Salut les Motards et motardes.
Je me présente Marion copine de Unnamed… en possession d’un svs 650 de 2007.
Aujourd’hui je suis chargée de faire le compte rendu de la sortie, parce que j’avais un appareil photo… et que c’est meme pas moi qui est pris des photo mais Kealia. Bref… je sens qu’un complot se monte contre moi…
Nous sommes donc parti de Bordeaux mercredi soir…
Premiere sortie brele pour moi… en partant de Langon (on habite la bas) premier pont d’autoroute les flics au jumelle … YES !! sa commence bien …
On se rejoins avec unnamed sur une aire d’autoroute a cestas car il travaille sur bordeaux.
On roule, on roule, on roule, on roule N.10… On avait l’impression de faire du surplace…
Le soir on mange a la Lucciola. Et Après Thibaut (ami de travail de unnamed) nous rejoint. Il arrive juste qu’il nous dit qu’il a plus d’embrayage… sa promet pour demain en Espagne sans embrayage… donc on réfléchi, on réfléchi… liquide compressible, incompressible… visqueux, pas visqueux… bref j’épargne les détails … Donc je propose que le matin qu’ils aillent chercher a leclerc ou dans une station service du liquide pour embrayage hydraulique … oui j’aime bien dormir le matin… en meme temps je suis une fille.. si je fais pas chié c’est que je suis malade …
9h30 on arrive au point de rdv ferrari … niquel presque tout le monde est la …
On pars presque comme prévu a 10h15 car il y a un petit malin qui n’avait pas prit sa carte bleu… et un jour férié … trouvé une station ouverte sur Bayonne c’est comme jouer a la roulette russe…
Bon on pars sur un bon rythme … j’arrive a suivre …
on rejoins « Pitit diable » a Cambo… et on continue le périple.. . plus ca va … plus les pneus chauffent et plus ca va vite …
Bon la j’arrive plus a suivre… tout le monde me double… bon je me concentre … un pont, ho merde !… ^^.
On fais une pause dans un bar … étrangement quant on fais une balade moto en passe autant de temps en moto qu’au bar ( voir plus au bar) …
On repars … et la du coté espagnol un vent de folie… d’ailleurs ils ont bien cru que je m’était fait emporté dans une tornade … vu que j’arrivais jamais en meme temps qu’eux … en effet en prenant les virages en épingles a 50… alors que le GSXR 1000 de Romain les passe bien plus vite…
Et la le drame se produit … oui on va dire que c’est de ma faute au final…
Les coupains motard(e)s bien sympa m’attendaient au bord de la route, et la …
Thibaut a éteint la moto … TRES MAUVAISE IDEE il était 13h30 … depuis cette heure la .. b elle a jamais démarré…
On c’est pas laissé abattre.. on est parti manger un morceau au lac… armée de nos cannes a peche et de nos bieres … nous voila parti … euh non pardon.. nous voila donc parti au restaurant.. Kealia avait prit le pique nic.. mais la plus part d’entre nous non … d’ailleurs nous avons put constater qu’un 1000 GSXR a un espace de rangement sous la capot de selle… 3 paquet de clope y rentre… mais pas plus…
Au menu … bière, bière, bière, entrecote, poulet, escalope.. et chorizo … pour lubrifier la bougie …
Après le café, tout le monde s’active et nettoie son casque…
et on repars voir le KTM et la … b il démarche toujours pas… meme avec un vendeur de chez KTM avec nous.. elle fait la gueule… on la meme menacée de la mettre dans le ravin…
Donc la un grand rassemblement de mec autour de la moto .. comme la DDE … 1 qui travaille 10 qui regardent …
Sa la toujours pas fait démarré. Thibaut décide donc de descendre la cote en roue libre … ok nous voila parti en 2eme sur 20km en descente… la sa change de rythme ^^. On se cale sur un bord de route et la … on se rend compte que les motos aiment pas trop le 50 …
La mouette et Jb avec sa panigale arrive … dis donc elle en jete… Jb nous bat… il a dut prendre un nuage de moutiques … il en avait plus que nous tous réunit …
Donc la .. on attend la réponse de l’assureur de Thibaut … et on attend, on attend, on attend, il est déjà 16h donc nos ami(e)s motard(e)s décident de rentrer au bercail .. sauf La mouette et Pitit diable… (merci en passant)
Au bout d’un moment on décide d’allez au bar du coin … easy pour nous … mais pour Thibaut pousser c’est la moto c’était moins drole… surtout en montée
Pitit diable par chercher son vito pour chargée la moto de Thibaut. On la charge a 18h30…
20h on arrive a anglet on range l’appart et gazzzz pour Bordeaux…
N10 … on roule, on roule, on roule, on a mal au cul… on roule, on roule, 90 110 120 130 140 150 … plus t’en a marre étrangement plus d’accelere …
On ramène thibaut chez lui en plein dans Bordeaux et a 23h40 on se couche, et la il ne ma pas fallut 5 minutes pour m’endormir…
Vincent : un grand merci a tous pour cette journée, on réussit à évité la pluie mais pas les emmerdes ... a refaire cet été, mais sans KT
à bientôt !!! (le we prochain pour certains, cet été pour les autres
)