allez, c'est reparti pour une projet débile
la base : un cadre de bandit de 2001 (phase2 donc) qui est plutot moche, et difficilement transformable.
le moteur : heu compliqué ^^, bas moteur de 750GSXF, vilo culasse 1100GSXR, pistons cylindre bandit 1200, collecteur 4/1 delkevick, faisceau de 750R, carbu de 1100w. (c'est le pourquoi du "RR" boite 6 + culasse d'R
)
train avant : du old scool, traditionnelle 1100GSXR de 88 avec système antiplongée, etrier de 750GSXR 4pistons, jante avant de 1100GSXRw
il me faut bien une excuse pour me trainer sur piste ...
train arriere : bandit 1200, amorto a changer par ??
reservoir : GSXR w
tdf : un simple disque en alu pour plaque phare
coque arriere : cul boule ? j'ai une autre idée, mais a voir
j'ai la plupars des pièce ci-dessus, il reste surtout l'adaptation des pieces entre-elles, c'est le plus long d'ailleur
après avoir longtemps cherché a le revendre ou l'échanger contre un phase1 je me suis décidé à l'utiliser, et couper la boucle arriere comme il se doit.
content le toto ^^
note : on a fait chacun un coté, c'est pour ca qu'on me voit pas tronçonner le cadre, je prennais les photos ...
va falloir encore modifier la partie basse du cadre, et souder une barre de renfor histoire tout se barre pas en courbe
après avoir relativement bien recoupé le cadre, le réservoir tombe plutôt bien avec ce qu'il reste du cadre. ce qui est une bonne nouvelle.