Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 20:35
Aujourd'hui la journée commence nikel soleil des le debut
puis vers 11h zed me passe un coup de tel pour savoir si je me greffe à la sortie que Alfy à programmé
quelques minute apres le rdv est prit avec max et gaelle qui ceux joignent au point de rdv de st jean pied de port
ou l'ont retrouve alfy fanny patrice serem mister zed et (pardon j'ai zapé ton prenom twa qui a un cbr de toute bOOOOOOOOooooté)
un periple connue de tous valcarlos/eugie &eugie/valcarlos/chambre d'amour
Un zed enragé au guidon de sa katoch qui a mené la ballade a un rythme que je ne pensais jamais voir au guidon d'un trial
Un max et alfy au avant poste à l'arsouille
Pour une remise en canne le rytme etait rapide mais je me suis fais plaiz!!
Serem une videOo p'etre??
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 20:40
Je n'ai pas pu venir avec vous, mais j'ai croisé serem qui chercher les autres à espelette, vous avez fini par vous retrouver?
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 21:04
ouééééééé alors ont est meme tombé sur petit diable qui à une superbe gex750 k1 et street64
j'ai bien crus reconnaitre sisi mais j'ai pas osé l'aborder sur ca er6n ont a vus chris64 en mode pieton et tous ce beau monde etaiient entrain de picoller à la chambre d'amour
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 21:10
gael a écrit:
... et (pardon j'ai zapé ton prenom twa qui a un cbr de toute bOOOOOOOOooooté)
Arnaud je crois
au retour avec Sereme on a mater les vidéos et elles sont
faut trouver un moyen de les mettre en ligne
journée parfaite et que du beau monde
gael FONDATEUR
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 21:12
Ont ma mis le crapin dessus quand vous partiez sinon j'aurai bien aimé voir ca avec vous à chaud
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 22:04
je suis en train d'uploader une des vidéos de Serem.... 513 Mo de toute beauté c'est la montée à Roncevaux et sa descente jusque Arnéguy
ça devrait prendre la nuit et même un peu + ... à condition que ma connexion tienne le coup je suis à 14ko/sec donc il me faudra 10h
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Dim 28 Fév 2010 - 22:45
Merci pour le CR Gael ...
C'était une super balade avec de bons rouleurs comme ça va bien ... Malgré mon retard au RDV à Ferrari on est arrivé à l'heure à SJPP pour retrouver toute la troupe... Rythme tranquille au début puis de plus en plus rapide... Ravi d'avoir pu enfin rouler avec toi Gael , ça m'a bien plus d'enrouler dans ta foulée (que du bon angle que tu prends ). De même, ça fait plaisir de revoir ceux avec qui j'ai déjà roulé et qui répondent présent pour une bonne balade
A remettre
Aller et retour par le même chemin : Trace google map
gael a écrit:
Serem une videOo p'etre??
Je ferai un montage dès que j'aurai 5 minutes ... Mais en attendant on aura la primeur de la vidéo faite par Zed
manu a écrit:
j'ai croisé serem qui chercher les autres à espelette, vous avez fini par vous retrouver?
Vi ... C'était sympa de se croiser comme ça... Cette fin de balade a été vraiment confuse
gael a écrit:
j'ai bien crus reconnaitre sisi mais j'ai pas osé l'aborder sur ca er6n
Je me suis posé la même question ... Du coup c'était son ER6?
gael a écrit:
Ont ma mis le crapin dessus quand vous partiez sinon j'aurai bien aimé voir ca avec vous à chaud
La prochaine fois
zed macadam killer
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 9:14
zed a écrit:
je suis en train d'uploader une des vidéos de Serem.... 513 Mo de toute beauté c'est la montée à Roncevaux et sa descente jusque Arnéguy
ça devrait prendre la nuit et même un peu + ... à condition que ma connexion tienne le coup je suis à 14ko/sec donc il me faudra 10h
et bien ça plante à chaque tentative au bout de 20-50 Mo environ
donc je l'ai fourré sur emule
en recherche "type vidéo" vous écrivez "valcarlos" et vous tomberez sur "valcarlos.mov" 550.38 Mo
l'avantage c'est que si ça coupe, ça reprend le telechargement là où ça a coupé
gael FONDATEUR
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 11:01
.mov ca sent le quiktime a plein nez avec VLC j'espere pourvoir le voir
zed macadam killer
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 11:06
c'est bien jevois que tu as pris 5 Mo
par contre pas la peine d'arsouiller, j'ai bridé le machin à 10ko/sec
mais dès que je quitte le pc j'augmente la bande passante (20 je crois c'est ma vitesse maxi)
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 13:32
gael a écrit:
avec VLC j'espere pourvoir le voir
Oui ça marche nickel avec VLC
Invité Invité
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 22:01
Y aurait pas un autre Cr pour cette sortie?
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 22:04
Rom a écrit:
Y aurait pas un autre Cr pour cette sortie?
Non, où cha ??
Invité Invité
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 22:08
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 22:24
Bah non le 1er mars c'était aujourd'hui ... Ce CR c'est pour la balade de Dimanche!!
Invité Invité
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 22:42
Sereme a écrit:
Bah non le 1er mars c'était aujourd'hui ... Ce CR c'est pour la balade de Dimanche!!
merci pour ces précisions
zed macadam killer
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Lun 1 Mar 2010 - 23:21
petite remarque pour la vidéo que j'ai mise sur emule....
j'ai 5 demandes en attente
je ne peux fournir que 2 téléchargement simultanément
pour les 3 autres donc vous etes en attente et c'est normal, chacun son tour
compter 10h de temps par tour
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Jeu 4 Mar 2010 - 23:37
Après 3h35 de bataille, la vidéo est enfin montée ... Je suis plutôt content de la synchro. L'upload sur Youtube devrait être finie dans la nuit
J'édite tout ça au p'tit déj
EDIT : Ca c'est fait. Tout le monde est présent sur la vidéo ... Merci au second caméraman (tes vidéos sont nickelles Zed ), et au figurants
Notez que pour la voire en full résolution il faut la regarder sur youtube... Enjoy
Invité Invité
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 10:23
J'ai l'impression qu il y y eu de la censure dans le montage...
le pilote de l'autrichienne aurais pas bu avant de partir????cachou les bordures...
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 13:11
Rom a écrit:
J'ai l'impression qu il y y eu de la censure dans le montage...
Je vois pas ce que tu veux dire
Rom a écrit:
le pilote de l'autrichienne aurais pas bu avant de partir????cachou les bordures...
On le voit pas sur la vidéo mais je fais "non, non" de la tête
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 20:31
Vous aviez des anglais dans le groupe
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 20:45
cube a écrit:
Vous aviez des anglais dans le groupe
... Tu dis ça à cause du passage où Zed est complètement sur la voie de gauche ??! Je ne pouvais pas ne pas le mettre ce passage :roll: ...
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 20:54
Pour tout ceux qui empruntent la voie de gauche
zed macadam killer
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 21:01
je roule où ça me chante et je ne suis pas anglais, je suis universel
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: tu fais qwa aujourd'hui?? Ven 5 Mar 2010 - 21:29
zed a écrit:
je roule où ça me chante et je ne suis pas anglais, je suis universel
Thailandais alors???? Ils roulent aussi a gauche la bas.....