Bon, ben comme d'hab quand je décide d’organiser un truc en rapport avec la moto, il a plu.... Vous noterez quand même que samedi la veille c’était grand soleil, et aujourd’hui pareil...
Bref comme tous les ans rendez vous était donné pour fêter l'anniversaire du fofo. C'est l'occasion de voir les copains, de déconner et de prouver que même si il est un peu en perte de vitesse ces derniers temps,le fofo n'est pas mort!
Au final, pas moins de 35 personnes ont bravé la pluie le vent le froid et la grele en moto voiture, pour un moment qui fut bien agréable!
Un bon petit apéro, un couscous et un coup de rouge plus tard nous voici rendu à la patinoire pour une cession de patinage artistique qui rendrait surement jaloux notre ami Philippe candeloro...
Bref merci à tous d'avoir répondu présent, à très vite sur deux roues, à l'année prochaine pour les 8ans, et vive le fofo!!
Et pour finir en beauté....
Chewbacca6458 groscube
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : surf, snow, moto, capoeira Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 20/05/2013
Toujours un plaisir de partager de bons moments avec les copains du fofo. Merci peetch c'était super
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Peetch c'est toujours un régal de se retrouver autour d'une table et de refaire le monde.
Merci encore
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
Ouais merci Peetch pour cette anniversaire et c tjrs bien sympa de voir de nouvelle tête les anciennes tête aussi . . . . . .. mais tu sais on est pas tous venu en voiture ou alors ta pas bien vu moi j'ai réussi à trouver les mots pour que Cube roule meme sous la pluie et on a meme trouver des partie de route sèche tellement que l'on a failli se faire piéger. . . . .. A tres bientôt pour quelques petite balade
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
COOOOOOOOOOOooool comme repas le spot etait toOop merci Peetch,ils etaient vraiment sympa le service nikel le repas royal simple efficace, c'etait bon aussi de revoir les ganaches du fofo moment simple comme je les aime
La meteOoo j'en parle pas plus que ca mais je me suis régaler à roulotté avec mon Cubi,puis le R1 sa lui à dégourdi les bielles
heeeeeeeey Cube tu es plus à laisse sur une bécane que sur la glace : Ice CUuuuuuuuuube
Merci pour les photos !!!
La prochaine fois j'espere rouler avec vous et .......... au sec
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009