| CR course guiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton_jacob use le slide
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Emploi/loisirs : quad, stunt, bistrot Humeur : délirante Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: CR course guiche Dim 8 Juil 2012 - 20:23 | |
| CR de Guiche dans le 64 !
Départ le matin 6h pour etre au CT a 7h30. Je passe sans aucun soucis et hop direction les essais et le tour chrono.
Première aperçu du circuit, je le trouve complexe, technique et assez dangereux.
Je prend le départ en 36e position, et je fais un départ normal.
Au bout de 3 tour (casiment une heure de course) je m'arrête au ravitaillement. Je fais le plein, mange un coup et repart en oubliant de remettre de l'eau dans mon camelback. Je suis dans les 30e, je suis assez satisfait.
Je suis obligé donc de me rarréter car je bois beaucoup et sans eau je me sens mal. Je commence a sentir la fatigue, mais je repars.
Je chute sans gravité dans un virage au 5e tour. Je continue sans problème.
6e tour, je prend une pierre dans la roue avant ce qui me fais un gros choc dans mon pouce qui avait eu une entorse en décembre l'année dernière. J'ai très mal, j'en chiale dans mon casque sous la douleur, et l'énervement, pour une fois que sa passe bien faut que je déconne ... Les ennuis ne s'arrètent pas la, le voyant de température se rallume a mi tour.
Cette fois ci tampis il me reste encore grosso modo 1 tour a faire, on sert les dents et on va faire sa en mode balade car avec la douleur je n'arrive casiment plus a accélérer, ni a freiner.
Bref ce qui va me donner une position de 34e sur 52 a l'arrivé. Je suis content d'avoir fini, mais déçu car je sais que je vais encore devoir attendre 1 mois avant de retoucher au quad ... Sa me laisse le temps de regarder ce problème de chauffe après tout.
Voila prochaine course j'espère Madaillan le 26 aout en duo avec seb en esperant que le LTR soit réparé, et que mon pouce aussi.
Il devrait pas y avoir masse de photos enfin on verra. | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR course guiche Dim 8 Juil 2012 - 23:02 | |
| Génial les course de quad, j'attend de voir les photos avec impatience | |
|
| |
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: CR course guiche Mar 10 Juil 2012 - 22:36 | |
| C'est bien d'avoir fini, c'est pas évident physiquement ce genre de course. Pour ton pousse, mets le toi dans le cul pour guérir plus vite c'est un remède de grand mère | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Emploi/loisirs : quad, stunt, bistrot Humeur : délirante Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: CR course guiche Mer 11 Juil 2012 - 22:08 | |
| je teste sa dessuite !
T'a fini combien toi vince ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: CR course guiche Jeu 12 Juil 2012 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR course guiche Jeu 12 Juil 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR course guiche Dim 15 Juil 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR course guiche Dim 15 Juil 2012 - 22:46 | |
| Pas beaucoup une quarantaine il me semble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR course guiche Lun 16 Juil 2012 - 20:34 | |
| vous étiez moins en moto qu'en quad ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR course guiche Lun 16 Juil 2012 - 22:44 | |
| non plus, mais en moto ta les duo est les solo. Ce sont deux classement différent | |
|
| |
| Sujet: Re: CR course guiche Mar 17 Juil 2012 - 23:27 | |
| Ah d'accord. Je pensais qu'il faisait un genre de règle de trois et que vous aviez le meme classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR course guiche | |
| |
|
| |
| CR course guiche | |
|