| Petite sortie annuel de ma cherie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Petite sortie annuel de ma cherie Dim 29 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Cette apre'm lors de la sortie annuel de ma femme à moto accompagné de Koko et Fred qui rodé sa nouvelle monture. En redescendant de Larrau pour repartir sur eugi nous faisons une petite halte. On était garé sur le bas coté pour soulagé le derrière meurtri de ma douce quand une horde de motards se pointent bien guidé par le chevalier de Groland. Un petit signe et le voila qui fait demi tour,"comment ça va blablabla....... est ce que ta femme ta demandé pour la date du 20 septembre?" et la il me dit que je suis bien sur la liste Donc j'aurais la chance d'accompagner Gael et Naboub faire le stage de Sergeï. Et le voila reparti avec tout ces copains. On reprendra notre route en direction de eugi puis St Etienne de baygori et retour à la case départ en laissant fred à hasparren puis Koko à St geours. Bilan positif de la journée avec 400Km des virolos a gogo et du soleil. Bilan négatif : la RC8 c'est pour les célibataires Koko t'as des photos | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Dim 29 Aoû 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Nickel et merci pour les tofos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 0:39 | |
| LOL enorme |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Superbe CR de Mr Cube! J'adore le nouveau casque de Sergeï!!!!!!!!!!! Je serai bien venu me balader avec vous! Surtout que j'ai la nouvelle titine dans le garage depuis deux mois et que je n'ai pas eu encore le temps de la toucher!!! Je pense refaire également le stage de Sergeï mais ça sera pour l'année prochaine. @ bientôt. |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 12:42 | |
| j'ai oubliai de vous parler des fendu en short et sans gants qui se tapper la bourre sur la route d'Isaba. Et qu'avec la miss Koko nous nous sommes fait un malin plaisir a leur coller des exter et des intérieures. Ils sont vraiment fondu dans ce groupe, un finis sur la voie de gauche, l'autre se rate et plante les frei,n en courbe , puis un coupe les virages sans visibilités, un autre se retrouve nez à nez avec une voiture dans une épingle etc............... ça sent le drame dans ce groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Super les photos !! merci !! |
|
| |
KOKO Serial posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Superbe Cr Mr Cube ........ Vous avez du vous régaler grave ........ Belles tofs Koko mais y'en a pas beaucoup |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Ben vi je sais bien....... | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Lun 30 Aoû 2010 - 22:36 | |
| elle peu pas rouler et prendre des tof la pauv petite la prochaine fois elle montera derriere moi comme sa elle pourra faire plein de tof pendant que je roule | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Ven 3 Sep 2010 - 16:18 | |
| de bien belles photos et de bien belle machine ma fois...................................................."silence"....................................... RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAA y fait chier ce cube a acheter de belles meules !!!!!! j'suis pas jaloux ...hein...mais j'veux etre sur la liste pour un essai du rc8 (j'ai deja une tof avec ma cabine dessus mais a l'arret ....sniff j'en veux plus) |
|
| |
tipof stage sur piste
Nombre de messages : 500 Age : 50 Localisation : Sud des Landes/Pays Basque Emploi/loisirs : Actif/Les Sportives Humeur : Mène une vie de dingue ! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie Ven 3 Sep 2010 - 22:03 | |
| Je comprend mieux pourquoi Flo ne vient pas systématiquement Passagère d'un RC8 alors là cube Bon C.R , il reste plus qu'à ce trouvé un week-end de beau pour partager cà avec moi ! @++ titof..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie | |
| |
|
| |
| Petite sortie annuel de ma cherie | |
|