Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
mais meme sans ecrou et avec une moto qui tombe j'arrive a faire 1.25 donc quand tout sera en état ça va chier grave
d'ailleur je vais venir le 8 pour faire moniteur tu vas voir la journée dècouverte tout le monde le genou,les cales pieds et le coude qui frotte
bon après je sais pas comment ils sortent du virage il risque d'y avoir pas mal de perte et de casse mais du moment qu'on arrive a 10 % qui vivent c'est bon
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Pour ceux qui n'arrive pas a se décider sur le fait de commander vos photos!! Voici ce que donne le travail de JP:
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
superbe photo , cube , il t a rien fait le vibreur , pourquoi tu le regarde si mechament , t attaquai la non?
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 0:55
seb a écrit:
il t a rien fait le vibreur , pourquoi tu le regarde si mechament
Je me suis posé la même question
samtas use le slide
Nombre de messages : 811 Age : 36 Localisation : 6anglet4 Emploi/loisirs : aime travailler et le sport Humeur : amnésique,donc désolé si j'ai oublié des choses Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 3:00
wallygator a écrit:
vous aller voir ce qu'il va vous mettre le cochon la prochaine fois
et en plus j'aurai un nouveau ecrou de pignon de sortie de boite
Tu l'as toujours pas remplacé... Tu le fais tenir comment???
wallygator groscube
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 9:30
samtas a écrit:
wallygator a écrit:
vous aller voir ce qu'il va vous mettre le cochon la prochaine fois
et en plus j'aurai un nouveau ecrou de pignon de sortie de boite
Tu l'as toujours pas remplacé... Tu le fais tenir comment???
disons que j'ai roulé le jeudi avec un collier de serrrage (celui qu'on trouve souvent sur le tuyau d'arrosage ) et un morceau de scotch ^pour pas que ça soit ferraille contre ferraille ) et après tu mets du gazz (je dois avoir une photo qq parts
Invité Invité
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 10:17
Il est malade ce garçon!
Invité Invité
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 11:50
voila une cam embarquer a bord du RC8R de gael, premier tour de chauffe et apres tour chrono avec une pitite camera sur l'amortisseur arriére pour voir le travail de celui ci
Dimanche prochain j'en pose une sur la fourche pour le travail de celle ci, ca complétera la video
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 13:39
Sympa c'te tite vidéo sur cette magnifique machine qu'est ce RC8.........
wallygator groscube
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 13:43
voila les photos de la machine avec laquelle j'ai fait 1.25.34
suite a la disparition de mon ècrou ,j'ai fait appel a mac giver roumanie
jeuid dèpart pour Pau (tjr avec le collier et le scotch mais la remorque n'a pas tenue rèsultat .......
pas grave un bout de scotch US (ça marche pour tout ce truc et hop gazz en grand et un beau chrono a la fin de la journée
je vous laisse imaginer quand tout sera ok
samtas use le slide
Nombre de messages : 811 Age : 36 Localisation : 6anglet4 Emploi/loisirs : aime travailler et le sport Humeur : amnésique,donc désolé si j'ai oublié des choses Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 14:57
Pf, comment tu as du être énervée sérieux... Et l'essieu de la remorque, toujours aucune nouvelle...
wallygator groscube
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Dim 1 Mai 2011 - 15:10
samtas a écrit:
Pf, comment tu as du être énervée sérieux... Et l'essieu de la remorque, toujours aucune nouvelle...
ènervé oui et non (car quand on voit ce qu'a la moto après avoir été trainé sur 20 mètres accorché a la remorque (le rèsultat se voit sur la photo )
donc pas trop les boules (un peu quand meme ) on a èvité le pire (voiture ,feu etc etc )
pour ce qui est de l'essieu je dois passer a l'èmission perdu de vue donc je verrai bien si il revient me voir :roll: :roll: :roll:
ce qui m'a fait passer la pilulle c'est surtout le fait d'avoir rèussi a amèliorer mon chrono d'une seconde et du règul en 26
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Pouah, j'adore ton côté relax... perso je me serais tiré trois balles si j'avais trainé la meule comme ça :roll:
Respect l'artiste, t'es un bon
JP TeamLTR a écrit:
voila une cam embarquer a bord du RC8R de gael, premier tour de chauffe et apres tour chrono avec une pitite camera sur l'amortisseur arriére pour voir le travail de celui ci
Dimanche prochain j'en pose une sur la fourche pour le travail de celle ci, ca complétera la video
Merci pour la vidéo JP ... par contre faudra rebosser ta synchro par ce que là ...
cube FONDATEUR
Comment tu veux bosser la synchro puisque ce n'est pas sur le même tours? tu joues avec la vitesse de lecture?
Sans même parler de modifier la longueur de l'une des pistes vidéos, un simple calage sur un point de détail du circuit (genre quand on voit passer le bout d'un vibreur) permettrait de ne pas avoir 3 secondes de décalage entre les deux pistes
Et puis entre les deux tours filmer il ne doit pas y avoir 40s de différence quand même
Comment tu veux bosser la synchro puisque ce n'est pas sur le même tours? tu joues avec la vitesse de lecture?
Sans même parler de modifier la longueur de l'une des pistes vidéos, un simple calage sur un point de détail du circuit (genre quand on voit passer le bout d'un vibreur) permettrait de ne pas avoir 3 secondes de décalage entre les deux pistes
Et puis entre les deux tours filmer il ne doit pas y avoir 40s de différence quand même
Bein sof erreur de ma part, y a pas plus d'une seconde de différence entre les deux !!!!!
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Mar 3 Mai 2011 - 1:03
JP TeamLTR a écrit:
Bein sof erreur de ma part, y a pas plus d'une seconde de différence entre les deux !!!!!
Bouh, ya quasiment 3s
wallygator groscube
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Ven 6 Mai 2011 - 14:38
ah ouai je confirme j'ai bien mis 3 secondes a gael et encore j'étais en 1 ère car quand j'ai passé la 2 au revoir la katoche
ok je file
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Sam 7 Mai 2011 - 2:10
wallygator a écrit:
ah ouai je confirme j'ai bien mis 3 secondes a gael et encore j'étais en 1 ère car quand j'ai passé la 2 au revoir la katoche
Haha, tu perds pas le nord toi
wallygator groscube
Sujet: Re: Stage Landaburu Sebastien 18/04/11 Sam 7 Mai 2011 - 10:12
AU NORD IL Y A LES COLOMBES a l'ouest il ya les r1 et derrière y a tout les autres (qui ont pris mon essieu dans la tronche )