bon allez je m'y colle
rdv est pris pour 14h au rond point de ferrari...auparavant je retrouve beberty au carrefour de peyrehorade et direction bayonne...
on arrive et Gaelle64 et pocket nous attendent deja...presentation discution p'tite cigarette en attendant kawa-64 et sa femme...ils arrivent on discute un peu et on decide de partir vers St jean de luz pour rallier lekeito en espagne en passant par le jaizkibel...
mais voila en traversant Bidart p'tit soucis pour Gaelle64 et pocket qui nous contraint a modifier la suite de cette ballade...apres un p'tit arret technique au stand de Mr bricolage a bidart , on decide donc de rallier biarritz et de s'y arreter pour se rafraichir un peu a la terrasse d'un sympathique bar/restaurant...on se pose, on papote,on commande, wouaaa que ça fait du bien une p'tite biere...
apres cet arret momentané Gaelle64 et pocket decident de rentrer...donc nous voila berberty,kawa_64 et sa femme, et moi parti vers hendaye et béhobie histoire de mettre un peu de jus dans les becanes...on est passé par la corniche pour rallier hendaye,c'était tres beau avec une super vue sur l'océan...
on arrive a béhobie...kawa_64 met de l'essence et on rentre vers bayonne en passant par ahetze arbonne...sur une route ou il y a de sympathique virages et des p'tites lignes droites...
j'ai été un peu distancé alors je suis un peu obligé de cravacher pour les retrouver, mais bon c'était ma premiere sortie...
voila on arrive a bayonne on laisse Kawa64 et sa femme rentrer chez eux, et beberty et moi on file vers peyrehorade...un p'tit arret au stand pour se rafraichir a st martin de seignanx....le temps devient menaçant on decide de mettre les gaz pour rentrer...
on arrive a peyrehorade je laisse beberty a carrefour et moi je file direction cauneille ou j'ai juste eu le temps de rentrer la moto au garage qu'il se met a pleuvoir et que le tonnerre gronde...
voila c'est mon premier CR alors soyez indulgents...
mais bon c'etait super sympa et a refaire des que le temps le permettra...