| Quand les modos sortent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 21:50 | |
| Dimanche 3 mai Le soleil prend le pas sur la pluie donc je décide de sortir et de convier les modos , car depuis l'ouverture du fofo tout se bouscule et je n'ai plus trop le temps de faire des virées en petit comité. Je convies donc Gael, Koko et son chéri ainsi que Rom. Viendront se greffer à cette sortie Max et Jb et sa chérie. On décolle le matin de bonne heure à 9H15 histoire d'abattre un maximum de bornes, on retrouve Gaël et Jb à St jean PDP pour le café dans ce troquet si accueillant. Et nous voilà partis jusqu'à 13H00 Resto sur Valcarlos avec l'arrivée de pour le café de Rom ainsi que Max. La famille Mc Do nous retrouvera. Et la ballade reprend direction Zuribi, le lac de Eugi et St Etienne de Baïgorry. On se posera tranquillement pour faire le point sur les hauteurs de St Etinne de Baïgorry pour apprécier le panorama et regarder les motos qui passes. Et voila un beau R1 qui nous fait signe pour rigoler qu'il était content de nous déboiter Mais le problème c'est qu'il s'est boiter a un quinzaine de mètre de nous: Je suis pas doué en espagnol mais j'ai entendu le mot photo et ni une ni deux j'en ai pris trois. Mais je tiens a souligner qu'a la vitesse où il a déboité ça passé, mais il regardait pas devant Puis retour à la case départ. Et en route on croisera Didi, Regis, et Pat sur la comune de Urt. C'est bien de voir que des sorties s'organisent sans pour autant se retrouver à 20 ou 30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 22:22 | |
| Si faut que je vous donne plus details sur cet espagnol en R1.... nous l'avions déjà croisé 50km avant et il avait tant bien que mal essayé de nous suivre. Apres l'avoir oublié nous nous sommes arrèté en haut d'un col pour faire une pause et admirer le paysage.Soudain le voila qui arrive en brandissent fièrement le bras le bras au ciel...(victoire il nous avait doublé....) Puis il rentre dans une courbe en nous le perdons de vue... peu de temps aprés nous avaons entendu des cries que nous croyons venir de la montagne... Cube a tenter de rentrer en contact avec un probable berger basque en criant OSOIRRATI!!!....Mais le hic c'est que nous nous sommes apercu en tendant le coup que c'est notre espagnol qui appeler a l aide avec le museau dans un barbelet en contre bas de la route.... Je suis pas sur que le nom du fromage en reponse l'est fait beaucoup rire mais nous oui! Apres l'avoir il remis sur la route il est repartie sans dire une mot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 22:53 | |
| - cube a écrit:
- Mais je tiens a souligner qu'a la vitesse où il a déboité ça passé, mais il regardait pas devant
Il semblerai que ce ne soit pas le seul ... |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 22:54 | |
| Ouai journée espace vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 22:58 | |
| Ben non puisque pas de chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 23:04 | |
| notre cher cube est tres soucieux de la symetrie il faut que le coté gauche ressemble au droit... |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 23:26 | |
| Bonne journée en tout cas,et merci a Gael de m'avoir pris en SDS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Dim 3 Mai 2009 - 23:43 | |
| j'en profite pour remercier gael et cube pour leur conseil pour m'avoir permis d'enfin poser le slide....passe moi un cam gael et je te films pour que tu te rende compte que tu gere le posé de genous... |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 1:16 | |
| je regrette de pas avoir pu venir mais se sera pour une autre fois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 12:36 | |
| - cube a écrit:
- Dimanche 3 mai
C'est bien de voir que des sorties s'organisent sans pour autant se retrouver à 20 ou 30. Plus on est nombreux plus il a la pression Cube. Et si on est plus de 10 il tombe! Moi ça me tarde qu'on remette ça avec une virée en nombre! Gael, j'ai réussi à décider Sergio à venir avec nous la prochaine fois! Plus on est de fous... |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 13:04 | |
| Je pense qu il faut un temps pour tout... chaque type de sorties a ces avantages et ces inconvenants...Par exemple les sorties avec du monde servent a faire des rencontres et passer un moment conviviale tout en découvrant des jolies paysages... Celles en petit nombre permettent de se concentre sur la route.... |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 13:11 | |
| - Rom a écrit:
- Je pense qu il faut un temps pour tout... chaque type de sorties a ces avantages et ces inconvenants...Par exemple les sorties avec du monde servent a faire des rencontres et passer un moment conviviale tout en découvrant des jolies paysages... Celles en petit nombre permettent de se concentre sur la route....
J'adhère Enfin!!! comme je peux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 14:37 | |
| ça fait plaisir de voir que vous passez de bons moments |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 19:22 | |
| Je sait pas pourquoi mais je vois les photos coupé en 2.
Ya ka moi que ça fait ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 20:17 | |
| - vinceLTR a écrit:
- Je sait pas pourquoi mais je vois les photos coupé en 2.
Ya ka moi que ça fait ça ? j'ai bien peur que oui la boisson peu etre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 4 Mai 2009 - 20:51 | |
| j espere que vous vous etes bien amuses les veterans sympa votre petite sortie sympa le lac :flower: j aimerai i refaire un tour un de ces quatre |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 23:13 | |
| Bcp de plaisir à rouler avec vous encore une fois!!! les aléas de la route sont la pour tous le monde méf personne est à l'abris vétérans espagnol et les autres j'ai kiffé<<<<<<< 1 le soleil du coté espagnol et c bonne route pleins de gripp 2 l'assiéte de charcutaille que je me suis englouti avec mon pote JB :mus072: 3 de porter koko a travers les cols et les enroulés tu es quand meme bar'j ma belle 4 de polir mes slides comme un cochons 5 de voir à donf pleins de paysages 6 de voir les rOne de rom et max en bataille 7 j'ai pas aimé de me faire piquer par un moustique géant 8 de sortir un ROne des barbellets sans l'abimer 9 le radar automatique de mdr qui coupe une belle accél!!! l'enfoiré bREFFFFFFFFFffffffff je kiff à refaire et si possible avec un camescoPe qui va bienG | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Lun 4 Mai 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Mar 5 Mai 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les modos sortent Mar 5 Mai 2009 - 17:06 | |
| C'est clair, c'était une journée super sympa Avec le soleil chez nos amis les espagnols qui dit en passant on des routes plus que terrible :!: Limite a ce demander même pourquoi a certain endroit elle sont si belle juste pour desservir un pire petit bled mais en tout cas elles sont au top pour ce faire de grosse arsouilles comme dimanche. Et peut etre qui les ont faite pour que l'on s'amuse peut etre :?: En tout cas j'ai kifé cette journée, et c'est vrai qu'il y a un temps pour tout, nombreux pour faire connaissance et découvrir de belle route et de beaux paysages et en plus petit commité pour ce lacher a font Du moins moi même si ça ne ce voyé pas, j'était prrrrrrrrrrrrrresque a fond, de moi même bien sur :!: Et ossoiraty etait bien marrant quand on y repense hein cube :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les modos sortent | |
| |
|
| |
| Quand les modos sortent | |
|