| Le nouveau pied à terre à Nono | |
|
+10peetch KOKO NoNo Nikos elizondo Batyann(-II-) pcdm skyllneverdie gat cube 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mer 9 Oct 2013 - 22:08 | |
| t'imagines le post... j'aime bien ces moments, ca me file la banane quand un mec se taule devant moi.... le forum de psychopathe | |
|
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Jeu 10 Oct 2013 - 19:20 | |
| - NoNo a écrit:
- OUAIS MOI CE QUE JE DIT C QUE SUR CE FORUM G RENCONTRER DES MOTARDS SUPER SYMPA SA C SUR . . . . .
et OUI KOKO je me rappel des coups de pompe et le pire tu c quoi c'est t semelle expensive qui mon laisser le plus de marque . . . . Mais je t'en veux pas Koko mais tu le payera tôt ou tard . . . MDrrrrrrrr ET POUR FINIR G RENCONTRER DES PASSIONNÉES ET TOUT ÇA GRÂCE À UN MOTARD MERCI À TOI . . . . . Meme si je m'en suis un peu éloigné,ce Fofo reste notre bébé..... | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Dim 13 Oct 2013 - 20:38 | |
| - skyllneverdie a écrit:
- t'imagines le post...
j'aime bien ces moments, ca me file la banane quand un mec se taule devant moi.... le forum de psychopathe C'est plus le moment de solidarité du groupe et la réaction de Nono face à la situation. Mais psychopathe par moment je veux bien le croire | |
|
| |
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Lun 14 Oct 2013 - 21:25 | |
| Ouais ça fait pas longtemps que je suis sur le Fofo et je connais pas tout le monde mais les seules que j'ai rencontrer Ben me suis aperçu que Oui la solidarité du motard existe encore et est bien présenté parmi vous c pour cela que je suis heureux d'en être Aujourd'hui . . . . . . . . | |
|
| |
lartyjack groscube
Nombre de messages : 331 Age : 65 Localisation : Dax Emploi/loisirs : retraité Humeur : sous tension Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Lun 14 Oct 2013 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 15 Oct 2013 - 21:16 | |
| des news de nono ,,,??? comment ce passe la recup |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 15 Oct 2013 - 21:50 | |
| Il est passé au mag aujourd'hui. ça n'a pas entaché son moral , on a déposé Air Force One chez lui il va s'en occuper rapidement pour la remettre sur ses roues | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 15 Oct 2013 - 23:04 | |
| CHRIS40 ..........de quel bon conseil tu veux que je te fasse profiter de celui comment faire une virgule de 3 mètres et atterrir la tronche dans un mur et dire Bordel chez FREERIDE CC y vendent de super SHARK bien Solide . . . . Lool ça je peut te filer mais par contre je te montre pas . . . . Mdrrrrrrrrr Maintenant je v mieux g eu le repos et j'en ai encore 1 peu . MERCI CUBE ET CISSOU pour la déposé de mon R-One merci bcp les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Jeu 24 Oct 2013 - 21:18 | |
| - NoNo a écrit:
- CHRIS40 ..........de quel bon conseil tu veux que je te fasse profiter de celui comment faire une virgule de 3 mètres et atterrir la tronche dans un mur et dire Bordel chez FREERIDE CC y vendent de super SHARK bien Solide . . . . Lool ça je peut te filer mais par contre je te montre pas . . . . Mdrrrrrrrrr
Maintenant je v mieux g eu le repos et j'en ai encore 1 peu . MERCI CUBE ET CISSOU pour la déposé de mon R-One merci bcp les gars le principal cet que tu aille bien pour les conseils cet aussi pour la bonne humeur en toutes circonstance hihihi mdrrr |
|
| |
NoNo pose le slide
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Ven 25 Oct 2013 - 11:32 | |
| Merci CHRIS40 .. .. .. .. Lool à très vite | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Ven 25 Oct 2013 - 17:20 | |
| Aujourd'hui Nono s'instruisait,il bouquinait,il cherchait des images dans les livres chez Freeride..... | |
|
| |
NoNo pose le slide
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Lun 28 Oct 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono | |
| |
|
| |
| Le nouveau pied à terre à Nono | |
|