| ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 | |
|
+14gilles64 Anaïx seb gat flo 40 KOKO bubu Arnaudu64 cube tonton_jacob Niko40 unnamed-64 baba40 desmovince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 19:53 | |
| re à tous! juste un mini cr pour lancer le sujet ravi de voir autant de monde, et de motos (un peu trop de gex a mon gout ). pas de mauvaise surprise pour les absents, tout le monde a été super à ce niveau là. petit bemol cependant pour le resto quand meme, pas super convivial dans le sens ou on etait un peu tous eclaté (je me suis retrouvé en tete a tete avec bob et les femmes par manque de place, bon c'est pas que je l'aime pas, mais bon, j'vois assez sa gueule comme ça (de bob hein, pas de ma femme ) pour me la taper une fois de plus au resto ). pour la bouffe, idem, c'etait plus que limite (à mon gout) , mais bon, on va dire qu'on etait la plus pour etre ensemble. par contre gros gros point noir qui aurait tendence à me gonfler sévère, j'ai appris que quelqu'un était parti sans payer et que cube a été obligé de rallonger de 20€.. j'espere de tout coeur que c'est un gros oubli, et que la personne en question aura l'honneteté de se manifester aupres de cube. :| sur ce, merci à tout le monde d'avoir repondu present, désolé d'avoir dû vous quitter plus tot, mais une visite perso a fait qu'on a pas pu vous accompagner plus loin. j'espere que vous vous etes eclaté a quartier libre et au kart
Dernière édition par desmovince le Dim 26 Fév 2012 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
baba40 Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Emploi/loisirs : Clown Humeur : on fait du potiok ?! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 20:10 | |
| je le redit merçi a toi pour l'orga et a tous ceux qui t'on aider ! c'etait parfait ! La quantité sur les assiete etait limite et niveau pain aussi ! haha ! perso ma tabler etait nikel ! Apres c'etre perdu a pau a cause de jacob on a pu faire un bowling et continué l'aventure au karting ! Une apres midi que j'ai surkiffer on aura bien rigoler ! Merçi a cube pour les 20 euro manquant c'est pas acceptable de voir ça ! j'espere que c'est un malantendu ! Merçi a tous | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 20:23 | |
| merci pour l'organisation de ce repas, c'était bien sympa (meme si on n'était pas tous dans la meme piece, ce que je trouve dommage, mais bon). grand bravo aux organisateurs !!! trop fort ! je vous reverrais surement pour la manif du 24mars avec une nouvelle moto a bientot !!! | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 20:29 | |
| une super journée pour nous aussi, un grand merci pour l'organisation et se bon repas au resto. Niveau place pas de problèmes pour nous, le principal aura été de pouvoir rencontrer du monde et manger autour de gens que l'on apprécie. Pour nous petit tour sur le circuit de Pau Arnos apres le repas pour retrouver quelques pots qui tournaient en cette belle journée ensoleillé. Espérons en effet que la personne qui n'a pas réglé sa note reviendra vers vous. MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE | |
|
| |
tonton_jacob use le slide
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Emploi/loisirs : quad, stunt, bistrot Humeur : délirante Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 20:45 | |
| Bon je reprend ce que j'ai dis : Ben c'était une bonne journée bien simpa sa ! Super cool d'avoir pu poser des visages sur des pseudo ! Une bonne ambiance ! Surtout un big up a ceux qui se sont proposés pour l'orga ! Seul bémol a mon gout, on a pas eu grand chose a bouffer, et heuresement que le restaurant a fait un prix sur les apéros et les cafés :) Pour répondre a coyote dans l'autre topic, wé en effet on nous a pas proposé l'apéro, mais ayant la gorge assez seche avec freddy on a demandé et en gros la patrone a fait un prix ... 3€ pour toute les boissons Donc j'imagine meme pas le prix normal du coca, on doit pas le prendre au meme endroit, car un verre de coca a 3€ sérieux je trouve que c'est du vol, meme pour un restaurant de "gastronomie" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 20:47 | |
| super journée effectivement, bemol aussi pour le resto, mais NE LE PRENDS ABSOLUMENT PAS POUR TOI BADOUM, TU N'ES PAS DEVIN!!! ET ON LE SAIT... l'important reste d'avoir tous été rassemblé, d'avoir vu de nouvelles tetes, d'avoir revu les anciens, et de s'etre bien eclaté au kart :) je vous aurait bien mis une video mais la cam n'a pas fonctionner... je suis blaz! bonne continuation a tous, au plaisir de vous revoir on the road pour de longue balade! @niko 40: j'ai bien noté pour l'essai du rsv4 cet été et j'espere que le repas manquant n'est qu'un oubli de qqn et que ca se reglera vite sinon franchement c'est la honte!! et le prochain evenement tout le monde paiera à l'avance pour pouvoir manger!! faites peter les tofffs!!! :diesel1: |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:01 | |
| Journée sans embûche.
Un RDV tenu par tout les membres, pas un lapin c'est classe. Des nouveaux et des plus anciens que j'ai toujours plaisir a rencontrer, pas mal de monde donc difficile d'aller discuter avec tout le monde mais c'est comme ça.
Badoum!! aucune inquiétude, difficile de savoir à l'avance que nous serions nombreux a répondre présent pour cette anniv un peu spécial. Merci a toi et aussi a vous tous pour votre bonne humeur.
| |
|
| |
Arnaudu64 passe le code
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : PAU Emploi/loisirs : COMMERCIAL Humeur : EXCELLENTE Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:05 | |
| Salut Bien sympatoche ce petit resto au rapport qualité|prix correct.....pour 20 euros, noix de st Jacques, magret et profiteroles, perso, ça le fait ! Pas ou peu d'alcool, je trouve ça très bien !! moto et alcool ne font pas bon ménage ! Content d'avoir échangé avec quelques membres du forum ! ....dommage car trop court ! Pas eu l'occasion de rouler avec certains d'entre vous Et de poursuivre au karting car anniversaire de mon filleul prévu à 16h Au plaisir de vous revoir pour partager notre passion commune @+ | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:11 | |
| très bonne journée pour ma part , sa fais plaisir de pauser des visages sur les pseudo que l'on connaît ... le resto laisser un peut a désirer mais bon , c'est mieux ca que rien on va dire rien a dire pour ce qui est de l'équipe de ma table , j'me suis fendu la gu**** ... au plaisir de vous revoir au plus vite et que celui qui n'a pas raquer son resto se face connaitre car sa l'fais pas trop ... a bientôt les ami(e)s et biensur UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:18 | |
| Journée trés sympa! L'ambiance,le temps,tous les gens etaient la (ouf! :roll: ),trés contente d'avoir rencontré des nouvelles tetes et revu les anciennes! Pour le resto ben comme dit précédement l'accueil etait trés peu chaleureu,pas de propositon d'apéro avant que la grosse dame trés 'souriante' nous demande a peine assis le choix de nos plats donc du coup Tonton a bu sa Suze avec son entrée Les tarifs par contre un peu abusé....3 roros le verre de coca avec la moitié rempli de gros glaçons et 2 roros le café (et encore on a eu sois disant des prix... ) et pas un geste sympa pour le groupe qu'on etait,c'etait un peu limite,mais on a bien bu et manger... C'est bete qu'on etait pas tous ensemble dans la meme pièce,mais on etait prévenus! Pour le repas qui a pas etait soit disant payé,désolée pour Cube d'avoir raquer,mais moi perso j'accuserais plus une erreur de compte qu'un 'oubli' de la part de quelqu'un du moins je l'espere.... Un grand merci a ceux qui ont organisé cette journée,je sais le boulot que c'est!!! Merci a tous d'etre venu,cette journée etait trés sympa et une bonne ambiance a régné tout le temps! Et longue vie a notre Fofo!
Dernière édition par KOKO le Dim 26 Fév 2012 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
flo 40 dose le 125cc
Nombre de messages : 179 Age : 63 Localisation : capbreton Emploi/loisirs : danse moto ski ;passionément Humeur : au top! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:35 | |
| : merci pour les photos pour la sympatie de tout le monde et aux organisteurs! Enfin le plaisir de voir vos bobines en vrai! Tout nouveaux sur le site mais sans doute les plus vieux de l'équipe QUOIQUE! Au plaisir de se retrouver sur l'asphalte :[1slider1] | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 21:42 | |
| Flo La patronne a appelé : elle a mis ta crème au congel pour la prochaine fois ou tu passes dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:01 | |
| super journée avec une partie du forum...l'ambiance était la et c'etait tres bien...mis a part ce qui a été dit sur le resto mais bon le fait d'avoir pu passer une journée tous ensemble a fait que cela n'est qu'un detail... comme Koko j'espere que c'est une erreur de compte plutot que quelqu'un qui est parti sans payer car alors la ça le fait pas du tout.. un grand merci aux organisateur de cette journée.... |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
gat use le slide
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : 40230 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:20 | |
| Merci Gat pour les images | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 23:14 | |
| super journée , merci a desmo et badoum pour l organisation de la journée . bon la qualité du resto , en fait on s en fout , l essentiel etait d etre ensemble!! on a vraiment bien rigolé . content aussi de voir des potes qu on voit pas souvent !! merci pour les photos !!! et coyote , la caisse , ca te vas vraiment pas :diesel1: | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| |
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 23:34 | |
| Bon, encore désolé de ne pas avoir pu être des votres, mais en même temps vu le nombre de sales tronches qui trainaient sur Pau aujourd'hui j'ai bien fait de ne pas pouvoir venir. Pas grave, je me suis vengé ailleurs Désolé pour la qualité du resto, je me suis pourtant basé sur les avis des sites dédiés, comme quoi....mais le principal c'est que ça est marché, et j’espère vraiment que pour le fameux repas manquant ce soit une erreur de la part du resto ou un oubli, parce que sinon c'est pas vraiment sympa. Merci donc a toutes et tous d'avoir répondu présent Merci pour les tofs et les mini cr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 Dim 26 Fév 2012 - 23:44 | |
| Bon ben on va bêtement répéter ce que tout le monde a dit ( et hop 1 message de plus hein miss kawa ??) Pour dire que ben la famille c'est quand même chouette !!! Merci a l'org !!a bientôt avec mon seb de pilote sur la route ou ailleurs V Et badoum ne te culpabilise pas on n'a pas mal mangé!!!n'oublions pas qu'on a paye que 20euros pour entrée plat dessert !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE DU FORUM 2012 | |
|