ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

première journée piste d'esprit-motard

+15
cisougex
Anaïx
Sereme
peetch
seb
desmovince
sissi64
Dos Santos
usual
bubu
KOKO
petidiable
chips
zed
cube
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:20

Alors commence a économiser première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos

Masculin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:35

Admin a écrit:
Humainement ce fut une réussite totale, financièrement c'est un flop. Pour ces raisons il n'y aura pas de deuxième édition.

En projet une nouvelle journée piste est en cours de réalisation mais restera axé sur les intermédiaires et confirmés pour l'automne, toujours un lundi et beaucoup plus poussé dans la technique.

On en reparle et MERCI pour vos participations. première journée piste d'esprit-motard - Page 5 853646

ça me fout encore plus les boules de n'avoir pas pu venir Sad
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:39

Euh.....Tu peux Nikos! Very Happy On s'est bien eclater!!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 Y'en aura d'autres occaz Nikos! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:42

Yannn40 a écrit:
avec Landaburu pour les reglages suspensions ?
ca m'interesse !!!
faut faire préparer les suspat avant !!!
mais c'est le jour et la nuit après !!!!
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:50

KOKO a écrit:
Tom² a écrit:
KOKO a écrit:
Vrai??? Very Happy Cool!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 361625

Et hop !!! Very Happy

Je sais c'est pas bien long mais j'espère avoir un peu de temps pour mettre une session complete cheers

PS note le cadre personalisé ;-)
Allez!On la met sur cette page la premiere video!!! cheers

koko le MR il te la dit , SORT le genoux !!!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 85128
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:03

bubu a écrit:
koko le MR il te la dit , SORT le genoux !!!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 85128
Moi je l'ai vu sur une vidéo... à un moment elle a essayé première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 ... pi après elle n'a pas recommencé première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 :roll:
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:05

Sereme a écrit:
bubu a écrit:
Moi je l'ai vu sur une vidéo... à un moment elle a essayé première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 ... pi après elle n'a pas recommencé première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 :roll:

c déjà bien d'essayer !!!! vivement qu'on y retourne
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:36

Sereme a écrit:
bubu a écrit:
Nan!Nan! No Le monsieur en rouge il m'a dit'sors de ta moto!!!!!Et tu passeras 10 fois plus fort!!!' première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 Mais j'ai du mal j'avoue...... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 La revanche de la blonde au prochains tours de piste!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 Mais Sese a remarqué mon effort! cheers Rohhhhh le cadre perso rose!!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 361625 Merci Tom!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
desmovince
use le slide
use le slide
desmovince

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:17

il faut rouler en combien pour etre en intermédiaire? juste pour savoir de combien je dois progresser première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:18

KOKO a écrit:
Rohhhhh le cadre perso rose!!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 361625 Merci Tom!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Ouep, je me suis demandé comment il avait fait le Tom pour cette personnalisation top moumoutte première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:22

Sereme a écrit:
KOKO a écrit:
Rohhhhh le cadre perso rose!!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 361625 Merci Tom!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Ouep, je me suis demandé comment il avait fait le Tom pour cette personnalisation top moumoutte première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919
Top moumoutte... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 944472 C'est du tuning monsieur Sese! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 Je verrais bien ta zolie video en cadre rose aussi..... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 Moi j'adore!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:31

KOKO a écrit:
Je verrais bien ta zolie video en cadre rose aussi..... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 Moi j'adore!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Bah vi mais je sais pas comment on fait scratch ... Je suis une quiche en Youtube première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:40

Sereme a écrit:
KOKO a écrit:
Je verrais bien ta zolie video en cadre rose aussi..... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 Moi j'adore!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Bah vi mais je sais pas comment on fait scratch ... Je suis une quiche en Youtube première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 La quiche en You Tube! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 Aprés top moumoutte,j'adore Sese! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:29

encore bravo pour cette journée privée .L'idée de la journée inter et confirmés est très bonne.
pour en revenir aux "débutants" de lundi dernier certains tournaient quand même en 1'45 (style koko bandit vu avec shoum ) et même moins ,hein zed ( fait pas ton modeste ) ce qui est sympa
et un bon rythme.Bravo a eux ,j'pense qu'on en a fait des accros au circuit dans des bonnes conditions.
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 947224
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:46

sadj a écrit:
encore bravo pour cette journée privée .L'idée de la journée inter et confirmés est très bonne.
pour en revenir aux "débutants" de lundi dernier certains tournaient quand même en 1'45 (style koko bandit vu avec shoum ) et même moins ,hein zed ( fait pas ton modeste ) ce qui est sympa
et un bon rythme.Bravo a eux ,j'pense qu'on en a fait des accros au circuit dans des bonnes conditions.
première journée piste d'esprit-motard - Page 5 947224
Je te confirme......Je pense perso que je pourrais en devenir accro vi..... Very Happy Euh.....Ca veut dire quoi 'bandit vu avec Shoum' (bon Shoum je sais que c'est Freddy.... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 ),mais bandit c'est quoi?? Suspect Merci pour tes bravo Sadj,ca encourage! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 361625
zed
macadam killer
macadam killer
zed

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:53

Pareil ! depuis cette journée, je pourrais bien devenir accroc !

et ça fait vraiment bizarre d'exploiter sa bécane à plus de 70-80%, la piste, c'est une toute autre dimension première journée piste d'esprit-motard - Page 5 8956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:07

désolé koko j'm'emmelle les paluche j'voulais parlé de jean en bandit 1200 agée qui s'est pris auusi au jeu (1.47)
j'suis pas très vif et j'ai même pigé le lundi soir le lien entre KOKO l'admin, la femme de fred et fred. première journée piste d'esprit-motard - Page 5 947224
et zed a notre niveau on doit etre encore loin des 70%. on a de quoi bosser .j'y compte bien le 1er a la journée ffm
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:11

sadj a écrit:
désolé koko j'm'emmelle les paluche j'voulais parlé de jean en bandit 1200 agée qui s'est pris auusi au jeu (1.47)
j'suis pas très vif et j'ai même pigé le lundi soir le lien entre KOKO l'admin, la femme de fred et fred. première journée piste d'esprit-motard - Page 5 947224
et zed a notre niveau on doit etre encore loin des 70%. on a de quoi bosser .j'y compte bien le 1er a la journée ffm
Ah ben deja que j'ai du mal a comprendre quand on m'cause,alors si tu t'emmele les paluches! première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691
Moi je sais pas quand,mais je vais y retourner trés vite.... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 578919 Et en parlant de lien,on a un bon poto en commun.... première journée piste d'esprit-motard - Page 5 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:03

Sereme a écrit:
KOKO a écrit:

Sur la page de Utube tout betement il y a des paramettres de couleurs du cadre ! Very Happy
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:29

Tom² a écrit:
Sereme a écrit:
Sur la page de Utube tout betement il y a des paramettres de couleurs du cadre ! Very Happy
Bah j'ai zieuté et j'ai pas trouvé scratch
petidiable
Team esprit-motard
Team esprit-motard
petidiable

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:47

Sereme a écrit:
Tom² a écrit:
Sereme a écrit:
Bah j'ai zieuté et j'ai pas trouvé scratch

ah ben bravo sereme !!!!
sa ser a quoi les etudes d ingenieur alor ????????????
tu foutais quoi a l école ??????????
chauffage de fesse a coté du radiateur ???????????????

première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 5 306848
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:05

petidiable a écrit:
ah ben bravo sereme !!!!
sa ser a quoi les etudes d ingenieur alor ????????????
Bah à rien pkoi Cool ?!

petidiable a écrit:
tu foutais quoi a l école ??????????
Avion en papier Cool Cool

petidiable a écrit:
chauffage de fesse a coté du radiateur ???????????????
Yeesss Cool Cool Cool

Non mais sérieux j'ai pas trouvé le cadre rose première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Baby ...
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:13

Sese veut trouver le cadre rose!!!!!! bounce bounce bounce Il volaient bien tes avions en papier??? première journée piste d'esprit-motard - Page 5 56327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:33

desmovince a écrit:
il faut rouler en combien pour etre en intermédiaire? juste pour savoir de combien je dois progresser première journée piste d'esprit-motard - Page 5 521691
de memoire, pour les confirmés, il faut etre en moins de 30 !!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:43

C'est ce qui est demandé, c'est pour ça que pour rouler avec les grands il me manque une pu---n de seconde première journée piste d'esprit-motard - Page 5 773668
http://www.freeride-cc.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 5 Icon_minitime

première journée piste d'esprit-motard
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant