Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: L'auvergne Mar 2 Fév 2010 - 23:24
Lundi 1 fevrier on décide de faire une petite sortie avec Gaël et Pocket sur Clermont-Ferrand. Je me pointe à 4H00 du mat chez les loulou pour prendre le départ. Certain continuerons la nuit pendant que d'autre mène la barque.
On bénéficira d'un super levé de soleil
Plus on avence et plus les températures recule, on atteindra quand même les -15.5C°
Le soleil est bien présent et ce qui rend le paysage vraiment sublime
Ils ont attrapé un -22C° nous racontait le gar avec qui on avait rencart.
Bilan de la journée: on est bien ici avec nos petite température
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 0:08
merci les photos !! j'ai l'impression d'être parti avec vous et comme j'adore l'auvergne... et comme j'y ai habité 4 ans
et la suite de l'histoire ?
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 0:23
zed a écrit:
merci les photos !! j'ai l'impression d'être parti avec vous et comme j'adore l'auvergne... et comme j'y ai habité 4 ans
et la suite de l'histoire ?
Cube il raconte toujours par épisode....
Invité Invité
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 1:04
ça sent la réccupération d'une moto ça
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 6:56
l'aspirider a écrit:
C'est l'éxpédition de dernière minute pour des pièces de R6,
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 10:00
cube a écrit:
l'aspirider a écrit:
c'est vraiment magnifique
mais vous êtes des ptites kekettes de ne pas l'avoir fait en moto
Invité Invité
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 10:57
J'espere y poser mes gommards en mai et je sais que certain de ce fofo ont de la famille la bas.
Invité Invité
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 11:45
et la BM sur la neige ca pas été trop dur?
cube FONDATEUR
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 12:48
usual a écrit:
cube a écrit:
l'aspirider a écrit:
Pour un cadre et un moteur j'avoue avoir fais le petit joueur de ne pas prendre le GEX
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 13:38
cube a écrit:
usual a écrit:
cube a écrit:
l'aspirider a écrit:
Pour un cadre et un moteur j'avoue avoir fais le petit joueur de ne pas prendre le GEX
Et dans le sac a dos,ca passait un peu juste.....
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 13:39
lepacha40 a écrit:
J'espere y poser mes gommards en mai et je sais que certain de ce fofo ont de la famille la bas.
exact Pacha je fais le voyage régulièrement pour aller voir la belle famille
très beau mais très froid aussi.....
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 18:22
cube a écrit:
usual a écrit:
cube a écrit:
l'aspirider a écrit:
t as pas une remorque avec ton gsxr goldwin ???
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 21:27
oula c claire qu'au lieu de descendre vers le soleil aux pays des oranges "valencia"
ont c retrouvé au milieu de la siberie avec des temperatures qui tienne limite de la science fiction pour nous
pour la peine ont a fait nos tapettes ......mais sur place ont a pas vue un seul 2 roue!meme pas une kawaaaaaaa
mais bon au final la boite a roue de cube etait ras la gueule de pieces ont a du gamberger pour refermer le coffre sa valait le coup! 1400bornes dans la journée
cube FONDATEUR
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 21:38
Oui Rom la BM en a chié, heureusement qu'il y a l'antipatinage qui permets de garder un max d'adhérence.
Mais arrivé dans le petit village d'allanche nous avons été contraint de contourner la montagne d'en face car elle a pas voulu que nous la montions . La voiture se mettait en travers alors demi tour.
La transaction fut rapide, surement du à la température extèrieure
Puis direction Clermont Ferrand pour manger avec la soeur de Pocket.
Le retour se fera à coup de rotation pour le post de chauffeur et de squatge de banquette arrière
19H45 nous arrivons à St Vincent de Tyrosse pour prendre notre comande de Pizz. On rentre manger ça à la maison avant de ramener Gael & Pocket chez eux. Petit changement de programe sur le retour avec un détour sur Bayonne pour descendre une bierre chez le père Jb. Retour dans mes murs au alentour de 23H30.
Je vous lache quelques photos de plus:
Et pas un arbre pour faire pipi derrière
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 21:56
Pfiou ... J'en aurais presque oublié qu'il y avait encore de la neige dans ce pays ... Magnifique
usual Incrit en pro twin
Sujet: Re: L'auvergne Mer 3 Fév 2010 - 22:04
ça m'a donner froid vos conneries j vais boire un café
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'auvergne
L'auvergne
Page 1 sur 1