| Photos du calendrier | |
|
+6tchango monster fifi40 OLIVE KOKO cube 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 18:36 | |
| Une bonne matinée pour essayer de tirer la première photo du calendrier.
Voici quelques photo de l'ambience qui régné lors de cette matinée. Bien sympa d'avoir revu et fais connaissance de certain d'entre vous.
Diaporama
Il est possible de récuperer des photos, pour cela: juste un clic droit et enregistrer sous. | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: CR du Dimanche 20,prise de la 1ere photo du calendrier... Dim 20 Déc 2009 - 18:44 | |
| 9h50 ce matin,mon portable sonne,je suis encore au lit,ouh la!Prenons la voix de la fille que ca fait une heure qu'elle est debout... C'est Cisou qui me dit 'Koko!On est a St Geours,on devez aller chez Cube pour partir ensemble au bar,mais la route est gelée on veut pas se risqué....On vous attend a la Boucherie!'.Ayant un peu pitié d'eux de les faire attendre dans le froid,je lui dis 'ben arrivé a la maison,boire un café!Par contre faudra surement laisser les motos en bas du chemin....' OK on arrive qu'il dit.2 min aprés (entre temps je me jette dans mes fringues!),je vois 4 motards a pied arrivé a ma porte,tout frigorifiés Je leur sert le café,entre temps j'apprend que Nikos ne vient pas en moto,je tel a Coin Coin,il veut pas essayer de battre son record de decollage,il nous attend a la Boucherie,JP qui me dit sur msn 'T'es pas un PD Koko!!!Arrive en meule!!!! (Ouai mais bon il pele quand meme....)Et Cube qui tel:'mais qu'est ce que vous faites?????Ca fait une demi heure que j'attend devant le bar' Et la j'ai mal compris un truc je pense,il me semble qu'il m'a dit:'j'ai plus de nouille!'.... Bon je crois qu'il boude,ok on aura presque 3/4 d'heure de retard..... On decolle de la maison,Cisou prend mon Gex pour descendre mon chemin tout un peu gelée,et c'est parti.....On zig zaguera entre les plaques de gel,les endroits humide,on sait pas ce que c'est a l'avance tant qu'on est pas dessus.....Oups!C'etait pas une faque d'eau! Difficile de voir la diff sur la route....Les gens nous regardent un peu bizarre... La neige et les voitures dans les fossés nous rapellent cette question 'mais pourquoi j'ai dis oui pour cette pitain de photo????? ' et on arrive au bar ou ben tout le monde nous attend!!! Salut les copains!Tout le monde est tout blanc,Cube a retrouvé sa nouille apparement ( ),je fais la connaissance de Fifi,vite on ouvre pour se mettre un peu au chaud... JP commence a vider tout le bar,et on commence a rentrer les motos.....Toutes sauf mon Gex (t'es pas un PD qu'il disait.... ) et celui de Cisou,plus de place (forcément le camping car de Chips prend la moitié du bar! ).... :roll: Seance photo qui de deroule dans la joie et la bonne humeur On pose,on shoote,on parle de me jeter sur le Gex a Cube pour faire plus vrai sur la photo ,Cube se trompe d'APN....Il enquille plein de toffs sur MON apprareil.....'Euh....Cube je crois que tu t'es trompé.... ' 'Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!' 'Ben si ma pauvr' Lucette! ' 'Tu me les rendra hein???' 'Mais vi!!! ' Bon dans l'histoire on a finit tout ca a 13h30!On s'est bien marré,on est content,les toffs ont l'air bien sympas... Tout le monde se dit aurevoir,a la prochaine fois,encore merci les z'amis vous avez été tops!!! Pour la prochaine photo,j'espere qu'on aura autant de monde! Les absents,c'est pas grave.....On vous aura la prochaine fois! Allez on y va,car maintenant c'est l'heure d'aller stunter!!!! Merci a tous pour ce super moment! | |
|
| |
OLIVE use le slide
Nombre de messages : 845 Age : 44 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 19:13 | |
| bien cool c'est petite parti de photo se matin mais un peu frais quand meme merci cube pour les tof |
|
| |
OLIVE use le slide
Nombre de messages : 845 Age : 44 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
fifi40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1344 Age : 54 Localisation : st vincent de tyrosse Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron Humeur : normal Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 20:39 | |
| ta craqué toi | |
|
| |
OLIVE use le slide
| |
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 21:17 | |
| revenons a nos moutons.... OLIVE, ta photo est magnifique, pour un trombi ca pourrai le faire grave, ou pour un calendrier serieux lol Pour ma part aujourd'hui j'ai passez une exelente matinée avec vous, je suis ravi d'avoir rencontré des personne que je ne connaissais pas. Malgrés le peu de place que nous avions dans le bar, je pense que l'ont a optimiser au maximum l'espace et que nous avons rentrée le max de moto que nous pouvions....Pour les moto resté sur le carreaux, ont fera les prochaine photo avec les leurs ( mais bon si je rentrer tout les GEx ont aurai dit que je suis sectaire ) Je pense que la photo represente le maximum de marque, SUZUKI, HONDA, KAWA, DUCATI et YAM, ont a put metre un STREET BIKE, 1 CROSS, 1 ROADSTER, 1 SPORTIVE, 1 moto de STUNT et meme un camping car . L'ambiance etait vraiment géniale et l'esprit du fofo etait present. C'est la premiére foi pour moi que je fais une vrais séance shooting pour quelque chose de precit. J'espére que je ne vous décevrais pas et je compte bien m'amélioré au fil des page de ce calendrier alors un tres grand merci a freddy et a vous tous pour votre participation. laissez moi quelque instant et je vous poste quelque photos |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 21:20 | |
| Encore une épreuve de force réalisé aujourd'hui par les pocesseurs de GSXR qui on encore bravé le froid. MisterZ a insister pour que l'on mette en ligne cette superbe photo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 22:28 | |
| Bon echantillon de photos tout ça domage pour la prise d'angle sur ta meule avec Gael!!! J'espère qu'on ne t'a pas rayé la peinture | |
|
| |
monster Team esprit-motard
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : dans le bac a sable Humeur : très bonne quand y a du sable Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 22:33 | |
| je regrette pas de mettre lever enfin moi et ma chérie hihihi merci beaucoup pour cette matiné merci a freedy par nous avoir laissé souiller son bar merci jp et cube pour c est belle photo merci au personne que je ne connaisser pas encore on refait quand ??? | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 23:01 | |
| |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du calendrier Dim 20 Déc 2009 - 23:47 | |
| celle avec le William Lawson,elle est terrible!!!!! |
|
| |
OLIVE use le slide
| Sujet: Re: Photos du calendrier Lun 21 Déc 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Photos du calendrier Lun 21 Déc 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
OLIVE use le slide
| Sujet: Re: Photos du calendrier Lun 21 Déc 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du calendrier | |
| |
|
| |
| Photos du calendrier | |
|