| Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 | |
|
+7desmovince KOKO samtas fazer40 wallygator cube La mouette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 13:01 | |
| Un petit mot de Seb Landaburu a votre intention.
"Il remercie tout le monde pour l'enveloppe Un plateau sympa avec des participants bien présent, son seul regret est de n'avoir pas pu partager plus d'info, car il reste tellement a faire et a dire que cette journée qui ressemble plus a une introduction.
Merci" | |
|
| |
tchango use le slide
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : ruleshaker Humeur : d'un piment Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 14:40 | |
| Un grand merci a cube pour m avoir prévenu de cette excellente journée , une grande première pour moi sur la piste, un ambiance particulière et un coté humble !! pour moi réveil 6h00 ( couché 2h30) tellement pensif de cette journée qui m attendais et apres avoir fini mon gsxR 600 srad café racer , remonter le selecteur a cause des nouvelles bottes et des dernièrs réglages et vérif. quelques doutes avec une mamie de 10 ans et un type qui n a jamais fais de piste mais bon ... la vince se pointe a 6h15 on boit le Café et on y vaaaa !!! j ai vraiment aprécier ce stage, seb est très accessible comme toujours et doué de bon conseil. j aurais difficilement franchis le pas de la piste sans cette journée, ou le bitume nous étais dédié. Pour ceux qui s en rappelle ou ceux qui vont un jour les découvrirs, les premières sensations sont assez déroutantes, les trajectoires, la pression des pneus la positions ne s'invente pas merci les Gars pour vos conseils. la première session passe a une vitesse incroyable, tout le monde part, tu n a pas de retro et tu ne les regarderai pas de toute façon.. tu regarde devant toi , d abord assez près, puis au fur et a mesure des virages, tu leve enfin les yeux , capte qu il y a des cones pour t indiquer les trajectoires. la vitesse est modéré, surtout les 2 premiers tours, tu es doux avec ta poignée d'accel, et la tu freine.... grosse epingle ... Cube , sese , tito ,Gael , wally , Yann te passe comme des balles , deja le genou a terre... bon.. va falloir ouvrir un peu... tu maintiens ta concentration et te dis que de toute façon tu es la pour t amuser, mais qu est ce que c'est beau de vous voir rouler .. en 2 et 2 le drapeau a damier annonce ton tour de décellération tu rentre au stand et la surprise les pneus bouloches .. première satisfaction pour un débutant comme moi .. par contre coté usure pneus ben il reste encore 1 bon cm de bande peur ( moi qui croyait avoir pris de l'angle) . a fur et a mesure des conseils et des tours qui s enchaine le ptit bleu prend de l assurance, je connais un peu mieu les limites de mon café racer... ses capacité, ses faiblesses. je me rend compte que j ai n ai pas tant besoin de freiner que ça vu l allure ou je passe, Le bitume Grip grave .. et mes Conti RACE accroche fort. le chrono n a pas été important les 1min 45-46 m'ont donnée un max de plaisir , un enorme banane et aussi des courbature pendant deux jours.. c'est du sport de faire le singe sur une selle néoprene !! quelque leçon pour la prochaine.. bien orienté mes pieds pour mieu déhanché, maintenir les trajectoires que j ai réussi a amélioré grace au conseil des spectateurs merci et aussi changer la transmission pour tiré un peu plus court ou alors accéléré ma cadence pour passer sur un rapport supérieur. Merci a tous pour cette excellente journée gravé ds ma mémoire, merci aux cuistos, a votre bonne humeur, a Seb , a JP pour son Role de "PAPA del Sol" en mode chapeau de paille paparazzi | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 17:05 | |
| - cube a écrit:
- Un petit mot de Seb Landaburu a votre intention.
"Il remercie tout le monde pour l'enveloppe Un plateau sympa avec des participants bien présent, son seul regret est de n'avoir pas pu partager plus d'info, car il reste tellement a faire et a dire que cette journée qui ressemble plus a une introduction.
Merci" et tu attends quoi pour en faire une autre! Vraiment SUPER SYMPA ce Seb! |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 19:49 | |
| - Fabien40 a écrit:
- cube a écrit:
- Un petit mot de Seb Landaburu a votre intention.
Merci" et tu attends quoi pour en faire une autre!
Vraiment SUPER SYMPA ce Seb! Il suffit d'ouvrir un post" Et si on allé rouler??" Vous vous organisé pour avoir les paddock et un max de pilotes. Une bonne ambiance et des tours de roues au taquets. Pour tout ça vous n'avez pas besoin de moi. C'est comme sur la piste " BOUGEZ VOUS LE CUL " | |
|
| |
wallygator groscube
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 20:00 | |
| personne n'a fait de vidèo de la journée ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 20:11 | |
| voila une premiére parti, d'autre au cours de la soirée et le reste demain matin ! Pour la video, j'ai pas mal filmer avec mon apareil photo et j'ai de belle cam embarquer donc je commencerai un montage ce week end http://jphotos.piwigo.com/index?/category/6-stage_sebastien_landaburu |
|
| |
wallygator groscube
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
fazer40 passe le code
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Mt de Marsan Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 21:32 | |
| En tout cas, moi je ne boude pas mon plaisir... Vraiment superbes ces photos Jp. Félicitation!!! les rares photos que je possède montre une image de la moto "figée". Avec celles-ci on a vraiment une impression de mouvement/vitesse. Donc 1 cd en commande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 22 Avr 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RAPPEL!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:41 | |
| N'oubliez pas de rembourser Yann40 pour le box, pour ceux qui l'ont utilisé! Perso je suis le premier à l'avoir oublié! .. et comme je sais que Yann40 ne se manifestera pas... Merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 10:45 | |
| bon hier pouvai pas travailler les photos, j'etait au stade voir l'ecrasente victoire bayonnaise ^^ Donc tout les autres seront dispo cet aprem |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
wallygator groscube
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 19:03 | |
| les copains, les cloches son passées Sof pour gael et cube qui son privilégier et les cloches son trop grosse pour eux |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 19:14 | |
| Merci mon JP, elles sont nickelles ... Tu me les envois sur CD ou bein? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sereme Serial posteur
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 22:04 | |
| Je le re-dit...sont nickel tes photos JP ...mode "leche botte" [ON]: Heureusement que les modèles utilisés sont de grande qualité technique et artisitque, ça facilite le boulot...mode "leche botte" [OFF] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 24 Avr 2011 - 22:47 | |
| En gros les gars, JP dit: continuez a vous trainer sur piste ça me permet de sortir de "shoots" de qualité. Je ne fait que traduire |
|
| |
wallygator groscube
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Lun 25 Avr 2011 - 14:05 | |
| ah oui pas mal j'ai du passer vachement vite a certain moment car t'as pu me prendre en photo aussi souvent que d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Lun 25 Avr 2011 - 22:58 | |
| - wallygator a écrit:
- ah oui pas mal
j'ai du passer vachement vite a certain moment car t'as pu me prendre en photo aussi souvent que d'autres je préfére vendre de la qualiter que de la quantitée ;-) mais c vrais que tu passez vite mon cochon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 | |
| |
|
| |
| Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 | |
|