Jeudi 13 le matin,rendez vous a 7h30 chez JP pour emmener son Gex et toutes les affaires,je suis meme en avance de 10 min wahou!
On charge le Vito un peu beaucoup pourrit de bo papa (le compteur de vitesse marche pas on roule toujours a 20 km/h,le compteur de kilometres est bloqué a 178814 km,la jauge d'essence s'allume alors qu'il y a la moitié du plein,on nous a meme piqué le poste,et les vitesses passent on sait pas trop comment....
,et j'ai decouvert le frein a main a pied...
(Mais ca c'est normal on m'a dit....
)Nous voila partit rejoindre les autres sur place.8h30 on arrive a Tarnos,Vince,Marjo,et Jeff sont deja la.
On installe tout,et la on voit arriver le camion de Duke.....Et quel camion!!!!Il vient nous dire bonjour,et la je decouvre un homme extremement gentil et simple
.11h,heure du premier passage.Vince et Jeff s'élancent sur la piste,JP et moi on les rejoint,on commence par un double christ air,on revient en fenwick,impeccable.....On refait un passage en fenwick,le Gex ne leve pas du premier coup,JP recommence,ca leve bien et la plus rien.....La moto retombe trés violement,je suis éjectée au sol,ca na pas durer longtemps,je vois le sol,le garde boue de JP qui me double (aprés j'apprendrais que c'est moi qui a doubler le garde boue...
) et la une douleur insuportable au sternum,je peux plus respirer,et pour la premiere fois de ma vie,je me vois incontrolable me rouler au sol de douleur.....
Aprés ben tout le tralala,la protection civile,embarquement,je revois JP tout prés de moi,Vince et Jeff.....Pfffffff.....
Transfert avec les pompiers,direction hopital.Prise de sang,perfusion,radio des vertebres,thorax,et main gauche.Attente interminable des resultats,mais heureusement les potos sont la!!!!JP,Sese,JSXR (premiere rencontre d'ailleurs
),Sissi,Espagna,Manu,(je n'oublie personne?
) leur presence me remonte le moral,car une super journée s'offrait a moi,premier show,,duo avec JP et Duke,et j'ai fais 5 min de duo.....A 16h on me dis que tous les resultats sont bons,que je peux rentrer chez moi,et surtout rester tranquille.....
Je m'en sors avec des brulures main gauche,hanche,aux genoux,et oui pas de genouilleres
),legere entorse a la cheville droite,et le plus mal les 2 té de fouche enfoncées dans chaque fesses (le medecin ne comprennait pas ces 2 blessurres...
),et le une legere douleur au sternum.
Sese me ramene aux stands en voiture,accompagnés des potos en moto (z'ont meme fait raler une tite mamie au feu rouge a cause du bruit...
).Donc on revient a Tarnos,la je retrouve tout le fofo
.Je ne veux pas rester sur ma chute pour ma premiere sortie que j'ai passé a l'hopital,j'esaye de convaincre JP de me reporter.....Il a envie,il dit pas non,il dit pas oui....
J'insiste (un peu trop pi etre....
),je le vois trop hesitant et je le comprend......Alors je suis allé demander a Duke....
Ok pas de probleme qui me dit!Et la le sourire de JP me remotive encore plus....
Duke me pretera le blouson de sa femme,des gants et an avant......Petit brieffing avant de partir,et aprés que du bonheur!!!
Pas evident de monter derriere quelqu'un qu'on connait pas,mais je la confiance s'installe dés le premier wheeling,on refait la figure de la chute,tout se passe bien,c'est excellent,les roues avant a grande vitesse wahou!!!!!
Le bisous en stoppi terrible!
Je suis bien contente de ma fin de jounée......
On rangera tout vers les 20h,on partira de Tarnos a 21h,retour a la maison 22h30,j'en peus plus et au repos les courbatures se font ressentir......
Mais je serais pas toute seule,JP et Jeff vont etre aussi rouiller,et Vince qui s'est brulé la jambe
......
Super journée malgré tout,j'ai revu plein de monde du fofo,rencontre inoubliable avec Duke,et le coté noir du stunt en duo.....C'est les risques!Et on va remonter trés vite!!!!
Merci a tous!!!!
J'vous kiffe tous!!!
Et JP c'est pas ta faute!!!!!!!
(Et encore désolée pour les pitits enfants que j'ai fais pleurer.....
)