| Deuxième sortie arnos 2011 | |
|
+9sissi64 chips KOKO La mouette desmovince Sereme bubu Niko40 cube 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:18 | |
| Voila l'occasion d'aller dégourdir Erwan, il est prévu beau temps pour dimanche et il y a toute une bande d'Apprentis qui ne demande qu'a rouler. 10H00 Bubu arrive à la maison avec son matos. On attel et charge tout dans le vito qui est pret depuis la veille, il ne manque plus que Boule qui est à l'heure pour une fois. Direction le lieu de RDV à St Geours pour retrouver Sissi, Lilimarlène, Gautier, Guinome et Yannn40. Freddy est aussi à l'heure!!!!!!!! La journée s'annonce bien Et c'est partis pour le show On arrive et c'est tout de suite le bordel plus de place dans les paddock alors on se pose sur la partie haute du circuit, pfffffffff dans les cailloux. On déballe la marchandise et on se presse pour aller manger car il reste encore les inscriptions et vu le monde c'est pas simple je dirais. Bubu chips et Koko sont les premier a ouvrir le bal, Freddy passera sur la session suivante et tout seul comme un grand. Je me retrouve en confirmé avec pas mal de pilotes très rapide Les session s'enchaine et ne se ressemble pas et le roulage est extra finalement dans ma session. Je caracole avec mes 1.29.... régulier et sur un tour je suis bien je remonte doucement sur le pilote qui me précède je sens que je suis à l'aise et je reviens finalement sur lui juste avant qu'il n'emprunte la voie des stands. Le drapeau a damier se baisse je boucle mon tour de décélération et sort. Arrivé au camion je mate l'Alfano pour voir si je suis toujours régulier et là surprise j'ai amélioré d'une seconde et demie. New record 1.28"06 C'est avec la banane que je quitterais mes camarade de jeux pour entrer voir le GP (pile à l'heure).
Dernière édition par cube le Dim 20 Mar 2011 - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:32 | |
| RIDER BUBU RIDER CHIPS RIDER KOKO Rider FREDDY Et MOI | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:41 | |
| Merci pour le CR Cube, vous avez du vous régaler avec ce temps :roll: et felicitation pour ton nouveau record au tour | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:44 | |
| yahouuuuuuuuu merki cubi pour ce CR , et j'ai qu'une chose a dire , vivement la prochaine | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:47 | |
| Je laisse le soin a chacun de raconter ses impressions. Alors t'attends quoi Bubu ? | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:52 | |
| pour moi beh c'était la reprise , je voulais faire de la balade pour la première session de l'année mais on se prend vite au jeu des qui as une roue un peut plus rapide a suivre !!! un peut dessus d'avoir eu les gilet jaune qui faisais bouchon , mais bon , c'est marant de voir des pétio se lancer la au milieu , donc on double sans leur faire peur !! hihihi je suis vraiment content de mon après midi et très contant d'avoir revu des trombines du fofo :) | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:55 | |
| Sympa ce CR, et très joli chrono Cubi (tu me montreras les raccourcis hein dis ?!) Les supporters vous ont bien supporté ?! | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 22:56 | |
| oula va falloir que je m'active!!! tu t'approches dangereusement ^^
félicitation a toi mon cube! |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 23:06 | |
| deçu de ne pas avoir pu venir rouler avec vous les poulets bon en meme temps, je me dore la pilule au soleil , peux pas tout faire excellent chrono mon ptit cube, là ça commence à causer serieux et toi bubu, la reprise en combien? | |
|
| |
bubu Serial posteur
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 23:15 | |
| - Sereme a écrit:
- Sympa ce CR, et très joli chrono Cubi (tu me montreras les raccourcis hein dis ?!)
Les supporters vous ont bien supporté ?! Ben j'en connais pas mal de raccourcis mais c'est plein de boue en ce moment - yaya a écrit:
- oula va falloir que je m'active!!!
tu t'approches dangereusement ^^
félicitation a toi mon cube! Je bosse mon Yaya , je bosse plus qu'a une seconde de mon objectif 2011 mais reste a garder ces 1.28 en régul maintenant | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 23:24 | |
| bobobo dsl va faloir tourner la téte sur le mac lé foto son droite mais pas la dsl |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Dim 20 Mar 2011 - 23:34 | |
| - lilimarlene a écrit:
- celle la juste parske pour une fois c un mec sur une er6 et qu'en plus ben il a envoyé le Mr !!!!lol mais bientot sa sera sisi et moi sur nos er6 a pau arnos!!!! na!!!
J'veux bien te croire quand tu dis qu'il envoie... vu l'état de la kawette - lilimarlene a écrit:
- bobobo dsl va faloir tourner la téte sur le mac lé foto son droite mais pas la dsl
Ouai, c'est ça ouai ... arrêtes la camomille toi aussi !! | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 8:20 | |
| Super journée avec une fin pas top pour moi.J'vous colle quelques photos,j'ai essayé d'en mettre la,ca a buggé........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 8:54 | |
| comment ça donne envie !!!! content pour vous que la journée se soit bien passée |
|
| |
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 11:26 | |
| Pour ma part une 1ere rencontre timide avec vous, je ne suis pas très bavard et plutot en retrait lors des 1er rdv, et je m'en excuse. En plus beaucoup de potes du béarn et de la bigorre était là, ce qui n'a rien arranger pour ce 1er contact. Content de vous avoir rencontrer malgré tout, et surtout d'avoir vu un cube en grande forme qui a bien rouler malgré son appréhension du début d'être dans les "confirmés"...sacré chrono que tu tient la Cube. Bubu m'a bluffer quand a son pilotage avec la GSR, 6/7 sorties tu m'as dit ? et bien en 1'36 je suis très loin de toi, franchement bravo. Koko, je suis vraiment désolé pour toi, cette fin de journée n'a pas été des meilleures. Pourtant tu as assurée tout au long de tes roulages...un truc cependant: tu as peur d'attraper froid en sortant les fesses ? n'oublie pas de déhancher la prochaine fois Je suis aussi curieux de connaitre le chrono de Freddy, parce que y'a du gaz la aussi. Bravo a Chips avec sa mamie kawa |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 11:42 | |
| Pffffffffffffffffff m'en parle pas de mon sorti de fesse!Je commencais a bien m'y mettre sur la dernière session........ :roll: Enchantée de t'avoir rencontré en tout cas (et Lilimarlene aussi! ) et a bientot! | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 Lun 21 Mar 2011 - 12:46 | |
| - desmovince a écrit:
- bon, la prochaine fois qu'on se croise, on roulera ensemble, y'aura une bonne arsouille a faire (reste loin de moi quand meme, on sait jamais )
avec grand plaisir - Badoum a écrit:
- Bubu m'a bluffer quand a son pilotage avec la GSR, 6/7 sorties tu m'as dit ? et bien en 1'36 je suis très loin de toi, franchement bravo.
merci bien et j'ai regarder hier soir en rentrant hier c'était ma 7eme enfet - cube a écrit:
- tiens moi au courant si tu as besoin pour etre au top le 4 avril
si y a besoin , je peut viendre aussi
Dernière édition par bubu le Lun 21 Mar 2011 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième sortie arnos 2011 | |
| |
|
| |
| Deuxième sortie arnos 2011 | |
|