| 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 20:56 | |
| Je te bat mon ami 627 Km. Excellente journée sans pluie ni trop gros froid. Une trés bonne équipe pour cette sortie. Que dire des montures présentent lors de ce petit road book? que du gex et un courageux a qui la discrimination ne fait pas peur " Mister ZZZZ" Le circuit promet, il est gigantesque avec une ligne droite des stand impressionante. Nous sommes passé à 40km des Bardenas mais le timming était un peu juste pour si coller. Nous avons aussi trouvé un autre village désafecté sur les hauteur du lac de Yesa. Ravi d'avoir fais connaissance avec SRAD & sa femme ainsi que Rodrigue qui a fait le déplacement de Tarbe pour participer a cette sortie,tu sera toujours le bienvenu. Enfin je laisse le soin aux protagonistes de cette sortie rajouter leur touche. Repose toi Zed tu en as bien besoin. Merci pour tout et a trés bientôt pour un autre Road book tout aussi palpitant | |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 21:03 | |
| une route bien pourrie comme je les aime (gravier, nids de poule etc), dans un paysage désafecté (ici le village abandonné, avec son clocher et tout) et surtout, de Yesa à Valcarlos, de la sinusoïde à n'en pas finir !!! (100km non stop), pas une bagnole la prochaine fois, sûr qu'il faut taper les Bardenas... santé | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 21:10 | |
| Sympa tout ça et la ligne droite des stands est effectivement interminable - cube a écrit:
- Ravi d'avoir fais connaissance avec SRAD & sa femme ainsi que Rodrigue qui a fait le déplacement de Tarbe pour participer a cette sortie,tu sera toujours le bienvenu
C'est le Rodrigue de motard sud ... Celui qui a eu un accident l'an dernier... Ca fait plaisir de le voir sur patte et sur un beau gex tout blanc | |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 22:01 | |
| pour ma part aussi bonne journée avec de belle route et de beaux paysages! le circuit va être superbe, une bonne ambiance avec une majorité de gex et quand même misterZ qui sauve l'honneur en représantant une autre marque, en espérant remettre sa très bientôt avec des route un peu plus sèche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 22:10 | |
| Une bonne sortie de guerrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 22:28 | |
| ha oui les photos du circuit super j'avais pas cette vu d'en bas le paysage..trop beau et dommage pour les bardenas,mais pas assez de temps je me suis regalé tout le monde |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 22:33 | |
| waaaaaaa le chantier vivement qu'il soit operationel celui la!! merci pour les photos les absent aprécie | |
|
| |
zed macadam killer
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 22:40 | |
| les présents t'apprécient aussi | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Dim 7 Fév 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 7:22 | |
| Je vous laisse mes quelques photos: Diaporama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 10:57 | |
| On voit bien le circuit,il va etre immence Et merci Cube pour les photos. Meme le manequin avec sa perruque rouge en fait partis LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 12:41 | |
| Vous avez du vous faire bien plaisir les amis!!!! @Alf:t'as fait caca dans ta combard' ou koi? |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 12:56 | |
| nikel les photos vous avez fait une sacrée boucle dans la journée lol
Le circuit a l air sympa ça promet des sessions pistes a venir
Gazzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 17:16 | |
| - chris#64 a écrit:
- nikel les photos vous avez fait une sacrée boucle dans la journée lol
Gazzzz +1 vous n'avez pas d'infos sur sont ouverture ou comme ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 17:49 | |
| sympatoche la ballade vous avez du vous regaler!! et sympas les tof du circuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 19:33 | |
| - Rom a écrit:
- chris#64 a écrit:
- nikel les photos vous avez fait une sacrée boucle dans la journée lol
Gazzzz
+1 vous n'avez pas d'infos sur sont ouverture ou comme ca? l'ouverture est normalement pour le moi de juin...il reste du taf!! a voir si ils seront dans les temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 19:56 | |
| bien sympa cette petite sortie domage ouai le circiut a l air bien sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 21:03 | |
| le gars qui se trouvait la,a dit que ce serai fini entre mai et juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 21:19 | |
| Salut a tous c est le kawasakiste qui vous parle pour ma par j ai fait 651 kms ,pour la sortie ma motive de samedi n existais plus hier soir sinon une ambiance bien cool comme je les aime Sa fait du bien de manger du gex un peu aller bonne soiree a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 21:30 | |
| Desoler c etais la session de mon chef voila salut a tous |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba Lun 8 Fév 2010 - 21:41 | |
| Je t'avouerais que j'étais bien content de te trouver à cette sortie , car je me demandais bien si les bornes étaient fais pour les autres marques du coups!!!! Nan plus sérieusement je me suis régalé avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba | |
| |
|
| |
| 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba | |
|