Une soirée galère s'annonce
Avec Bubu et ma fille on décolle de Soustons à 19H30 pensant avoir 1H30 de route
et c'est plutôt 2 heures sans être faignant
( et oui on y va en caisse et heureusement).
Première halte à Mont de Marsan pour un Mc drive improvisé et du gazoil.
Tout au long de la route nous aurons la chance de trouver des gens qui auront la prendre le temps vivre
mais nous nous sommes pressé
.
Un CB1000R nous déboitera en route mais la BM est rancunière et le déposera en chemin
(bon!! s'est trompé de chemin
)
On arrivera quasi en même temps
Arrivé sur place c'est surprenant le monde que draine cette manifestation
Il est 21H45 quand nous franchirons l'entrée, le fait d'arriver en retard a un avantage c'est que tu ne fais pas la queu au guichet
ils sont tous rentré!!
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais il y a foule, hallucinant pas une place pour mater la course, c'est décevant pour ma fille qui ne verra rien, on décide de faire le tour du circuit pour trouver une place, mais bordel c'est chaud
Tout en faisant le tour du circuit je regarde les pilotes boucler les tours et puis le drame!!!!!!!!!
Uns chute spectaculaire et brutale, le pilote se colle un high-side et vient s'écraser contre la le muret qui encercle le circuit.
L'ambulance et les secours se ruent sur les lieu avec une organisation tip top. Le pilote est prit en charge rapidement. Les spectatateur l'encourage avec une salve d'applaudissement
Et voila qu'une place se apparait
on va vite s'assoir.
Les courses reprennent et c'est avec une agréable surprise que les spectateurs font preuve de savoir vivre
-personne se lève lors des manches
-tout le monde reste assis pour ne pas gêner celui qui est derrière
-chaque dépassement est ovationné par le public
-les pilotes qui chutent son applaudis par marque de respect par le public.
-le sire est d'une propreté exemplaire, rien ne traine comme canette ou autre papier
Moi je dis chapeau pour tout ces bon point.
Nous somme placé dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée, nous nous faisons crépir à chaque passage !! mais on est au premier rang
.