ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche infos Transy par les chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:21

Bonjour à tous,

Mon prochain projet pourrait être la traversée des Pyrénées par les chemins, connaissez vous des personnes l'ayant déjà fait?
Ou puis avoir des infos? des traces motos?

Merci par avance. Recherche infos Transy par les chemins 32276
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:25

Il y a le site vibraction que tu dois connaitre qui propose les pyrenees en RB
Tu vas encor te gaver Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité




Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:37

À c est vrai,merci de me le rappeler j avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:55

tu le prévois quand ??? parceque pour avoir fait derrière arneguy au mois de mars y'a deux ans j'ai fini embourbé dans une ornière de 60cm de boue.... moto posé sur le sabot moteur moyeu dans la boue.... la joie Recherche infos Transy par les chemins 306848 et de la neige sur 15cm d'épaisseur sur 200m de longueur.... un peu l'horreur ca m'aura valu une sacré histoire a raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:49

Ca va dépendre de mon taf surement pas avant le mois de juin pour pouvoir faire des passags à plus de 2000m.

L ennemie du tt c est le poids mister sky Wink

Gael: j ai été voir du cote de vibraction, le depart ne me plait pas ils passent trop au sud des pyrennées je le vois plutot sur des petits sentiers Recherche infos Transy par les chemins 58957
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:55

bah oui mais bon j'ai pas pour l'instant les moyens de me payer plusieurs machines alors j'improvise avec mon free.... et des fois c'est épique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos Transy par les chemins Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos Transy par les chemins   Recherche infos Transy par les chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos Transy par les chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: Projet baroudeur et aventure-
Sauter vers: