Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: on a bien pris l air Dim 11 Juil 2010 - 22:50
belle journee pour cette ballade un temps parfait et des route tres propre vu que le tour passe par là
j y retournerais car meme si on a fait pas mal de cols il en reste certain a decouvrir
et la vu depuis la haut vaut vraiment le deplacement
j ai quelques photos je les mettrais demain si j y arrive
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 0:05
Les photos Papounet!!!
Invité Invité
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 8:42
vous avez fait combien de bornes ?
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 10:23
500km tranquilou sur les route du tour
koko les tof sont pas tres belle chui pas equipe comme toi et aux plus beau endroit
le stationnement n est pas tres sur
si vous voulez vraiment voir le mieux c est de regardez le tour a la semaine les vue d elico
vous montrerons tous sa encore mieux
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 13:01
chips a écrit:
koko les tof sont pas tres belle chui pas equipe comme toi et aux plus beau endroit
si vous voulez vraiment voir le mieux c est de regardez le tour a la semaine les vue d elico
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 21:32
pourquoi tu rigole cube ah tu bosse pi etre
et puis eux se sont des pros de l image
bon je vais voir pour vous mettre les tofs
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 22:31
les photos (si sa marche)http://picasaweb.google.fr/jcchips/LesColsPyreneensAvecCisou?authkey=Gv1sRgCOjNgIahkpKL_QE&feat=directlink
Invité Invité
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 22:52
sympa les tofs !!! ,j'espère que tu joindras à nous le 18 pour prendre également des photos
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: on a bien pris l air Lun 12 Juil 2010 - 22:59
Bah vi elles sont top moumoutte ces tofs... merci
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: on a bien pris l air Mar 13 Juil 2010 - 0:07
petitmozar a écrit:
sympa les tofs !!! ,j'espère que tu joindras à nous le 18 pour prendre également des photos
ta koko et cube pour les photos ils sont bien au point et moi je ne sais pas encore si je pourrais venir on verra sa en fin de semaine
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: on a bien pris l air Mar 13 Juil 2010 - 0:10
Sereme a écrit:
Bah vi elles sont top moumoutte ces tofs... merci
tu pourras voir tous sa de tes yeux en rentrant d Endorre s est encore mieux en vrais
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: on a bien pris l air Mar 13 Juil 2010 - 0:26
cube a écrit:
chips a écrit:
C'est cette phrase qui m'a fait marrer
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: on a bien pris l air Mar 13 Juil 2010 - 0:42
oui je m en doute bien cube l et j ai vue le fort dans la roche s est en montant vers le somport
mais on venait de doubler une fille de voiture et il n y avait pas de place pour garrer les motos s en risque entre deux virages
beaucoup de monde promenait dans les cols se week end
mais j y retournerais surement dans quelque temps cisou voudrait faire le col de marie blanque et moi j aimerais bien monter a hautaquam
je panse qu il y a encore beaucoup de ballade a faire entre la cote basque et l andorre sur un jours ou deux jours (des idees trotte)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on a bien pris l air
on a bien pris l air
Page 1 sur 1