Bon la saison recommence.
Après une année où la moto à passé quasiment son temps dans le garage c'est le moment de se prendre en main.
Départ 12hrs vers Arnos dans un brouillard bien dense, et une température de 6°C je commence a me poser des questions... bon on file on verra bien.
Au fur et a mesure le temps se dégage et le soleil est bien là.
Arrivé à Arnos sous le soleil et une température de 15/16°C
Je retrouve le Maitre Cube.
Première session:
Le bonhomme est crispé, je n'arrive pas a me detendre, en plus il faut éviter des nouveaux, les amis de CUBE qu'il à baptisé les "lucioles"
( ce sont des gens qui découvrent la piste et qui portent un gilet).
Les tours s'enchainent mais le plaisir n'est pas là en plus je retombe dans mes travers de vouloir tjrs regarder les chronos.
Les jambes sont raides les poignés me font mal, apres dix tours je decide de rentrer.
Deuxième session:
Deux tours la moto tourne mal ....
je connais ce symptomes je decide de rentrer, en effet tjrs la même durite qui se débranche, bon c'est pas grave c'est un moindre mal.
Troisième session:
J'essaye de m'appliquer dans certaines trajectoires mais la technique me fait défaut.
Sur un des tours je m'en vais voir se qui se passe dans l'herbe, normal pour un kawa!
.
Sur un autre tour l'arrière se dérobe oula c'est pas bon mais pour vite oublier je remets gaz!
Les chronos descendent "35"... et des brouettes. Je suis satisfait car mon objectif de rouler sous les "35 est presque là!
Quatrième session:
Pour ma part j'ai trouvé moins de traffic, j'ai réussi a rentrer plus fort dans le fer a cheval, bon quand je dis fort ce n'est pas comme les vrais pilotes, mais assez pour me donner de bonnes sensations.
Comme je suis "con" je regardais mon alfano "34 et les brouettes cool!
Je continue essaye de rester concentré, mais c'ette maladie de regarder l'alfano est bien là je vois un "33"83
c'est super on continu.. mais devant moi en haut de la descente le pilote devant moi perd l'arrière, pour ne pas me déconcentrer et le percuter je regarde loin devant seulement en passant prés de lui je le vois à 1 metre de haut tête en bas il est en train de se prendre un GROS VOLUME
, le sesssion et journée se finisse là!
Le gars etait mon voisin de stand, j'averti son copain que son pote est tombé
Le gars revient il est complètement sonné le casque et bien enfoncé sur un coté... vu tout cela et par précaution il sera evacué par les pompiers pour passer des examens.
Du coup avec Cube on recharge la moto du pauvre malheureux.
Conclusion
Super journée!
Fabien manque de condition physique de roulage et surtout de technique.
Vivement la prochaine sortie!
a+ fabien