ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite sortie annuel de ma cherie

5 participants
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

Petite sortie annuel de ma cherie Empty
MessageSujet: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:22

Cette apre'm lors de la sortie annuel de ma femme à moto accompagné de Koko et Fred qui rodé sa nouvelle monture.
En redescendant de Larrau pour repartir sur eugi nous faisons une petite halte.
On était garé sur le bas coté pour soulagé le derrière meurtri de ma douce quand une horde de motards se pointent bien guidé par le chevalier de Groland.
Un petit signe et le voila qui fait demi tour,"comment ça va blablabla....... est ce que ta femme ta demandé pour la date du 20 septembre?" et la il me dit que je suis bien sur la liste cheers cheers cheers
Donc j'aurais la chance d'accompagner Gael et Naboub faire le stage de Sergeï.
Et le voila reparti avec tout ces copains.
On reprendra notre route en direction de eugi puis St Etienne de baygori et retour à la case départ en laissant
fred à hasparren puis Koko à St geours.

Bilan positif de la journée avec 400Km des virolos a gogo et du soleil.

Bilan négatif : la RC8 c'est pour les célibataires Petite sortie annuel de ma cherie 521691

Koko t'as des photos Petite sortie annuel de ma cherie 571815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:57

Pas beaucoup mais j'en ai.....
Petite sortie annuel de ma cherie Balade10
Petite sortie annuel de ma cherie Balade11
Petite sortie annuel de ma cherie Balade12
Petite sortie annuel de ma cherie Balade13
Petite sortie annuel de ma cherie Balade14
Petite sortie annuel de ma cherie Balade15
Petite sortie annuel de ma cherie Toff_010
Petite sortie annuel de ma cherie Toff_011

Et voila!Tout est la!Je vous épargne les toffs des vaches,des chevaux,et des moutons verts.... Petite sortie annuel de ma cherie 56327 Moi j'ai passé une super aprem!J'ai téléphoné pour le stage de Sergei,j'attend la réponse maintenant.... Very Happy Merci copain pour cette balade! Petite sortie annuel de ma cherie 361625
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:29

Nickel Very Happy et merci pour les tofos Petite sortie annuel de ma cherie 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:39

LOL enorme Petite sortie annuel de ma cherie 361625
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:42

Sereme a écrit:
Nickel Very Happy et merci pour les tofos Petite sortie annuel de ma cherie 361625

Ouai bof de rien....Ya pas grand chose en toff (sauf de ta Titine Sese!lol!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:32

Petite sortie annuel de ma cherie 361625 Superbe CR de Mr Cube!

J'adore le nouveau casque de Sergeï!!!!!!!!!!!

Je serai bien venu me balader avec vous! Surtout que j'ai la nouvelle titine dans le garage depuis deux mois et que je n'ai pas eu encore le temps de la toucher!!!

Je pense refaire également le stage de Sergeï mais ça sera pour l'année prochaine.

@ bientôt.

cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:42

j'ai oubliai de vous parler des fendu en short et sans gants qui se tapper la bourre sur la route d'Isaba.
Et qu'avec la miss Koko nous nous sommes fait un malin plaisir a leur coller des exter et des intérieures. Petite sortie annuel de ma cherie 58957

Ils sont vraiment fondu dans ce groupe, un finis sur la voie de gauche, l'autre se rate et plante les frei,n en courbe , puis un coupe les virages sans visibilités, un autre se retrouve nez à nez avec une voiture dans une épingle etc...............

ça sent le drame dans ce groupe Petite sortie annuel de ma cherie 482325
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:44

Super les photos !! merci !! Petite sortie annuel de ma cherie 361625
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:25

cube a écrit:
j'ai oubliai de vous parler des fendu en short et sans gants qui se tapper la bourre sur la route d'Isaba.
Et qu'avec la miss Koko nous nous sommes fait un malin plaisir a leur coller des exter et des intérieures. Petite sortie annuel de ma cherie 58957

Ils sont vraiment fondu dans ce groupe, un finis sur la voie de gauche, l'autre se rate et plante les frei,n en courbe , puis un coupe les virages sans visibilités, un autre se retrouve nez à nez avec une voiture dans une épingle etc...............

ça sent le drame dans ce groupe Petite sortie annuel de ma cherie 482325
Rhooooo cette équipe de bras cassés!!!! Petite sortie annuel de ma cherie 952612 Moi c'est le dernier en short avec ses rétros rabattus,qui manqué de ce foutre en l'air a chaque fois qu'il se retourné pour regarder derierre lui,qui me fesait flipper! Petite sortie annuel de ma cherie 56327 Aucune trajectoires,ils coupaient tous les virages,dés qu'on voulait les doubler ils se rabatté sur nous sans nous voir.....rhooooo les gros cochons! Petite sortie annuel de ma cherie 578919 Malin plaisir on s'est fait oui! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:35

Petite sortie annuel de ma cherie 361625 Superbe Cr Mr Cube ........
Vous avez du vous régaler grave ........
Belles tofs Koko mais y'en a pas beaucoup Petite sortie annuel de ma cherie 306848
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:13

Ben vi je sais bien....... Petite sortie annuel de ma cherie 952612
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:36

elle peu pas rouler et prendre des tof la pauv petite
la prochaine fois elle montera derriere moi comme sa elle pourra faire plein de tof pendant que je roule Petite sortie annuel de ma cherie 349377
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:14

chips a écrit:
elle peu pas rouler et prendre des tof la pauv petite
la prochaine fois elle montera derriere moi comme sa elle pourra faire plein de tof pendant que je roule Petite sortie annuel de ma cherie 349377
Ca c'est une bonne idée Papounet!En plus y'avait de trop beaux paysages dans les montagnes! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:18

de bien belles photos et de bien belle machine ma fois...................................................."silence".......................................

RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAA Petite sortie annuel de ma cherie 884493 y fait chier ce cube a acheter de belles meules !!!!!!
Petite sortie annuel de ma cherie 58957 j'suis pas jaloux ...hein...mais j'veux etre sur la liste pour un essai du rc8 (j'ai deja une tof avec ma cabine dessus mais a l'arret ....sniff j'en veux plus)
tipof
stage sur piste
stage sur piste
tipof

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:03

Je comprend mieux pourquoi Flo ne vient pas systématiquement Petite sortie annuel de ma cherie 578919

Passagère d'un RC8 alors là cube Wink

Bon C.R , il reste plus qu'à ce trouvé un week-end de beau pour partager cà avec moi ! Petite sortie annuel de ma cherie 306848

@++ titof..... Petite sortie annuel de ma cherie 448780
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie annuel de ma cherie   Petite sortie annuel de ma cherie Icon_minitime

Petite sortie annuel de ma cherie
Page 1 sur 1