pas mal de mec sont obligé de modifier les pattes de fixation pour eviter de le poncer....
vivement les photos bounce

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 836407

ben il est poncer coté droit alors comme l'ancien proprio avait passer le karcher un peu fort dessus m en suis commander un autre Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 776821 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 776821 .

Pour les photos dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 40
Localisation : Loin, tres loin
Emploi/loisirs : Fais bosser les autres...
Humeur : Toujours la positive attitude
Date d'inscription : 29/03/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:51

pac64 a écrit:
Niko40 a écrit:
felicitation pour ton CR, et ca m'étonne qu'a moitié pour le sabot, pas mal de mec sont obligé de modifier les pattes de fixation pour eviter de le poncer....
vivement les photos bounce

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 836407

ben il est poncer coté droit alors comme l'ancien proprio avait passer le karcher un peu fort dessus m en suis commander un autre Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 776821 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 776821 .

Pour les photos dans une semaine

pff y en a vraiment qui font pas gaffe, quelle idee de laver au karcher Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 578919
Faut dire que les sabots ermax c'est de la daube, le vernis saute vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:58

Niko40 a écrit:
pac64 a écrit:
Niko40 a écrit:
felicitation pour ton CR, et ca m'étonne qu'a moitié pour le sabot, pas mal de mec sont obligé de modifier les pattes de fixation pour eviter de le poncer....
vivement les photos bounce

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 836407

ben il est poncer coté droit alors comme l'ancien proprio avait passer le karcher un peu fort dessus m en suis commander un autre Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 776821 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 776821 .

Pour les photos dans une semaine

pff y en a vraiment qui font pas gaffe, quelle idee de laver au karcher Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 578919
Faut dire que les sabots ermax c'est de la daube, le vernis saute vite.....

ouais l excuse en bois
Revenir en haut Aller en bas
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia


Féminin Nombre de messages : 2381
Age : 45
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!!
Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire
Date d'inscription : 01/04/2011

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:00

bravo à toi et merci de nous avoir fait partagé ce moment Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:13

super cr Very Happy
faudrait que je prenne le temps de rajouter quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:15

Nickel le CR =) Il fait des photos sympa ton tel =) En tout cas le stage avais l'air d'être au top Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:16

Seylinn a écrit:
super cr Very Happy
faudrait que je prenne le temps de rajouter quelques photos

miss t es laissser un MP pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:17

Dodo40 a écrit:
Nickel le CR =) Il fait des photos sympa ton tel =) En tout cas le stage avais l'air d'être au top Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 361625

Iphone4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:18

Super sympa ton cr cheers va falloir que j'y songe a le faire ce stage, quand je serais plus sur de moi...quand je serais vieux Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 947224
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:21

J'encourage vivement celles et ceux qui on participé à la journée piste et qui désire pousser plus loin la porte des paddock a participer a ce stage qui reste accessible en prix.
L’ambiance est assuré aussi

Merci Pac64 pour tes impressions Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 32276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:24

je conseille a toute personne qui n as jamais faire de piste de faire un stage de découverte tel que celui ci

Cela évite de prendre de mauvaises habitudes, cela permet de rouler en sécurité pour soit et pour les autres .

et surtout cela permet de ARRFFF J' ADORE LA PISTE Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:28

cube a écrit:
J'encourage vivement celles et ceux qui on participé à la journée piste et qui désire pousser plus loin la porte des paddock a participer a ce stage qui reste accessible en prix.
L’ambiance est assuré aussi

Merci Pac64 pour tes impressions Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 32276

tu y repart en fin d'années cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:30

Pour ma part j'en ai fait un l'an dernier avec la "De radigues rider school" y a pas a dire ça apporte vraiment beaucoup de chose, mais le fait de rouler sur route avec une véritable analyse d'un pro doit en apporter tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:32

bubu a écrit:
cube a écrit:
J'encourage vivement celles et ceux qui on participé à la journée piste et qui désire pousser plus loin la porte des paddock a participer a ce stage qui reste accessible en prix.
L’ambiance est assuré aussi

Merci Pac64 pour tes impressions Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 32276

tu y repart en fin d'années cube ?

Tu m'invite? Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 571815

Alors oui Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:36


Citation :
Iphone4

La base
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:36

cube a écrit:
bubu a écrit:
cube a écrit:
J'encourage vivement celles et ceux qui on participé à la journée piste et qui désire pousser plus loin la porte des paddock a participer a ce stage qui reste accessible en prix.
L’ambiance est assuré aussi

Merci Pac64 pour tes impressions Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 32276

tu y repart en fin d'années cube ?

Tu m'invite? Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 571815

Alors oui Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 306848


foirééé va Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 504998 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 504998 Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai 504998 , moi je fais juste le jour piste surement :) comme l'an dernier .... la route , sa ne m'intéresse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai   Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de sergeI ze chevalier du groland session 15et16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du chevalier
» 28/02/10 Sur les traçes de Zedventurier
» Stage piste Ze Chevalier et Freeride du 5 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: