ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Nocturne improvisé Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Nocturne improvisé Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Nocturne improvisé Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Nocturne improvisé Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Nocturne improvisé Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nocturne improvisé

+4
Sereme
peetch
kaeliia
cube
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:22

Un SMS tombe samedi midi " petite balade sur le pouce?"

J’accepte l'invitation rdv 19H30 à St jean de pig avec Coyote et Mme, JBmonster et Fredgsxr.
Je suis plus très chaud car le temps et très couvert voir menaçant par moment.
Direction Valcarlos pour faire le plein et basculer en Espagne. Au détour d'une épingle on croisera la guardia bien confortablement installé dans leur camion. Au sommet c'est la surprise!!!!! le soleil est au rdv Shocked a ni rien comprendre tellement le ciel était chargé coté Français. Tant mieux Nocturne improvisé 571815 on prend la direction de Aribe , on se fera pourrir en Espagnol par un Espagnol d'Espagne à un stop. Je me demande bien ce qu'il avait a nous reprocher? scratch
On se laisse pas abattre car on veut rallier le col du Portalet. Isaba prochaine étape, tout le monde ouvrira la route.
L'équipe est assez homogène, le rythme convient a tout le monde puisque personne se plaint Nocturne improvisé 521691 .
L'étape Isaba étant passé c'est le col du Portalet qui se profile à l'horizon puis la merde aussi. La moto coupe sur toutes les courbes à gauche Nocturne improvisé 56327 plus ça va et moins ça va jusqu'au moment fatidique ou ben comment dire !! c'est la pause forcé.
Le 11 coupe une bonne fois pour toute, je me retrouve en carafe devant une ferme.
Pas mort de rire pour rien car même sans comprendre l'Espagnol je devine très vite que tout ces pèlerins accoudés a sur la clôture on trouvé leurs attraction de la soirée. Le reste vient de passer juste avant moi comme des V2. J'entends leurs moteurs escaladé la face sud du col, je me sens très seul d'un coup Crying or Very sad je fais le tour de la moto et c'est le fils de mon contacteur de béquille qui est limé car il a gouté au bitume, tant que c'est lui et pas moi ça me va. Voila Coyote qui arrive, je me sens moins seul d'un coup.
Réparation de fortune je coupe les fils et les pontes pour les replacer dans la gaine pour éviter quelques court circuit.
Et c'est repartis pour un tour, un petit burn pour remercier les autochtone de ne pas m'avoir aider.
Arrivé en au du col c'est un spectacle fabuleux qui nous attend, je ne parle pas des bouses sur le bitume mais une mer de nuages:

La descente fut formidable entre 20 et 30 Kmh pas plus, on y voyait pas a entre 6 et 10 M. Arrivé sur Arette la nuit est là et bien là. On s'arrête et JB propose de boire un coup. Du coup on y mangera aussi tongue

Le retour se fera illico presto:
Oloron st Marie
Peyrehorade
La maison pour chacun, 0H10 de mon coté

Merci les gars de m'avoir sortie Nocturne improvisé 32276 est au plaisir.

dès que j'ai quelques photos je vous les mets Wink

Dernière édition par cube le Lun 18 Juil 2011 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:49

Nocturne improvisé Portal10
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:11

Bah voila comment se faire un trip énorme en compagnie de gens pas bien du cerveau Nocturne improvisé 578919

Merci pour ce p'tit cr Mr Cube Wink
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia

Féminin Nombre de messages : 2381

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:11

héhé,tu t'en rappellera de celle là... Nocturne improvisé 306848
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:39

merci pour le cr cube, ca donne envie une petite soirée comme ça Nocturne improvisé 361625
http://www.espritmx.com/
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:45

Nocturne improvisé 17777 ... palpitant ce CR Nocturne improvisé 960891
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:28

Ouais super CR et trés belle balade, en plus on arrive en haut avec fredgsxr, comme des tabanasses, vraiment trop bon une vue, magnifique, on pisse un coup et puis les autres n'arrivant pas on repart a bloque, pour les croisés plus bas pour remonter a bloque!!!!!
J'ai découvert encore une fois des routes, rolala, je crois que je vais allé trainer par la bas moi!!!!!!!!!!! Nocturne improvisé 578919 Nocturne improvisé 32276
En plus 1ére fois que je roule avec cube, et en plus sur le vidéos, a chaque fois qui tourne a droite on voit de jolies étincelles sortir du bas du pots, effectivement a droite ça tourné pas comme il voulais!!!!!!!!lol
En tout cas super balade, arrivé a 1h du mat mort mais prêt a y repartir!!!!!!!!!!!!! Nocturne improvisé 952612
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:07

Des photos Jb??? Nocturne improvisé 571815
tipof
stage sur piste
stage sur piste
tipof

Masculin Nombre de messages : 500

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:29

Génial Tout cà !!!!

Tu vas pouvoir nous ouvrir la route Cube Maintenant pour nous faire découvrir ce petit coin Magnifique Wink
Nocturne improvisé 361625 Nocturne improvisé 44740

Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:48

ça c'est de la ballade !!! Merci pour les CR Nocturne improvisé 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:46

Les CR sont là pour partager une sortie, une expérience ou autre. Je prend plaisir a lire ceux des autres alors il est normale que je m'y colle (hein Freddy) de temps a autre mais pas a chaque fois.
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:26

yes cube heureux ed te lire.. Nocturne improvisé 32276 nickel ce cr.
je kif ces rdv de dernieres minute.. l'idée m'est venu de faire la partie de la balade du 14 que nous n'avions pas terminé, j'ai donc contacté tous ceux dont j'avais le numero, rdv pris avec les 3 surmotivés pour18h30 chez jb..
et zou direction sjpp ou nous arrivames vingt et quelques minutes aprés etre partis, soft comme dirait jb Nocturne improvisé 578919 ou on retrouve cubi et son magnifique 1100 producteur d'etincelle!!
et hop nous voila partis pour ratraper la porion de route que nou n'avions pu faire et qui etait pour moi le bouquet final de cette sortie car des paysage vraiment de toute beauté. Vu le niveau de roulage j'avais pris madame en sds et je pense qu'elle ne l'a pas regretter Nocturne improvisé 56327 ca roule et enroule fort, enfin soft pour jb, moi perso avec mon sds j'etais a l'attaque tout le temps Nocturne improvisé 952612 ce qu m'a rincer les poignets dans les descentes de cols. tout fut magnifique (dont l'anecdote avec les otoctones, et la maniere de les remercier Nocturne improvisé 557561 change rien t'es un tueur je kiff!) jusqu'aa ce qu'on repasse la frontiere direction arete.. ou on a rencontré un leger nuage, typepurée de pois cassé qui limita fortement l'attaque mais qui permis a fred de se faire un petit slalom entre les piquets delimitants les bords de route Nocturne improvisé 521691 trop beau fredo Nocturne improvisé 521691 Nocturne improvisé 521691 10 bornes de descente visiere ouverte a chopper la goutte au nez.. et fatigue aidant le retour fut vraiment trés long pour ma part... les routes du bearn et des landes sont interminables... la nuit le froid la pluie et les feux de croisement font un cocktail térs fatiguant, le pieux m'a gentillement te,du les bras en arrivant et m'a retenu jusqu'a ce que je me mette en retard au boulot , c'est quoi 2 h de retard hein patron ?? Laughing Laughing et le dimanche a été mortellement long, mais avec des images et des souvenirs plein la tête, c'etait enorme, on y retourne quend vous voulez GAAZZZZZ!!!!! Nocturne improvisé 879947
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:32

Oui j'avais zapper le passage avec les piquets qui balisent la route tongue . Foutu brouillard vraiment mais alors vraiment épais.
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:36

manqu eque le svideos de jb... JiiiiiiiiBBBBéééééé,??????
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:48

JB il peut pas être rapide sur la route et avec un ordi lol!

Ralala que ça donne envi...mais que c'est trop loin et que j'ai pas le niveau pour vous suivre les loulous scratch
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:09

Badoum a écrit:
JB il peut pas être rapide sur la route et avec un ordi lol!

ba il devrais être rapide avec son ordi , parce que sur la route il ce traine un peu avec son italienne au bruit tracteur Nocturne improvisé 504998 Nocturne improvisé 504998

tres sympa le CR en tout cas, que c'est bon de lire des CR, me tarde d avoir plus de temps pour faire plus de sorti !!
avec des paysages comme ça, ça doit être le super pied !!
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:15

C'est bon les vidéos partent sur you tube, mais on ne vois pas les plaques, tranquil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nocturne improvisé 578919
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:00

Oui une rando nocturne quoi...traaaanquilleuuuu Nocturne improvisé 578919
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:25

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:22

Mais comment tu les as chopper????? scratch
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:01

En tapant "youtube" sur son navigateur Nocturne improvisé 969950
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:24

jb monster a écrit:
Mais comment tu les as chopper????? scratch

Badoum a écrit:
En tapant "youtube" sur son navigateur Nocturne improvisé 969950

c'est ca .. elle etait e ligne depuis deux heures.. donc je les ai regardé et partagées.. Nocturne improvisé 11298
or64
groscube
groscube
or64

Masculin Nombre de messages : 383

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:22

Sympa bounce
Magnifique route et bon bitume jusqu'à Ochagavia Very Happy , J'aurais aimé venir pale
http://evasionmotoclubcotebasque.unblog.fr/
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64

Masculin Nombre de messages : 191

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:40

c’était vraiment sympa c'est clair,et le rythme silent :Sarko,il n'aime pas.....
J'ai quelques tof,mais je ne sais toujours pas les mètrent(suis pire que JB Surprised ).ou aller voir sur mon fdb
Je ne suis pas très bavard sur les fofo,mais c'est trop bon de vous lire.
A bientôt sur les routes et sur la piste,le 16 Aout on y sera en tout cas,hein jb et sésé et les copains.... Nocturne improvisé 32276 Nocturne improvisé 571815
Putain me tarde
http://www.delboss.fr
Invité
Invité

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:04

Ouais c'est vrai que ce fut bon a remettre mais on fera demis tour avant d'arriver en France!!!!!!!!lol Nocturne improvisé 578919
Contenu sponsorisé

Nocturne improvisé Empty
MessageSujet: Re: Nocturne improvisé   Nocturne improvisé Icon_minitime

Nocturne improvisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant