| balade samedi ou dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick pueyo macadam killer
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: balade samedi ou dimanche Lun 30 Mai 2016 - 23:04 | |
| balade samedi ou dimanche en espagne , dimanche possible de voir le GP en Espagne par là , à suivre . | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Mar 31 Mai 2016 - 6:39 | |
| suivant la météoje te suit | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Mar 31 Mai 2016 - 10:10 | |
| On suit la météo et on avise vendredi , bonne journée et bravo pour Arnos .
| |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Mar 31 Mai 2016 - 22:04 | |
| Merci Pat
Dis moi ou tu content mater le GP? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Mer 1 Juin 2016 - 0:13 | |
| On peut combiner les deux , balade en Espagne et trouver un troquet pour manger un bout et mater le GP . | |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 10:00 | |
| Up up !!! Finalement heure et lieu de départ Qui est motivé ?
- Patrick - chris#64
| |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 10:48 | |
| Heure de départ : 10 h 30 , rond point Ferrari , balade vers La pierre retour Burgui etc .... on adapte selon selon temps ... - Chris - Cube( pas sur ) - Patrick - Laurent - Gibs
| |
|
| |
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 13:39 | |
| - patrick pueyo a écrit:
- Heure de départ : 10 h 30 , rond point Ferrari , balade vers La pierre retour Burgui etc .... on adapte selon selon temps ...
- Chris - Cube( pas sur ) - Patrick - Laurent - Gibs
OK à demain | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 16:35 | |
| oui on va essayer de trouver un resto avec le tele et le GP ... on va essayer monsieur Cube ... | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 17:03 | |
| ok pour moi alors si il y a la séance ciné je prends A demain, si pas d'imprévu | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 20:40 | |
| - cube a écrit:
- ok pour moi alors si il y a la séance ciné je prends
A demain, si pas d'imprévu Cool à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Sam 4 Juin 2016 - 23:37 | |
| Pour le GP c'est pas sur sur , on va essayer Mr Cube ... | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Dim 5 Juin 2016 - 8:29 | |
| Présent JE vais chercher la moto et vous retrouve au point de rdv en mode touriste. A toute | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Dim 5 Juin 2016 - 20:21 | |
| C'était franchement sympa d'aller mater le GP dans un troquet Espagnol. Qui se cogne un Compte rendu? je mettrais mes photos | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Dim 5 Juin 2016 - 23:23 | |
| 11H00... Je retrouve tout le monde à Louhossoa. A l'aise, en terrasse devant un petit café, à la boulangerie de Louhossoa ! "Bonjour, tu vas bien", "et toi, tu vas bien ?"... "Moi ça va", "moi ça va aussi", "moi aussi ça va"....
Après les civilités d'usage, en selle, et on file vers Saint Jean Pied de Port. Puis, comme personne n'a envie de faire pipi, on continue jusqu'à Larcevaux où on bifurque vers le col d'Osquish.
A Mauléon, petit complément d'essence, et banzaï, objectif la Pierre Saint Martin.
La moto de Cube a le hoquet. Oups, sur la roue arrière ! Outch, sur la roue avant ! Le spectacle est gratuit, et j'en profite !
Les routes sont sèches, les températures clémentes, le groupe est homogène, bref on zigue et zague avec entrain.
La vue en haut de la Pierre est toujours aussi splendide, et nous nous plions au rituel de la photo qui va bien. Comme disait Coluche "C'est beau ? Oui c'est beau, bon allez on se casse !". Alors on se casse et on attaque le versant espagnol. La descente est royale, et l'enrobé de qualité : vive les routes espagnoles !
Isaba est toujours au même endroit, et comme c'est sur notre route, on passe par Isaba ! Pas de TV dispo dans les restos, donc on ne s' arrêtera pas ! Finalement, après quelques tentatives infructueuses, nous ferons la pause déjeuner/gp à Burgui avec au menu un superbe écran panoramique.
Sitôt après l'hymne italien et le café qui va bien on reprend la route direction Navasquès. Cube fait une échappée, et nous ne le reverrons plus avant Navasquès.
Le soleil est au rendez-vous, et Patrick ouvre la marche... Escaroz, puis on file vers Eugi, et enfin les Aldudes. De jolis travers égaient cette balade. Un pot à la frontière, et nous redescendons sur le versant français.
De virage en virage, nous nous retrouvons à Louhossoa où j'abandonne le groupe (I'm a poor lonesome cowboy....). Retour maison, je tonds la pelouse, et.... euh, là, je ne vais pas vous raconter ma vie !
Bref, une bien bonne journée avec une bien bonne équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Dim 5 Juin 2016 - 23:25 | |
| Une belle boucle de presque 400 , une bonne bande de potes ,des routes toujours aussi belles , la Pierre St Martin toujours aussi chouette , retour par l Espagne , le GP à la téloche( Rossi qui nous fait plaisir ) et une petite mousse bien fraîche plus une tortilla , Quoi de mieux , bonne semaine à tous , et merci à vous pour votre esprit motard . | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Lun 6 Juin 2016 - 8:20 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Lun 6 Juin 2016 - 8:46 | |
| tu crois que l'âge y est pour quelque chose? | |
|
| |
jeje40 stage sur piste
Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : sdf Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Lun 6 Juin 2016 - 11:58 | |
| La route vers la pierre st martin est en bonne état?? | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Lun 6 Juin 2016 - 12:41 | |
| Il y a tout une partie de refaite | |
|
| |
| |
| |
jeje40 stage sur piste
Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : sdf Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche Lun 6 Juin 2016 - 15:58 | |
| ok merci pour le renseignement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade samedi ou dimanche | |
| |
|
| |
| balade samedi ou dimanche | |
|