6h15 .. un sms de Domy qui me dit qu'il pleut , aie aie aie , déjà , me voila vraiment pas motiver pour me lever .
6h23 .. mon reveil sonne , j'ouvre le volet , grrrrrrrrrrrrrrrr il flotte .. je me refout au plumard , en suivant je chope mon tel , j'envoi un sms a koko savoir se qu'il se dit du côté de st goeur la ou été notre point de rdv pour le dpt 40 !!! elle me dit il pleut et il fait froid , (en même temps pour koko , t'en qu'il fait pas 25 degrés , il fais froid
)
je discute avec Koko , grosse discussion de sourd , on y va on y va pas on y va on y va pas ...
je me relève a 6h50 il pleut plus.
koko me dit , bon on y vas et si la bas il flotte , on fait nos dons et on se rentre !!
6h55 .. merde , je vais être a la bourre , le point de rdv a st geour est a 7h15 ...
je saute dans la salle de bain , je saute dans mes affaires , je fais chauffer la brelle et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (heureusement que j'avais tout préparé la veille)
la op une petite bourre en meule au réveil , sa c'est du pti dej , c'est mieux qu'un bol de lait
.
7h16 .. me voila a st geour , un peut humide , mais j'ai ma tenu de pluie dans le sac donc je la met sur place , ou ce trouve déjà lio , la fée , koko , et tito (le président du moto club de tartas si j'ai bien compris
)
7h25 .. aller on décolle , on va pas camper sur ce parking sous la flotte ...
7h30 .. lio , koko et la fée font le plein a la station a tyrosse et gaz pour anglet ...
8h00 .. nous voila arrivée
a la station du BAB , sur place ce trouve sereme , tito , pac , skydoo , okley , miss lili , et trop bien , nous avons laisser la pluie du côté de tarnos
8h05 .. une fois dit bonjour a tout monde , je vais vers la pompe faire le plein , je donne le billet a la nana a la caisse , et la elle me dit a mais je n'ai pas encore de monnaie !!! pfffffffffffff , ma carte bleu est couper en deux , mais la caissière est trop forte , j'arrive a payer mon plein avec la carte !!
8h10 .. voila que mister gaulthier et camille arrive , (presque en retard , mais gaulthier a dit , "c'est la faute a camille") mdr
8h15 .. aller op on soude jusqu'à la place du Quintaou a anglet ou la y a déjà pas mal de brelle et déjà quelque rupteur qui raisonne ...
on discute un peut et nous allons jusqu'au camion apporté nos dons .
8h45 .. le monsieur nous sort sa trompette, vite c'est le départ , du watatatattaa de tout les côté , du burn également , iban nous fais quelque drift avec sa belle monture
..
on roule on roule on roule on roule , des watata encore et toujours , des dépassements assez bizarre qui font rire , (le café racer qui c'est retrouver sur la voie de gauche
9h45 .. nous voila arrivée a st pée sur nivelle c'est galère pour ce garer mais on y arrive enfin , fais pas très chaud dans ce pays , je serai bien resté sous la couette --- hihihi le monsieur redonne un coup de trompette , c'est le départ ... gazzzzzzzzzzz
10h15 .. nous sommes sur
pour la pause café , on boit sa en vitesse , on jette un coup d'oeil sur les brelles qui se trouve sur le parking (en pensant qui a de la pièce a récupérer)
11h00 .. on aperçoit le panneaux Ustaritz , cool , c'est bientôt un arrêt de plus , je commence a avoir mal jambe de rouler a deux a l'heure ...
et la on roule et juste a l'entrée du parking , non je ne rêve pas , un type en jaune de l''organisation et un motard (qui lui a garder son casque) , sont les deux entrains de se foutres sur la gueule a grand coup de late et grand coup de pied , avec okley on se regarde et la watatatatattatataa on éclate de rire , et on est a la limite de s'arrêté la voir le spectacle , mais un autre monsieur en jaune nous dit de dégager :0020-20f59: !!!
on va donc ce mettre sur le parking attendre que la collecte ce face ...
vite après on repart direction St étienne de baigorry pour manger un bout (sa tombe bien j'ai les crocs)
la sur la route on croise une fusé sorti de virage sur l'angle gaz en grand , voilà que c'est monsieur alfy qui se fais plaisir (pendant que nous on se trainne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
12h05 .. op on jette les moto la ou y a de la place et on va s'étaler dans l'herbe et alfy c'est joint a nous ... alors que tito (le président du moto club de tartas) et la fée nous ont quitter pour aller manger sur bayonne .
la petit moment détente , lancer de gland , (sese ta charger sur ce coup la , camille ta pas louper) tito s'ennui , voila , que sur son chemin il trouve un rouleaux de scotch et les gants a koko , il fais mumuse a attacher tout sa en un seul morceaux ..
13h30 .. c'est le départ , faut repartir , on a tous perdu la motive sur les premiers kilomètre , on est tous sur la digestion .. et alfy nous quitte déjà.
15h00 .. c'est du côté de bidache que l'on se trouve , la 20 minutes de pause pour une autre collecte :)
la on repart , koko me fais signe qu'il faut donner a boire a sa titine , donc première station service que l'on croise op le team esprit motard fait le plein , au moins on seras tous tranquille ...
15h45 .. on a une pause avec coca et gâteaux qui nous sont offerts , trop bien , moi je veut plus partir , je suis heureux y a des gâteaux ..
le monsieur il a sonner deux fois donc la faut vraiment y aller ...
16h30 .. avant dernier arrêt de notre ballade , c'est a st pierre d'irube !!! presque pas le temps de finir les critiques sur le r1 a tito , (le repose pied est plier) qu'il faut déjà partir , je commence a avoir mal au c** moi d'être sur la selle a pas bouger , et en plus on avance pas , on dirai qu'ils attende que la pluie arrive les nuages deviennent noir ..
16h45 .. nous voila dans bayonne , y'a pas mal de monde dans ce bled , et la nos amis la police nationnale sur le bas côté , donc la loie oblige , WAAAAATATATATTATATATATATATATATTATA devant le fourgon ...
17h00 .. dernier arrêt a anglet chez dassault aviation .. on s'organise un peut savoir qui reste et savoir qui part ------ ducoup , tout le monde reste , on reste ensemble pour aller grailler le gouter offert par les resto du coeur , ou la une fois arriver au lieu du gouté , okley nous quitte , (il devait pas avoir faim) !!!!!
on goute tous ensemble , et la sereme nous propose un pion dans sa caserne , sa ne se refuse pas !!! enfin , miss lili , camille et gaulthier nous quitte la
.. nous voila parti chez sese , avec Koko nous sommes déjà entrain de réfléchir ou mettre la niche du chien qu'il a eu en cadeaux ...
voila , 18h va falloir penser a ce rentrer maintenant ... enfin si on y arrive , c'est un labyrinthe pour sortir du lotissement a sese ..
koko lio et moi même repartons directions st geour et sissi direction sa cazba à Anglet, sur la route du côté de tyrosse , on trouve l'amis cube qui demande rien a personne , il est gentiment entrain d'acheter sont pain a la boulangerie , et op petit coup de stress , watatatata pour cube !!!!
voila , on est a st geour chacun repart dans sa direction , c'était vraiment une journée au top a refaire très vite ... et avec le soleil en plus , :)
a bientôt tout le monde