ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Quand les modos sortent Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Quand les modos sortent Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Quand les modos sortent Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Quand les modos sortent Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Quand les modos sortent Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Quand les modos sortent Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Quand les modos sortent Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Quand les modos sortent Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quand les modos sortent

+2
KOKO
cube
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

Quand les modos sortent Empty
MessageSujet: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:50

Dimanche 3 mai

Le soleil prend le pas sur la pluie donc je décide de sortir et de convier les modos cheers , car depuis l'ouverture du fofo tout se bouscule et je n'ai plus trop le temps de faire des virées en petit comité.
Je convies donc Gael, Koko et son chéri ainsi que Rom. Viendront se greffer à cette sortie Max et Jb et sa chérie.

On décolle le matin de bonne heure à 9H15 histoire d'abattre un maximum de bornes, on retrouve Gaël et Jb à St jean PDP pour le café dans ce troquet si accueillant.

Et nous voilà partis jusqu'à 13H00 Very Happy

Quand les modos sortent Imgp1217

Resto sur Valcarlos avec l'arrivée de pour le café de Rom ainsi que Max. La famille Mc Do nous retrouvera.

Et la ballade reprend direction Zuribi, le lac de Eugi et St Etienne de Baïgorry.

On se posera tranquillement pour faire le point sur les hauteurs de St Etinne de Baïgorry pour apprécier le panorama et regarder les motos qui passes.

Et voila un beau R1 qui nous fait signe pour rigoler qu'il était content de nous déboiter Cool

Mais le problème c'est qu'il s'est boiter a un quinzaine de mètre de nous:
Quand les modos sortent Imgp1216

Je suis pas doué en espagnol mais j'ai entendu le mot photo et ni une ni deux j'en ai pris trois.
Mais je tiens a souligner qu'a la vitesse où il a déboité ça passé, mais il regardait pas devant Crying or Very sad

Puis retour à la case départ. Et en route on croisera Didi, Regis, et Pat sur la comune de Urt.

C'est bien de voir que des sorties s'organisent sans pour autant se retrouver à 20 ou 30. Quand les modos sortent 361625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:22

Si faut que je vous donne plus details sur cet espagnol en R1.... nous l'avions déjà croisé 50km avant et il avait tant bien que mal essayé de nous suivre. Apres l'avoir oublié nous nous sommes arrèté en haut d'un col pour faire une pause et admirer le paysage.Soudain le voila qui arrive en brandissent fièrement le bras le bras au ciel...(victoire il nous avait doublé....) Puis il rentre dans une courbe en nous le perdons de vue... peu de temps aprés nous avaons entendu des cries que nous croyons venir de la montagne... Cube a tenter de rentrer en contact avec un probable berger basque en criant OSOIRRATI!!!....Mais le hic c'est que nous nous sommes apercu en tendant le coup que c'est notre espagnol qui appeler a l aide avec le museau dans un barbelet en contre bas de la route.... Very Happy

Je suis pas sur que le nom du fromage en reponse l'est fait beaucoup rire mais nous oui!

Apres l'avoir il remis sur la route il est repartie sans dire une mot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:53

cube a écrit:
Mais je tiens a souligner qu'a la vitesse où il a déboité ça passé, mais il regardait pas devant Crying or Very sad

Il semblerai que ce ne soit pas le seul ...
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:54

Ouai journée espace vert Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:55

pa trop de degats ?
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:58

Ben non puisque pas de chute tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:04

notre cher cube est tres soucieux de la symetrie il faut que le coté gauche ressemble au droit... Very Happy
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:26

Bonne journée en tout cas,et merci a Gael de m'avoir pris en SDS!!! Quand les modos sortent 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:43

j'en profite pour remercier gael et cube pour leur conseil pour m'avoir permis d'enfin poser le slide....passe moi un cam gael et je te films pour que tu te rende compte que tu gere le posé de genous...
cisougex
Team esprit-motard
Team esprit-motard
cisougex

Masculin Nombre de messages : 1792
Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!!

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:16

je regrette de pas avoir pu venir mais se sera pour une autre fois!! Quand les modos sortent 853646
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:36

cube a écrit:
Dimanche 3 mai
C'est bien de voir que des sorties s'organisent sans pour autant se retrouver à 20 ou 30. Quand les modos sortent 361625

Plus on est nombreux plus il a la pression Cube. Et si on est plus de 10 il tombe! Wink

Moi ça me tarde qu'on remette ça avec une virée en nombre!
Gael, j'ai réussi à décider Sergio à venir avec nous la prochaine fois! Plus on est de fous...
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:56

Babibebell a écrit:
cube a écrit:
Dimanche 3 mai

Plus on est nombreux plus il a la pression Cube. Et si on est plus de 10 il tombe! Wink

Moi ça me tarde qu'on remette ça avec une virée en nombre!
Gael, j'ai réussi à décider Sergio à venir avec nous la prochaine fois! Plus on est de fous...

J'ai pas attendu de vous connaitre pour me mettre au tas pale et a rouler comme ça il y en aura d'autres, maintenant le moins possible c'est mieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:04

Je pense qu il faut un temps pour tout... chaque type de sorties a ces avantages et ces inconvenants...Par exemple les sorties avec du monde servent a faire des rencontres et passer un moment conviviale tout en découvrant des jolies paysages... Celles en petit nombre permettent de se concentre sur la route....
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:11

Rom a écrit:
Je pense qu il faut un temps pour tout... chaque type de sorties a ces avantages et ces inconvenants...Par exemple les sorties avec du monde servent a faire des rencontres et passer un moment conviviale tout en découvrant des jolies paysages... Celles en petit nombre permettent de se concentre sur la route....

J'adhère Very Happy

Enfin!!! Suspect comme je peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:17

cube a écrit:

J'adhère Very Happy

Enfin!!! Suspect comme je peux

Quand les modos sortent 944472 tu noteras que tu ne dis rien de plus...

A sur ce fofo ou paye pas cher et qu'est qu'on rigole... OSSOHIRATI!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:37

ça fait plaisir de voir que vous passez de bons moments cheers
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:39

l'aspirider a écrit:
Il manquait plus que toi L'ASPI!!! Quand les modos sortent 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:11

KOKO a écrit:
l'aspirider a écrit:
Il manquait plus que toi L'ASPI!!! Quand les modos sortent 349377

ca sera pour cet ete en picasso Wink
vinceLTR
Team esprit-motard
Team esprit-motard
vinceLTR

Masculin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:22

Je sait pas pourquoi mais je vois les photos coupé en 2.

Ya ka moi que ça fait ça ?
http://www.levetaroue.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:17

vinceLTR a écrit:
Je sait pas pourquoi mais je vois les photos coupé en 2.

Ya ka moi que ça fait ça ?

j'ai bien peur que oui Wink la boisson peu etre???
Invité
Invité

MessageSujet: re   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:51

j espere que vous vous etes bien amuses les veterans Razz

sympa votre petite sortie Quand les modos sortent 361625

sympa le lac :flower:

j aimerai i refaire un tour un de ces quatre bounce
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:13

Bcp de plaisir à rouler avec vous encore une fois!!!

les aléas de la route sont la pour tous le monde méf personne est à l'abris vétérans espagnol et les autres 🐰

j'ai kiffé<<<<<<<

1 le soleil du coté espagnol Quand les modos sortent 557561 et c bonne route pleins de gripp 2 l'assiéte de charcutaille que je me suis englouti avec mon pote JB :mus072: 3 de porter koko a travers les cols et les enroulés Quand les modos sortent 349377 tu es quand meme bar'j ma belle Quand les modos sortent 578919 4 de polir mes slides comme un cochons Quand les modos sortent 884493 5 de voir à donf pleins de paysages Quand les modos sortent 44740 6 de voir les rOne de rom et max en bataille Quand les modos sortent 58957 7 j'ai pas aimé de me faire piquer par un moustique géant No 8 de sortir un ROne des barbellets sans l'abimer Suspect 9 le radar automatique de mdr qui coupe une belle accél!!! l'enfoiré What a Face

bREFFFFFFFFFffffffff je kiff à refaire et si possible avec un camescoPe qui va bienG drunken
http://www.levetaroue.com/
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:18

gael a écrit:
Bcp de plaisir à rouler avec vous encore une fois!!!

les aléas de la route sont la pour tous le monde méf personne est à l'abris vétérans espagnol et les autres 🐰

j'ai kiffé<<<<<<<

1 le soleil du coté espagnol Quand les modos sortent 557561 et c bonne route pleins de gripp 2 l'assiéte de charcutaille que je me suis englouti avec mon pote JB :mus072: 3 de porter koko a travers les cols et les enroulés Quand les modos sortent 349377 tu es quand meme bar'j ma belle Quand les modos sortent 578919 4 de polir mes slides comme un cochons Quand les modos sortent 884493 5 de voir à donf pleins de paysages Quand les modos sortent 44740 6 de voir les rOne de rom et max en bataille Quand les modos sortent 58957 7 j'ai pas aimé de me faire piquer par un moustique géant No 8 de sortir un ROne des barbellets sans l'abimer Suspect 9 le radar automatique de mdr qui coupe une belle accél!!! l'enfoiré What a Face

bREFFFFFFFFFffffffff je kiff à refaire et si possible avec un camescoPe qui va bienG drunken
Je suis pas barj! Suspect ...Bon pi etre un peu... Suspect Jm beaucoup etre SDS avec toi (et Cube bien sur!) Quand les modos sortent 349377 Et c'etait vraiment une journée terrible! Quand les modos sortent 361625 Et t'as pas mangé que de la charcutaille!!!....T'as mangé du light aussi!T'as finis avec JB ma salade sans assaisonnement!! Quand les modos sortent 349377
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:14

Oué je vais attention à manger les p'tit plat bien équilibré What a Face What a Face

sérieux ont à des progré à faire avec les resto Suspect Suspect elle nous à truandé de quelques euros la vieille c sure No
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:06

C'est clair, c'était une journée super sympa Very Happy Avec le soleil chez nos amis les espagnols qui dit en passant on des routes plus que terrible :!:
Limite a ce demander même pourquoi a certain endroit elle sont si belle juste pour desservir un pire petit bled mais en tout cas elles sont au top pour ce faire de grosse arsouilles comme dimanche. Et peut etre qui les ont faite pour que l'on s'amuse peut etre :?:
En tout cas j'ai kifé cette journée, et c'est vrai qu'il y a un temps pour tout, nombreux pour faire connaissance et découvrir de belle route et de beaux paysages et en plus petit commité pour ce lacher a font scratch Du moins moi même si ça ne ce voyé pas, j'était prrrrrrrrrrrrrresque a fond, de moi même bien sur :!:

Et ossoiraty etait bien marrant quand on y repense hein cube :?:

Quand les modos sortent 361625 Quand les modos sortent 836407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent Icon_minitime

Quand les modos sortent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant