| sortie du dimanche 16 septembre | |
|
+4cube chips patrick pueyo cisougex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: sortie du dimanche 16 septembre Dim 23 Sep 2012 - 18:05 | |
| Voila le CR de cette petite sortie bon daccord avec une semaine de retard!
Donc moi je suis parti de Dax avec Mika pour rejoindre tout le monde a peyrehorade, on avait un peu de retard mais on était pas les derniers, c'est Patrick avec sa sds qui se sont fait attendre.
Une fois tout le monde arrivé on prend la direction de mauléon en passant par le col d'Osquich ou on fera une petite pause pour regarder le paysage depuis un point de vue qui nous permet de voir toute la vallée. Ensuite on a rejoint Olorn en passant par Barcus jolie petite route que j'avait oublié, puis direction le col du Somport où on fera une pause pour boire un coup en terrasse et profiter de cette belle journée que nous avans eu et on en a profiter pour faire un peu plus connaissance. On repart en direction de Jaca puis puis Biesca ou on s'arrètera pour manger dans un petit resto a l'ombre car il commence a faire chaud. Après manger on repart en direction du Portalet pour repasser en France et rentré tranquillement en passant par la route des crètes qui a mon grand regret venait d'être refaite avec beaucoup de gravillon et donc on c'est retrouvé a faire presque du TT mais sa c'est bien passer et en rentrant on c'est arréter a peyrehorade pour boire un coup et la tout les bars fermé donc Papa nous a invité a boire un coup a la maison donc on a tous pris un verre ensemble chez mes parents.
Se fut une bonne journée, j'espère qu'elle a était aussi agréable a ceux qui sont venu.
| |
|
| |
patrick pueyo macadam killer
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Dim 23 Sep 2012 - 18:26 | |
| Je confirme une bonne journée , qui permet de mettre des visages sur des noms ou des psedo , une équipe bien sympa . | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Dim 23 Sep 2012 - 22:01 | |
| Belle journee effectivement des gens sympa une bonne ballade quoi de mieux pour passer un bon dimanche
| |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Dim 23 Sep 2012 - 22:45 | |
| Ta mangé les photos? | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Dim 23 Sep 2012 - 23:28 | |
| Moi j en es deux mais veule pas se charger sur le fofo verais demain | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Lun 24 Sep 2012 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Lun 24 Sep 2012 - 8:04 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Lun 24 Sep 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
chips Team esprit-motard
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Lun 24 Sep 2012 - 21:11 | |
| un petit arrêt dans le col d' Osquich avec une superbe vu sur la vallée le petit groupe fort sympathique prés a redémarre après un bon petit repas bien mériter du coté de Biesca Voilà les quelques photos s il n y en a pas beaucoup s est fait exprès pour vous laissez le plaisir de découvrir les magnifique paysages de ces contrées plus lointaine lors d une prochaine ballade | |
|
| |
jbv dose le 125cc
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Labenne Emploi/loisirs : Informaticien / Mob Humeur : Faut pas me chauffer !!! Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Lun 24 Sep 2012 - 21:29 | |
| Vous avez des actions chez suz dans le groupe ?? Sinon très sympa le coin, connais pas ... | |
|
| |
chips Team esprit-motard
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Lun 24 Sep 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
flo 40 dose le 125cc
Nombre de messages : 179 Age : 63 Localisation : capbreton Emploi/loisirs : danse moto ski ;passionément Humeur : au top! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Mar 25 Sep 2012 - 13:11 | |
| Merci chips pour les photos ,surtout celle de la "patrouille bleu blanc rouge!" Quel ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Jeu 27 Sep 2012 - 7:34 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre Jeu 27 Sep 2012 - 13:21 | |
| Ca a l'air magnifique en tout cas le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du dimanche 16 septembre | |
| |
|
| |
| sortie du dimanche 16 septembre | |
|