ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chevauchée Bardenas 2016

Aller en bas 
+9
patrick pueyo
NoNo
Alex40
DAD40
jeje40
blackgex750
picou40
kanete40
cube
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:38

La journée commence tôt tongue, BlackGex arrive à la maison. Lest go au point de RDV

On arrive à "l'ami de pain" à 8H Canette40 et déjà en place remonté à toc.
Petit déj sur place et achat des sandwich pour midi. Le restant du groupe arrivent au fur et à mesure.

Nous sommes au complet pour les Baslandais. Direction St Jean pied de port pour retrouver Pat et Rom (avec sa cherie).
C'est déjà 10H30 quand nous quittons St Jean pour passer par Arnéguy et enchainer sur Otchagavia. Pour descendre vers le sud au plus rapide ce sera Navasques Aavec ses putains de courbes qui torturent les pneus (mais qu'est ce que c'est bon). Puis la vallée de Roncal. toujours aussi belle mais avec peu d'eau pour la baignade.

Nous voilà à Yesa, on contourne le lac par l'Est. La route est pourrie mais le paysage est pas sans rappeler celui méditerranéen.
Petite pose dans le village semi abandonné ou nous avions fait la " green party à Yesa"

Chevauchée Bardenas 2016 20160612

Direction SOS et Rom prend la tête pour nous guidé à travers les Bardenas. Les GS sont à la fêtes et les Roadster s'en sortent bien.
Du cailloux et de la poussière seront une entrée avant le repas. On arrive au pied de la statue du gardien pour la pause casse croute.

Chevauchée Bardenas 2016 20160614

On repart et la magie commence à faire effet tout le monde marque des arrêts et dégaine les photos. Il est juste dommage que le temps nous ai compté car on aurait bien pris plus de temps.

Chevauchée Bardenas 2016 20160617

Chevauchée Bardenas 2016 20160615

Chevauchée Bardenas 2016 20160616

Rom suggère de remonté par le coté Ouest de Pampelune.

Une chevauchée de grande ligne droite interminable ( Même dans les Landes elles sont pas aussi longue) jusqu' à Estella. Il est pas loin de 17H il me semble.
On quitte les longues lignes droite pour de petites route qui te jette la moto de gauche à droite sans repos (ça c'est bon) mais la fatigue se fait sentir. petite halte dans une courbe de la vallée de machinavant de reprendre la route pour retrouvé Dantxaria.

Il est déjà tard!! pour faire court on prend Cambo, Hasparren, Urt, St geours et DAX. Merde !! c'est 21h chui mort et 650Km au compteur de Jéjé74.

Merci à tous et j'éspère que vous vous êtes régalé autant que moi.

On attend vos Compte Rendu Chevauchée Bardenas 2016 306848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
kanete40
groscube
groscube
kanete40


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Saubusse 40180
Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique
Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!!
Date d'inscription : 08/04/2016

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:22

un très bon résumé de la journée!!!
pour ma part c'était ma 1ere sortie de ce genre, et je ne regrette vraiment pas!!! même les 651km à mon compteur (et encore je me suis arrêté à St Geours de Maremne...)
sans doute certains trouveront que le rythme n'était pas assez "soutenu", mais pour moi c'était pas mal... en tout cas pour mon niveau "motoristique"   Embarassed

et les Bardenas... oh bordel!!!! et dire que c'est si près de chez nous... PLEIN LES MIRETTES!!!! un spectacle GRANDIOSE!!!!
c'est con c'est un désert mais Waouh!!! on pourrait se croire dans un western... ou même sur le Dakar  Chevauchée Bardenas 2016 361625  

vraiment une très bonne journée avec des gars hyper sympa que pour la très grande majorité je ne connaissais pas, mais c'est normal les motards c'est comme les routiers... et en voyant rouler meilleur devant soit ben forcément on apprend...

pour la prochaine fois on signe où???



PS: désolé j'aurais bien mis quelques unes de mes photos mais je trouve pas comment on fait... ouais je sais y'a pas qu'en moto que je suis gland ha ha ha!!!


Dernière édition par kanete40 le Lun 27 Juin 2016 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:16

Plus de photos:

Chevauchée Bardenas 2016 20160619

Chevauchée Bardenas 2016 20160620

Chevauchée Bardenas 2016 20160618

Chevauchée Bardenas 2016 20160622

Chevauchée Bardenas 2016 20160623

Chevauchée Bardenas 2016 20160621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:27

On a bouffer de la poussiere:

Chevauchée Bardenas 2016 20160624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
picou40
stage sur piste
stage sur piste
picou40


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : saint vincent de tyrosse
Emploi/loisirs : facteur/moto/ski/vtt
Humeur : en cas de doute...gaz à fon!
Date d'inscription : 25/11/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:57

Trop trop bonne journée, merci encore à vous tous pour votre sympathie,simplicité et surtout bonne humeur! Chevauchée Bardenas 2016 32276 ce fût long mais bon Chevauchée Bardenas 2016 557561 j'en ai presque des ampoules aux mains Chevauchée Bardenas 2016 960891 Chevauchée Bardenas 2016 955593 Chevauchée Bardenas 2016 955593 Chevauchée Bardenas 2016 955593
Le coup de jet n'était pas de trop pour dépoussiérer Chevauchée Bardenas 2016 969950
A très bientôt Chevauchée Bardenas 2016 389747
Revenir en haut Aller en bas
blackgex750
dose le 125cc
dose le 125cc
blackgex750


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Castets
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Ca roule !!!
Date d'inscription : 17/09/2012

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:27

Voici mon pti CR de cette journée :

07h30 : je pars de CASTETS direction SOUSTONS. Je retire du liquide, un gars me prend pour Koko en voyant la moto alors que je suis devant le distributeur Chevauchée Bardenas 2016 578919 , puis direction chez Cube. Le type est là en train de galérer à fixer sa prise allume cigare sur la Katoche. Il bataille encore un peu et puis c'est bon. Allez let's go ! On refait le plein des brêles et on va sur TYROSSE où est fixé le rendez-vous.

08h20 : on arrive à l'Ami de Pain, où Cannette 40 est déjà là. Il est chaud bouillant le type. On prend un café, on commande les sandwichs, et on attend le reste du groupe. Tout le monde arrive petit à petit, Cannette commence à se poser des questions quand il voit toutes les bécanes arriver (surtout les sportives), mais on lui que tout va bien se passer. Une fois tout le monde réuni, après le petit café-clope du matin, on part tous vers ST JEAN PIED DE PORT pour rejoindre Pat et Rom (et sa chérie) qui nous attendent. Le rythme est bon, il fait frais, et on enquille joyeusement.

On arrive à ST JEAN, on récupère Pat et Rom et leurs redoutables 1200 GS, et on enquille direct direction VAL CARLOS par ARNEGUY. La route est humide par endroit, le Pas de Roland est dans un brouillard à couper au couteau, et deux groupes se sont déjà formés. Les "rapides", avec les GS et Cube en tête, plus les sportives, et les "moins rapides", avec le reste de la troupe et moi-même. Passé le Pas de Roland, première pose au niveau des premiers bars, près d'un contrôle Gendarmerie - Guardia Civil Chevauchée Bardenas 2016 578919 . Ceux qui sont partis avec juste un t-shirt sous leur blouson se caillent un peu les miches, et on espère que le temps va s'améliorer car les routes sont pas terribles et les températures plutôt fraîches. Un petit pipi de la peur, une petite clope, et zou ça repart.

On s'arrête quelques kilomètres plus loin, on refait le plein des bécanes. La température monte un peu, les routes sont sèches, donc il reste qu'une chose à faire : GAAAZZZZZ !!!!! Ouais enfin pas trop pasque ça tourne quand même, et surtout ça enchaîne dans les virages à flanc de montagne sans trop de visibilité sur les sorties. On se fait plaiz, les groupes se forment en fonction des vitesses de chacun, on s'arsouille gentiment dans chaque groupe, les plus rapides s'arrêtent pour attendre le reste, bref ça roule bien et on prend du plaisir. On passe par des endroits magiques, dans des gorges magnifiques, les gens ralentissent pour profiter du panorama, c'est superbe.

Les GS ouvrent la route (elles ont le GPS), et tout d'un coup, clignotant à droite dans un rond-point, et ils enquillent une route.... Ouais enfin si on peut appeler ça une route. Disons plutôt une bande de bitume, parsemée de nids d'autruches, avec un supplément graviers... En sportive, ça talonne, si on reste trop près de la bécane devant, on se fait crépir à grands coups de poignées de gravillons Shocked , et là je me dis : "MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE ROUTE DE MERDE !!!". Je vois alors le génie de la DDE espagnole, qui est capable de laisser des routes pourries comme ça pendant deux bornes, puis de refaire une bande toute neuve limite en deux fois deux voies pendant 200m, un rond point tout neuf (qui mène nulle part mais bon c'est pas grave), pour repartir à nouveau sur une route merdique... Ils sont magiques !!! Chevauchée Bardenas 2016 476634 .

Mais concentrés sur la route (enfin surtout sur l'état de celle-ci), on ne prête pas trop attention au paysage, qui pourtant change. Lors de la pause, près d'un ancien village fortifié, je prends conscience que ça y est, on arrive à proximité des Bardenas. C'est sauvage, le relief se torture peu à peu, il y a peu de constructions, on doit s'approcher.
Deux petites photos de cette pause :

Chevauchée Bardenas 2016 Villag11

Chevauchée Bardenas 2016 Villag12

On repart, toujours par les même routes de merde, et on se retrouve ensuite sur de la route normale. On arrive à une station service, la pompiste galère avec ses pompes (qui sont tombées en rade juste après que Cube fasse le plein, moi j'dis ça j'dis rien  Chevauchée Bardenas 2016 578919 )...
On arrive finalement à faire le plein de toutes les bécanes, et go direction les Bardenas pour de bon. On suit les GS qui ouvrent la route, on ne voit plus que des champs, de la pierre et des porcheries (avec l'odeur  pig ), et tout à coup, le retour du coup de clignotant fatidique (à gauche cette fois-ci) : ils entrent sur, comment dire.... ouais je pense qu'on peut dire un chemin... enfin bref une vieille route goudronnée, raccordée avec du béton, avec dessus de la terre et des cailloux... Un truc d'enduriste quoi  surprie . Ça va être joyeux en sportive là-dessus. On enquille le chemin derrière eux, et on prend de la distance pour plusieurs raisons :
- 1 GS passe mieux qu'un Gex sur un chemin de terre
- l'avant cherche le chemin, l'arrière se balade joyeusement
- si on reste trop près de la moto de devant, on prend des cailloux et de la poussière plein la quiche !

Concentré sur ma conduite, je ne prête pas trop attention à ce qui se trouve autour de moi. Puis le groupe s'arrête près d'une statue au milieu de nulle part. Je béquille le Gex, regarde autour de moi et j'me dis : "RHAAAA LA VACHE IL EST OU JOHN WAYNE ???". Un vrai décor de Western, un truc de fou !  surprie

On fait notre pause déjeuner au pied de la statue, tout en profitant du paysage magnifique et singulier qui s'offre à nous. On discute de la route effectuée, des chemins de merde empruntés, et on se dit que ça valait vraiment le coup !!!

Chevauchée Bardenas 2016 Statue11

A un moment, on voit que ça se rhabille, et que l'on va repartir... Bon en même temps il est prêt de 15h00, et on n'a même pas fait la moitié du chemin  Shocked  Shocked . On reprend la suite du chemin caillouteux, et là par contre, après l’appréhension de l'adhérence en mousse qu'on a, on profite quand même d'un paysage juste grandiose et magique, on se croirait vraiment au far west, je m'attends à voir des indiens débouler à tout moment  tongue . On fait de multiples arrêts pour prendre des tofs, et profiter du paysage.

Je vous en mets quelques unes (j'ai également fait des panoramiques avec mon Oignon Phone mais je n'arrive pas à les upload sur le post) :

Chevauchée Bardenas 2016 Pano_610

Chevauchée Bardenas 2016 Pano_910

On trouve un spot sympa, on aligne les motos, Loïc part faire de la géologie  Chevauchée Bardenas 2016 578919 , Cube et Hades font les cons, un touriste allemand me demande de le prendre en photo avec sa moto et à la vue des clichés me dit "Wunderbarr !!!" (j'ai même eu peur qu'il me fasse un bisou).

Chevauchée Bardenas 2016 Groupe13

Chevauchée Bardenas 2016 Groupe14

La Gex est pourrie par la poussière, mais même si ça me fait mal au cœur de la voir dans cet état là, ça valait le coup vu les panoramas magiques qu'on a traversé.

Chevauchée Bardenas 2016 Gex_da12

Chevauchée Bardenas 2016 Gex_de13

Chevauchée Bardenas 2016 Gex_sa13

(les jantes grise/sable/taupe c'est un concept  Chevauchée Bardenas 2016 306848 )

On repart, et on sort des chemins caillouteux pour arriver sur une route goudronnée... Pourrie, mais goudronnée  bounce . On traverse alors des villages qui semblent déserts, on se croirait en plein film. Les bâtiments sont décrépis, il n'y a personne dans les rues... Puis on roule à bonne allure sur de longues lignes droites, sans rien autour, jusqu'à arriver à ESTELLA. On refait le plein des bécanes, et on cherche un troquet pour boire un café (où une bière). On en trouve un, le truc est dans une rue où on est obligé de se garer comme des gorets sur les trottoirs minuscules. On commande au bar (bon en même temps y'a pas de terrasse), les autochtones regardent un match de foot, Cube gueule un coup, faisant sursauter tout le monde comme si c'était la finale de 98 sauf qu'il n'y a même pas un but à la télé  Chevauchée Bardenas 2016 306848 . On décide ensuite de repartir, pasque l'heure tourne (il est 17h30), et on a pas le cul sorti des ronces (on est au sud ouest de PAMPELUNE, à quasiment 100 bornes de DANTCHARRIA. Il est décidé de tirer au plus court vers DANTCHARRIA, mais sans prendre l'autoroute.

GPS calés, on suit les GS. Et là, on prend des routes improbables, où deux motos ne se croisent pas, avec des enchaînements de virages. C'est le pied, il fait beau, c'est sec, le café m'a redonné de la gouache, je m'en donne à cœur joie. De temps en temps, un coup d’œil au paysage, qui est juste magnifique, avec un tour d'un lac superbe, puis l'arrivée sur les Pyrénées. On enquille des routes plus roulantes, le rythme augmente, mais les nuages s'accumulent et on passe dans des zones certes larges, mais au bitume fripé et défoncé avec par endroit des tâches d'humidité.

Un nouvel arrêt, dans une épingle, près d'un bar perdu au milieu de nulle part. Les GS Boys sont chauds pour boire un café, nous on est plutôt chauds pour rentrer car il est 19h00 passés, il nous reste une quarantaine de bornes jusqu'à DANTCHARRIA, et arrivés là on sera pas encore rentrés !!!

On repart direction DANTCHARRIA. Les GS partent comme des balles, j'essaie de raccrocher mais je rends la main, ça va trop vite pour moi. Je me fais passer également par Gégé et son R1, Domi et son FZ1, et enfin Cube qui me double comme un goret, en wheeling, avec sa roue avant au niveau de mon cax... C'est des grands malades !

Arrivés à DANTCHARRIA, on refait le plein des meules. J'ai tellement mal au cœur que je vais karchérisé ma Gex.

On sert des paluches, on remercie tout le monde et notamment les ouvreurs, et on se sépare. Les GS repartent, et le reste du groupe s'apprêtent à quitter DANTCHARRIA en passant par CAMBO, HASPARREN, URT... Au moment de partir, j'aperçois un pote attablé à la terrasse d'une venta. Je fais demi-tour, vais discuter le bout de gras pendant 5mn, et forcément, quand je repars, le groupe est déjà loin. Ne connaissant pas la route, j'enquille par BAYONNE et retrouve finalement le groupe à BIAROTTE. Je termine la route avec eux, certains se séparant au gré du chemin le plus court pour rejoindre leur maison. Je quitte tout le monde à ST GEOURS DE MAREMNE et rentre sur CASTETS.

A l'arrivée à la maison à 21h15, je fais le bilan kilométrique : 615.6 kms

Chevauchée Bardenas 2016 Kilomy12

Je nettoie la bécane, constate que les pneus ont ramassé (bon OK les bouloches sur les bords ont été faites sur piste) :

Chevauchée Bardenas 2016 Pneu_d12

Je nettoie la moto, puis je mange et je vais me coucher.


BILAN : une super journée. De très belles routes, de beaux chemins  Chevauchée Bardenas 2016 306848 , des paysages somptueux, de franches rigolades, des bons moments de pilotage, personne ne s'est fait mal, je pense que tout le monde y a trouvé son compte. Ça fait plaisir de voir où revoir des membres du forum, on a tous profité de cette super journée. On recommence quand vous voulez (mais pas tout de suite pasque là j'ai encore mal partout  tongue  Chevauchée Bardenas 2016 578919 ).

Pour les modos, comment je fais pour mettre les photos panoramiques et pour mettre les tofs dans le bon sens ?

A vos claviers pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:43

Tu ne pourras pas mettre de panoramique, le format n'est pas accepté par l'hébergueur.

SUPER CR expresse685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
blackgex750
dose le 125cc
dose le 125cc
blackgex750


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Castets
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Ca roule !!!
Date d'inscription : 17/09/2012

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:02

cube a écrit:
Tu ne pourras pas mettre de panoramique, le format n'est pas accepté par l'hébergueur.

SUPER CR expresse685


Merci mon poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje40
stage sur piste
stage sur piste
jeje40


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : sdf
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 03/05/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:11

superbe journée avec 710km au compteur bon groupe de belle route:virages-431f4f a part quelque une pourri met rien a dire que youah
sinon moi qui croyait les motard maniaque les belles était bien dégueulasse Chevauchée Bardenas 2016 578919 Chevauchée Bardenas 2016 578919 Chevauchée Bardenas 2016 578919 j'ai pris quelque photo met elles viendrons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jeje40
stage sur piste
stage sur piste
jeje40


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : sdf
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 03/05/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:12

superbe journée avec 710km au compteur bon groupe de belle route Chevauchée Bardenas 2016 955593  a part quelque une pourri met rien a dire que youah
sinon moi qui croyait les motard maniaque nos les belles était bien dégueulasse a la fin Chevauchée Bardenas 2016 578919 Chevauchée Bardenas 2016 578919 Chevauchée Bardenas 2016 578919  j'ai pris quelque photo met elles viendrons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:21

Tu bégaie Jéjé Chevauchée Bardenas 2016 306848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
jeje40
stage sur piste
stage sur piste
jeje40


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : sdf
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 03/05/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:28

cube a écrit:
Tu bégaie Jéjé Chevauchée Bardenas 2016 306848
l'ordi du boulot qui à du mal
Revenir en haut Aller en bas
jeje40
stage sur piste
stage sur piste
jeje40


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : sdf
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 03/05/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:45

Superbe ton CR blackgex750 Chevauchée Bardenas 2016 361625
Revenir en haut Aller en bas
kanete40
groscube
groscube
kanete40


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Saubusse 40180
Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique
Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!!
Date d'inscription : 08/04/2016

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:55

ha ha ha merci blackgex750 d'avoir bien cerné mes "angoisses" pale
et aussi d'avoir su me rassurer Chevauchée Bardenas 2016 531467

et vos CR à toi et Cube sont super!!! MERCI!!! Chevauchée Bardenas 2016 361625

Revenir en haut Aller en bas
kanete40
groscube
groscube
kanete40


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Saubusse 40180
Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique
Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!!
Date d'inscription : 08/04/2016

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:16

YESSSS j'ai trouvé comment on met des photos cheers Chevauchée Bardenas 2016 20160611
Chevauchée Bardenas 2016 20160613
Chevauchée Bardenas 2016 20160616
Chevauchée Bardenas 2016 20160614
Chevauchée Bardenas 2016 20160615
Chevauchée Bardenas 2016 20160612
Chevauchée Bardenas 2016 20160617
Chevauchée Bardenas 2016 20160618
Chevauchée Bardenas 2016 20160619
Chevauchée Bardenas 2016 20160620
Revenir en haut Aller en bas
DAD40
passe le permis
passe le permis
DAD40


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : St Paul Les Dax
Humeur : Positive absolu !!!!!
Date d'inscription : 11/04/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:43

Super CR Blackgex750,qu'elle balade 700 kms au compteur mais franchement des paysages magnifiques dignent d'un filme de Sergio Léone, pour ma part après avoir retrouvé le groupe avec hades et Jean Chris, direction St jean pied de port. Pour le reste du voyage je fais confiance à nos guides   Chevauchée Bardenas 2016 960891  .
Mise en jambes sympa sur la montée d'Arneguy et Valcarlos ou la route humide et la purée de pois en haut a fait que je suis monté à mon rythme.
Bonjour à nos amis de la Guardia et gendarmes en bas. Pour le reste du périple, Sa tourne sa tourne, superbe !!!
Jolie BURN de Cube qui a laissé une empreinte de la Katoche  Chevauchée Bardenas 2016 521691
Arrivée à l'entrée des Bardenas après être passé dans un village abandonné, là on se dit qu'il ne fallait pas rater cette sortie, juste magnifique, pleins les yeux.
Je vous passe le Dakar que l'on a fait ensuite.
Bref une sortie vraiment sympa, des personnes super cool, je suis rentré crever mais fanchement que de la bonne fatigue.
Merci à tous!!! C'était génial.
 Very Happy


Dernière édition par DAD40 le Mer 29 Juin 2016 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:55

Vous pouvez aussi y aller de votre plume.

Il serait intéressant d'avoir votre ressentie à travers un résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Alex40
groscube
groscube
Alex40


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Pouillon 40
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de rouler
Date d'inscription : 03/08/2014

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:27

Super Cr ça donne vraiment envie d'y aller Chevauchée Bardenas 2016 361625
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : SEYRESSE
Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps
Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne
Date d'inscription : 23/04/2013

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:05

Que c'est bon à lire et de belle photo c clair ......Cube a toujours une bonne idée de sortie moto ......et Blackgex tu aurai du faire rédacteur en chef des CR felicitations il fait 8 mètres de long ......merci les moutards de la basselandes ..... Chevauchée Bardenas 2016 361625 Chevauchée Bardenas 2016 361625 Chevauchée Bardenas 2016 361625
Revenir en haut Aller en bas
patrick pueyo
macadam killer
macadam killer
patrick pueyo


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 64
Localisation : bayonne
Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages.
Humeur : Gentlement Driver
Date d'inscription : 18/03/2011

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:20

Merci à tous , les CR sont top, rien de plus à rajouter , à refaire quand vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:40

De la balle ce cr bounce bounce bounce bounce bounce
z'avez fait un sacré periple cheers
c du pure bonheur dommage j'etais pas dispo ... j'ai passé un sacré bon dimanche avec mon fiston Chevauchée Bardenas 2016 557561
Pareil sur la prochaine chevauché je serais de la partie Chevauchée Bardenas 2016 38465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:09

C'est prévu Gael , il y aura une revenche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 59
Localisation : SOURAÏDE
Emploi/loisirs : Marchand de sable.
Humeur : You're talking to me??
Date d'inscription : 26/07/2010

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:50

Pensez à nettoyer vos filtres à air, aprés cette balade vous verrez c'est pas un luxe. ;-)

Sinon supers CR, vous vous êtes gavé mes cochons. Chevauchée Bardenas 2016 361625
Revenir en haut Aller en bas
JiibouiilleV
stage sur piste
stage sur piste
JiibouiilleV


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : anglet
Emploi/loisirs : MARIN
Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content
Date d'inscription : 10/05/2013

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:26

Un régal a lire ses CR, a imaginer encore plus !!


Pour la prochaine fois bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades 334064
groscube
groscube
hades 334064


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est
Humeur : faut pas me gaver !!
Date d'inscription : 03/08/2015

Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:53

Que dire de plus que vous savez déjà lu dans les précédent CR .

Un groupe de passionné qui aime l'arsouille mais pas que , des potes qui t'attendent et te conseil sur la façon de pas s'en mettre une. Mais surtout le fait de se sentir appartenir a une famille. Quand je part avec vous , zéro stress , je sais que quelqu'un du groupe attendra les derniers et que les plus expérimentés ouvriront les routes. Pour info je fêtais mais 1 ans de permis moto et mes 12000 premiers kilomètres en un ans avec le groupe esprits motards et cette sortie dans les bardenas.

Je tiens a vous remercier tous sincérement . Ce fut un pure kiffe.

ride safe @max Gazzz

p'tit montage vidéo en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée Bardenas 2016 Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Bardenas 2016   Chevauchée Bardenas 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée Bardenas 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reales Bardenas
» balade dans les bardenas ce week end
» 25-26 février 2010 : Bardenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: