ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Thérapie moto ASTURIE
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par bubu

    » samedi dimanche 12-13 septembre 2020
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

    » Si on allait chercher le soleil
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

    » Catalogne 2020
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

    » Week end du 15 aout
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

    » Dimanche 26 juillet
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

    » un petit tour???
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

    » Petit balade de Juin
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

    » La dernière de mai
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

    Météo sous 5 jours
    Météo Dax
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Pocket
    passe le permis
    passe le permis
    Pocket


    Féminin Nombre de messages : 103
    Age : 39
    Localisation : New Dehli
    Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
    Humeur : Now... I've got the Power !
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:25

    Bonjour à tous !

    Certains me connaissent déjà car j'étais présente lors de la création de ce magnifique forum, qui a bien grandi depuis et je vous en félicite !!

    Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire découvrir l'incroyable aventure que je vis
    On a tous la même passion qui nous anime et moi je suis partie l'explorer à des milliers de kilomètres d'ici...

    Je travaille depuis quelques mois pour une agence de voyage moto à New Dehli en Inde. Cette incroyable company s'appelle Vintage Rides.
    http://www.vintagerides.com/

    Peut-être certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ou d'autres ont peut-être même déjà voyager avec nous. Wink

    On organise des roadtrips moto dans plusieurs pays d'Asie (Inde du Nord, Inde du Sud, Thailande, Népal, Mongolie, Indonésie, Bouthan et Sri Lanka). Ces voyages se font au guidon du moto de caractère : la Royal Enfield 500 Bullet !!!

    Plusieurs types de ride sont proposés, en fonction de votre niveau et de vos envies :
    - Chic et Charme = pour allier plaisir de rouler, confort des hébergements, visites et activités
    - Rando Découverte = un bon mix entre découvertes locales et conduite semi endurante
    - Raid Aventure = pour les motards aguérris qui veulent en prendre pleins les yeux et avoir un aperçu intense de l'Asie à moto

    Un accompagnement du début à la fin et sécurisé avec un mécano et un véhicule d'assistance pour profiter de l'expérience en toute sécurité.
    Un guide francophone vous accompagnera dans votre quête du bonheur motocycliste, que vous vouliez partir avec un groupe fermé de 12 potes maxi ou intégrer un groupe diversifié à la rencontre de motards francophones ou anglophones.

    C'est une expérience juste fabuleuse à vivre et la plupart du temps on en redemande en rentrant au pays !!
    N'hésitez pas à aller voir le site Vintage Rides ou même à me contacter en MP si vous voulez plus d'infos...
    Je remercie espritmotard purforum d'avoir accepter que je partage mon rêve éveillé

    Si l'envie vous dit de dépasser vos limites géographique et de conduite, d'en prendre plein les yeux et de venir vivre notre passion au guidon de ces motos légendaires que sont les Royal Enfield... alors j'aurais le plaisir de vous accueillir à New Dehli !!

    A bientôt à tous
    Gazzzzzzzzzzzzz

    http://www.vintagerides.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.vintagerides.com/
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15241
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Re: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:45

    L'inde doit être un beau pays et quoi de plus sympa de le parcourir en moto.
    Bon chui pas prêt de partir mais qui sait ça peut brancher d'autres personnes

    Merci Pocket et hésite pas a partager quelques une de tes sorties
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    Pocket
    passe le permis
    passe le permis
    Pocket


    Féminin Nombre de messages : 103
    Age : 39
    Localisation : New Dehli
    Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
    Humeur : Now... I've got the Power !
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Re: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:44

    T'inquiètes Cube, normalement j'y suis pour quelques années... t'as le temps de te préparer Very Happy

    C'est avec plaisir que je raconterais mes roadtrips ici !! Y a tellement à faire bounce

    Justement je voulais mettre quelques photos mais j'avais un petit soucis de connection et de compatibilité scratch

    Voilà quelques photos déjà du garage de mon taf Very Happy

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! <a href=Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! 17041208594822875614978947" />


    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! 17041208594522875614978946

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! 17041209023122875614978949

    Ici c'est le style Old School mais avec le style des routes, la puissance ne sert à rien... les pneus cross oui Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.vintagerides.com/
    bubu
    Serial posteur
    Serial posteur
    bubu


    Masculin Nombre de messages : 4334
    Age : 35
    Localisation : DTC ...
    Emploi/loisirs : faire chier les autres
    Humeur : a faire l'con
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Re: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:30

    surprie surprie surprie pwoaaaaa les plaques à l'avant Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! 417902
    Revenir en haut Aller en bas
    Pocket
    passe le permis
    passe le permis
    Pocket


    Féminin Nombre de messages : 103
    Age : 39
    Localisation : New Dehli
    Emploi/loisirs : Marchand de bonheur
    Humeur : Now... I've got the Power !
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Re: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:50

    Ahah !! Quand on pense qu'en France on se plaint de la réglementation des plaques... ici elles sont à l'avant et à l'arrière et tellement large qu'elle te gêne dans ce traffic incroyable Very Happy

    Bon après par contre :

    - le casque n'est obligatoire que pour le pilote (qui ne l'a pas toujours)
    - tu les vois passer, ils sont à 3 ou 4 sur une moto avec même des enfants vraiment petits parfois et sans protection bien sûr
    - la carte grise et l'assurance, je ne vous en parle même pas Very Happy

    Je vais racheter la royal d'un collègue qui s'en va et pour faire la carte grise à mon nom, il faut que je paye un mec qui va aller à plus de 200 bornes la faire pour moi scratch
    et l'assurance, le tous risques n'existe pas ici !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.vintagerides.com/
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15241
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Re: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:10

    Si j'ai besoin de pieces je t'appel Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! 521691
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    Contenu sponsorisé





    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Empty
    MessageSujet: Re: Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!   Vintage Rides... Voyager au bout du monde !! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vintage Rides... Voyager au bout du monde !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Special Nenette le 25 Aout

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: Projet baroudeur et aventure-
    Sauter vers: