Une superbe journée avec du gros gaz, de gros progrès pour notre Nioky et ses nouveaux pneus, une découverte rapide du circuit pour Mike et moi qui ai fait mon boulet.
Pour Nioky, son passage en série 2 est imminent, avec des chronos régulier, il n'a cesser d’améliorer tout au long de la journée et a ainsi réaliser 2' en régul' en étant gêner a chaque tours, les 1'59 ont été atteint pour son meilleur tour clair.
Mike n'a pas été timide très longtemps et a su très vite trouver sa vitesse de croisière en 2' régul avec son petit mono, et pour sa 1ère sur le circuit Armagnacais.
Un plaisir de le voir évoluer parmis les sportives qui lui rendaient 70 chevaux pour certaines et qui pourtant n'arrivaient pas a le semer, voir même se faisaient griller au frein et en courbe par le furieux et sa 690SM.
Comme vous pourrez le voir, une logistique digne d'un team pro, avec tout ce qu'il faut pour se mettre l'estomac en carafe.
Quand a moi, apres un samedi apres midi consciencieux a préparer le gnou pour le dimanche, je me lance pour ma 1ère session...1 tour et demi de chauffe et gaaaaaaaz !!!
270 dans la ligne droite de l'aérodrome, prise des freins et....presque rien, le levier droit s'enfonce beaucoup trop a mon gout...késaco ?
Rebelote, je veux savoir si c'est moi qui divague, dans les courbes suivantes tout se passe bien, plein gaz a l'aérodrome et....ça recommence...penche....penche...penche !!!
Je décide d'arrêter cette session et rentre au paddock pour essayer de comprendre ce qu'il se passe (bien que j'ai deja ma petite idée).
Je coupe le contact, pose la moto sur sa béquille, m'avance vers les étriers avant et...plaquettes hs...boulet...couillon...pignouf que je suis.
En révisant le cbr la veille j'en ai oublier de contrôler le principal...
Tant pis, j'arrête la ma journée !!! décision pas du tout du gout des compagnons du jour, qui se mettent en quête de me trouver 2 jeux de plaquettes pendant que je fais les photos des autres séries.
Ils finiront par en trouver (usés) mais qui me permettront de faire une session complète et de rentrer tranquille a la maison.
Journée en demi tinte pour moi concernant la piste, avec des chronos en 1'55 en mode "balade" car pas rassurer totalement.
Merci a Enco pour être venu passer la journée avec nous, a Seb et Valy, a mon frangin pour le resto a domicile.
Voila, des potes, des amis, la famille, de la bonne bouffe, de la bonne humeur, du soleil, du grip, du gaz, que demander de plus ? ah si...des plaquettes neuves