Alors apres hésitation je me mets a faire notre CR de dimanche !
Alors on avait prévu un depart pour 13 h !
13h arrive personne chez moi ,pas de rupteur de sebasto rien ! je sort la moto je fait chauffer , boit le café avec les voisins !
14h arrive sebasto et son hornet arrive ! on boit le café et dodo arrive ! la geule enfariner ! comme dab !
allez depart pour contis arret au stand a morcenx ou la ma strategie a un arret va faire mouche pour la suite de la balade !
Allez on fait le plein est gaz trenkilement !
Mezos et nous voila a contis ! plein soleil que du plaisir ! on roule trenkile ! a par sebasto qui semble deja etre a la limite avec son hornet mais qui nous sort quand meme de jolie weel ! (intenable ces stunteur )
on fume une clope et nous voila parti pour cabreton !
Sa roule moyen je reste sur ma fin !
cabreton on boit un coup , on dançe un peu ! une derniere clope et gaz !
Et la le tournent de la balade ! ( faut suivre ! )
Un colegue a nous en BMW s1000RR et deux colegue a lui en z750 full equiper et un zzr1400 nous rejoigne pour la suite de la balade !
Nous déçidon de rentrez par mugron et monfort en chalosse !
Apres de gros weeling by steph (S1000rr)
Deuxieme arret au stand ! je fait pas le plein !
Steph sort l'electronique de son BMW ! bidouille un peu l'angin pour le mettre en full aprament !
Gaz et grosse arsouille a monfort ! des virage sa balance sa envoi du lourds ! steph est vraiment loing ! mais que c'est plaisant !
Dodo avec son er5 en 34ch arrive a suivre et ne fume pas ! incroyable !
nous les petit jeune nous arrivon a suivre un zzr1400 qui je pence n'etait pas a fond mais moi oui enfin presque !
allez arrivez au macdo pour manger un bout ! et les 3 copain se serpare pour rentrer chez eux !
Vraiment une balade simpa avec un temps nikel et pas de bleu en vue !
Je suis fier j'ai raconter ma vie !
Plaçe au photo !
oui sebasto c'est pissez sur les bottes !