Bon il faut que je m'y colle....
l'idée est lancée, il fait chaud, il faut aller se rafraîchir et quoi de mieux qu'un rio coté espagnol??? bah rien.....
rdv est annoncé à bidache a 10h30, j'arrive le premier
suivi d'antoine et son mt07.... et les chevelus (cube et gael) arrivent
Bref on ravitaille, on est au complet et on décolle, direction saint palais, hasparren, SJPP....
petite pause coca histoire de prendre la dose de sucre pour l'énergie nécessaire à la virole à venir :)
et c'est parti pour ibaneta, ochagavia, isaba, burgui en mode souple et détendu, on alterne les ouvreurs, on alterne la roue à suivre pour le nouveau du jour.... Qui montra en puissance tout le long de la journée.
pis on arrive sur le rio, on pose les motos, on fait un peu d'enduro a pied, et enfin en short
, l'eau est testée et approuvée par gael :) on mange et plouf..... replouf...... ultra plouf..... mega plouf..... bon qq plongeons en mode "ya pas de fond là tout de même....."
on lézarde, on sèche, on se remouille, et au bout de deux heures..... retour par la diagonale à la sortie de burgui qui permet de récupérer la vallée du salazar, gael rencontrera des pb d'embrayage, on le laisse partir en éclaireur et c'est reparti
Le TLS enfin réglé niveau suspattes (merci cube pour tes conseils) permettra une descente d'ibaneta fort dynamique
une grosse banane sous le casque
une dernière bière en terrasse histoire de finir sur un peu de convivialité, si besoin en était..... et on scinde le groupe pour le retour at home.
Merci à vous pour cette après midi qui renoue vraiment avec l'esprit du fofo et ceux pkoi je m'étais inscrit, tout le monde a pu rouler à son rythme à certains moments, certains ont pu bénéficier de conseils avisés et de roue sûre à suivre, tain j'ai encore de la marge de progression
, et on a perdu personne :)
En conclusion, une pure journée à refaire rapidement :)