ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fête de la moto à Tarnos

+11
bubu
zed
usual
KOKO
seb
petidiable
cube
gael
Dos Santos
Sereme
manu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:13

super bonne journée !!

content d'avoir revu certains , content d'avoir fait la connaissance d'autres ...

vivement l'an prochain bounce

le tofs superbes ! faites péter les gars Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:31

Jeudi 13 le matin,rendez vous a 7h30 chez JP pour emmener son Gex et toutes les affaires,je suis meme en avance de 10 min wahou! Very Happy On charge le Vito un peu beaucoup pourrit de bo papa (le compteur de vitesse marche pas on roule toujours a 20 km/h,le compteur de kilometres est bloqué a 178814 km,la jauge d'essence s'allume alors qu'il y a la moitié du plein,on nous a meme piqué le poste,et les vitesses passent on sait pas trop comment.... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 521691 ,et j'ai decouvert le frein a main a pied... scratch (Mais ca c'est normal on m'a dit.... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 521691 )Nous voila partit rejoindre les autres sur place.8h30 on arrive a Tarnos,Vince,Marjo,et Jeff sont deja la. Very Happy On installe tout,et la on voit arriver le camion de Duke.....Et quel camion!!!!Il vient nous dire bonjour,et la je decouvre un homme extremement gentil et simple Very Happy .11h,heure du premier passage.Vince et Jeff s'élancent sur la piste,JP et moi on les rejoint,on commence par un double christ air,on revient en fenwick,impeccable.....On refait un passage en fenwick,le Gex ne leve pas du premier coup,JP recommence,ca leve bien et la plus rien.....La moto retombe trés violement,je suis éjectée au sol,ca na pas durer longtemps,je vois le sol,le garde boue de JP qui me double (aprés j'apprendrais que c'est moi qui a doubler le garde boue... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919 ) et la une douleur insuportable au sternum,je peux plus respirer,et pour la premiere fois de ma vie,je me vois incontrolable me rouler au sol de douleur..... pale Aprés ben tout le tralala,la protection civile,embarquement,je revois JP tout prés de moi,Vince et Jeff.....Pfffffff..... Crying or Very sad Transfert avec les pompiers,direction hopital.Prise de sang,perfusion,radio des vertebres,thorax,et main gauche.Attente interminable des resultats,mais heureusement les potos sont la!!!!JP,Sese,JSXR (premiere rencontre d'ailleurs Wink ),Sissi,Espagna,Manu,(je n'oublie personne? scratch ) leur presence me remonte le moral,car une super journée s'offrait a moi,premier show,,duo avec JP et Duke,et j'ai fais 5 min de duo.....A 16h on me dis que tous les resultats sont bons,que je peux rentrer chez moi,et surtout rester tranquille..... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919 Je m'en sors avec des brulures main gauche,hanche,aux genoux,et oui pas de genouilleres Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919 ),legere entorse a la cheville droite,et le plus mal les 2 té de fouche enfoncées dans chaque fesses (le medecin ne comprennait pas ces 2 blessurres... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 521691 ),et le une legere douleur au sternum.
Sese me ramene aux stands en voiture,accompagnés des potos en moto (z'ont meme fait raler une tite mamie au feu rouge a cause du bruit... Laughing ).Donc on revient a Tarnos,la je retrouve tout le fofo Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 .Je ne veux pas rester sur ma chute pour ma premiere sortie que j'ai passé a l'hopital,j'esaye de convaincre JP de me reporter.....Il a envie,il dit pas non,il dit pas oui.... Very Happy J'insiste (un peu trop pi etre.... Embarassed ),je le vois trop hesitant et je le comprend......Alors je suis allé demander a Duke.... Very Happy Ok pas de probleme qui me dit!Et la le sourire de JP me remotive encore plus.... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377
Duke me pretera le blouson de sa femme,des gants et an avant......Petit brieffing avant de partir,et aprés que du bonheur!!! bounce Pas evident de monter derriere quelqu'un qu'on connait pas,mais je la confiance s'installe dés le premier wheeling,on refait la figure de la chute,tout se passe bien,c'est excellent,les roues avant a grande vitesse wahou!!!!! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 56327
Le bisous en stoppi terrible! cheers Je suis bien contente de ma fin de jounée...... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 85128
On rangera tout vers les 20h,on partira de Tarnos a 21h,retour a la maison 22h30,j'en peus plus et au repos les courbatures se font ressentir...... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 743854 Mais je serais pas toute seule,JP et Jeff vont etre aussi rouiller,et Vince qui s'est brulé la jambe Crying or Very sad ...... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919
Super journée malgré tout,j'ai revu plein de monde du fofo,rencontre inoubliable avec Duke,et le coté noir du stunt en duo.....C'est les risques!Et on va remonter trés vite!!!! cheers
Merci a tous!!!! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 J'vous kiffe tous!!! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 Et JP c'est pas ta faute!!!!!!! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 (Et encore désolée pour les pitits enfants que j'ai fais pleurer..... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 531467 )

Dernière édition par KOKO le Sam 15 Mai 2010 - 9:49, édité 4 fois
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:42

super CR courage Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625
Dos Santos
use le slide
use le slide
Dos Santos

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:45

super CR koko Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 t'en mieux que tu n'a rien, plus peur que de mal affraid affraid . tu es courageuse de remonter sur la moto après la chute que tu a eu Fête de la moto à Tarnos - Page 2 531467 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 531467 .
rétablie toi vite pour lundi con te voi en forme Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:35

petite vidéo,on connait la fin (en espérant que les images ne dérangeront pas jp et koko),mais tout le reste est sympa

ps:si les images vous gonflent koko et jp,je vire la vidéo
http://www.espritmx.com/
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:45

Pas de soucis Peetch! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 Nous on espere que la cam embarquée la filmer notre chute...... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:48

Malheureusement c'est une des facette du stunt, mais nous dirons que c'est une bonne chute vu que tout le monder s'en sort qu'avec des égratignures.

J'ai l'impression qu'il y avait moins de monde que l'année passée? Fête de la moto à Tarnos - Page 2 56327
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:52

Le matin c'etait calme,le temps etait menacant.....Mais l'aprem quand je suis revenue c'etait gavé de monde! Very Happy Aprés moi l'année derniere j'y etais pas.... Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919 T'es venu Copain hier?
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:07

peetch a écrit:
petite vidéo,on connait la fin (en espérant que les images ne dérangeront pas jp et koko),mais tout le reste est sympa

ps:si les images vous gonflent koko et jp,je vire la vidéo
Je la trouve pas sur Daily Peetch!!!!
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:14

Si ca y est je l'ai!!!!!! cheers
fifi40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
fifi40

Masculin Nombre de messages : 1344

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:22

salut a tous , une super journée ar iver 14 h tous les amie sont la sauf koko a losto mais bon plus de peur que de mal ouf , les ltr vous avait etait super l agrésiviter des passages etait epoustouflante vince comme un tigre jef aussi sa chute a fait partie du schow , il sé relever et repartie comme un guerrier Fête de la moto à Tarnos - Page 2 571815 ont etait une bonne equipe du fofo Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 jai meme gagner ala tombola les ltr ont fait une bonne partie de la fete , vince a meme burner le presentateur Fête de la moto à Tarnos - Page 2 767629 duke etait au top mais vous aussi , les ltr sont les meilleur ( pour moi ) vous assurer grave Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:31

Moi aussi je suis arrivée un peu tard,mais presente pour le show de la fin d'aprem, qui etait magnifique,merci les gars Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 et Duke n'en parlons pas et bravo Koko pour ton courage;
Bon retablissement a ts ceux qui ont chutés
le temps etait avec nous j'ai passée un trs bon moment,beau spectacle cheers
J'ai fait un ptit tour au stand et du fofo j ai vu Sereme,
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377 a pluch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:33

ma fille de 20 mois a adorée le show!!! elle a applaudit, crié et sauté dans tous les sens à chaque passage de motos....

une vrai furie!!!

Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Rond10

dans le rond rouge, c'est elle et moi!!!
Anaïx
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Anaïx

Féminin Nombre de messages : 2017

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:52

Quand j'ai le temps je vous mets photos et vidéos!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:11

KOKO a écrit:
T'es venu Copain hier?

Malheureusement non Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_evil
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:27

cube a écrit:
Malheureusement c'est une des facette du stunt, mais nous dirons que c'est une bonne chute vu que tout le monder s'en sort qu'avec des égratignures.

J'ai l'impression qu'il y avait moins de monde que l'année passée? Fête de la moto à Tarnos - Page 2 56327
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 20598
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:32

Hey z'avez vu????Les LTR sont passés sur France 3 ce soir!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:38

put... !!! me... !!!!!! j'ai pas vu
personne l'a enregistré .... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:09

KOKO a écrit:
Hey z'avez vu????Les LTR sont passés sur France 3 ce soir!!! cheers

à quelle heure? et quel journal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:02

j'ai trouvé le podcast :

http://itunes.apple.com/podcast/france-3-euskal-herri-pays/id254730578

Cool
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:14

Merki Tito!!!T'es trop fort!!!!! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:17

Cool

ça va mieux toi ?
tu viens lundi ?
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:26

Ca va!J'ai encore mal aux fesses Fête de la moto à Tarnos - Page 2 578919 ,quelques coubatures mais......J'serais la oui!!!! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 306848
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:32

cool a lundi ...
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:44

Gaet a écrit:
ma fille de 20 mois a adorée le show!!! elle a applaudit, crié et sauté dans tous les sens à chaque passage de motos....

une vrai furie!!!

Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Rond10

dans le rond rouge, c'est elle et moi!!!
Fête de la moto à Tarnos - Page 2 521691 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 521691 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 521691 Excellent! Fête de la moto à Tarnos - Page 2 361625 Fête de la moto à Tarnos - Page 2 349377
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la moto à Tarnos   Fête de la moto à Tarnos - Page 2 Icon_minitime

Fête de la moto à Tarnos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant