| Western moderne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Western moderne Dim 15 Fév 2009 - 21:40 | |
| Western des temps modernes. Je ne vais pas vous faire le conte rendu de la journée ce soir, mais je vais déjà vous laisser un avant gout du merveilleux spectacle qu'est le site des Bardenas: On a déjeuné dans un restaurant sur le même thème Les photos sont prise avec mon portable. J'ai fait le boulet en amenant le numérique sans sa carte mémoire.
Dernière édition par cube le Dim 15 Fév 2009 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 15 Fév 2009 - 21:51 | |
| super journee je suis hs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Western moderne Dim 15 Fév 2009 - 22:13 | |
| sympa le saloon. |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Lun 16 Fév 2009 - 3:12 | |
| |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Pffffffffffffffffff!!! Lun 16 Fév 2009 - 11:38 | |
| ca fou encore plus les boules d'avoir loupé cette sortie Pffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 11:41 | |
| t'inquiète pas va on y repartira c'est tellement beau et puis il manquer du monde!! | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 11:53 | |
| Ben j'espere oui qu'il yen aura une autre Ca donne envie de decouvrir en tout cas!Vous avez du passer un super moment...Nous on est sorti de table a 17h....J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 12:47 | |
| nous on est sorti de table a 16h30 mais bon on c'est mis a table qu'entre 15h30 et 16h comme tout bon espagnol qui se respecte lol mais c'était vraiment bien c'est a refaire | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 12:48 | |
| Ce que vous avez raté: Une journée moto splendide avec peu de circulation. Une maréchaussée très concilliante, n'est-ce pas Didi ? :| 560 Km avec différents paysages comme : -Forêt landaise -Pyrénées enneigé -Les Bardenas (dessert) Un resto dans l'ambiance Ok Coral avec une serveuse qui parle extrêmement bien le français. Et de nouvelles têtes comme Cloé et Jérome, le papa de Cisougex qui sont forts sympathiques ma foi. La tête de Gaël qui s'est couché a pas d'heure pour être un peu plus à la bourre pour le départ Ce que vous n'avez pas raté : Les températures matinale qui reste fraiche pour la saison. Les panneaux de signalisations espagnol. Le sens de l'orientation de votre serviteur avec une rallonge de 140Km. Les températures de fin de journée ( 20H15 pour le retour à la maison). Ce fut une journée riche en découverte qui aura permis aussi de se rendre compte que sur une demie journée cette sortie est inconcevable. Nous ne sommes restés dans les Bardenas que peu de temps malheureusement et il reste encore beaucoup a découvrir. Je vous laisse découvrir les photos que mettent en ligne les gars. Je vous dis RDV pour la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 12:55 | |
| ça donne envie ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 13:29 | |
| C'est clair... Ca ressemble à une belle journée... - cube a écrit:
- ...
Une maréchaussée très concilliante, n'est-ce pas Didi ? :| ...
J'ai failli répondre... |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: et sinon... Lun 16 Fév 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 13:45 | |
| oui c'était une journée magnifique pour rouler mais c'est vrai que c'est un peu long pour la faire en une aprem cette sorti mais c'était très bien quand meme le principal c'est d'avoir rouler et pour la petite rallonge on t'en veut même pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 16 Fév 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 17:20 | |
| et allé........ encore du bleu.....même si c'est pas un gex |
|
| |
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 18:09 | |
| 560 bornes zétes ouf
Moi une ballades aussi longue c pas trop mon truc. | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: de la balle Lun 16 Fév 2009 - 19:15 | |
| c est vrai qu avec un peu de recule ca a l air vraiment genial il me tarde de pouvoir aller faire une sortie la bas avec un peu de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 19:25 | |
| salut a tous!merci cube vous etiez tous sympa aussi!surtout d'avoir attendu superbe sortie on a adoré puis j'adore le contraste des photo (neige desert) :afro: a+ et c'est pas le bon endroit mais on paye notre coup quand meme parce qu'il n'y a pas d'endroit pour s'en faire une petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 16 Fév 2009 - 19:42 | |
| salut moi perso g passer une super journée meme si gt fatigué pas beaucoup dormie a refaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des freins correct te promet mr cube :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 21:22 | |
| oui heureusement pour toi ils étaient de bonne humeur!! | |
|
| |
fifite passe le permis
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : moliets Emploi/loisirs : emploi fictif Humeur : de bucheron Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 21:24 | |
| je suis trop trop jalou j achete une routiere demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 21:31 | |
| sa sera avec plaisir qu'on t'accueillera avec nous sur la route | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Western moderne Lun 16 Fév 2009 - 21:37 | |
| Pique celle de Gaston Il ne s'en sert pas ou très peu. Au fait il est pas des notres encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Western moderne | |
| |
|
| |
| Western moderne | |
|