| La New montagne du répertoire | |
|
+3La mouette skyllneverdie JiibouiilleV 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JiibouiilleV stage sur piste
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : anglet Emploi/loisirs : MARIN Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: La New montagne du répertoire Sam 7 Jan 2017 - 21:36 | |
| Salut les gazeux, Départ 12h, direction Pampelune par le col de Saint Ignace, Belate. Ensuite on tourne a droite, a gauche et a droite .... on tombe sur une superbe route Que j'aime beaucoup virvoltante, propre, personne .... De la je suis partis en exploreur dans l'Ouest de Pampelune. Par la Pour faire ma boucle ici J'ai attaquer en montant par la gauche, mais je pense que c'est plus sympa de commencer en passant par la droite Pour la beauté des yeux Je me suis donc retrouver au milieu de ses montagnes, dépaysement assuré ( comme d'hab ) et vidage de tête sans voir passé le temps ( assuré aussi ) ! Pour la beauté des yeux Retour par la baie de Saint Sébastien
Dernière édition par JiibouiilleV le Sam 7 Jan 2017 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Sam 7 Jan 2017 - 21:44 | |
| ouais c'est sympa par là bas, gibs à des RB par là bas à une époque on y tournait pas mal, la prochaine fois pousse encore plus à l'ouest sur la vallée de yerri ça poutre aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : anglet Emploi/loisirs : MARIN Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Sam 7 Jan 2017 - 22:04 | |
| - skyllneverdie a écrit:
- ouais c'est sympa par là bas, gibs à des RB par là bas à une époque on y tournait pas mal, la prochaine fois pousse encore plus à l'ouest sur la vallée de yerri ça poutre aussi ^^
Le temps jouer contre moi, mais une prochaine fois, on pourrait y aller | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 10:05 | |
| J'y suis passé y a tout juste deux mois, c'est cool ce coin. Belle balade JB. | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 12:18 | |
| Faut vraiment que je finisse mes travaux rapidement pour avoir plus de temps. Et que les températures remontent | |
|
| |
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 15:24 | |
| clairement, une belle journée avec du soleil et une plage horaire étendu, un RB de Gibs et certains vont découvrir des coins vraiment sympa :) | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 19:12 | |
| Clairement OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 20:46 | |
| bah du coup j'ai hâte d'aller rouler c'est malin vu la météo annoncé pour la semaine à venir | |
|
| |
hades 334064 groscube
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est Humeur : faut pas me gaver !! Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 21:03 | |
| après je préfère la pluie au gel donc du coup .... GAZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 8 Jan 2017 - 22:52 | |
| Je vais me rapprocher de Gilou... Tu roule demain hades 334064 ? | |
|
| |
hades 334064 groscube
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est Humeur : faut pas me gaver !! Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Lun 9 Jan 2017 - 14:52 | |
| dsl j avais pas vus ton msg . non je rends service a un pote
| |
|
| |
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Lun 9 Jan 2017 - 19:31 | |
| | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Mar 10 Jan 2017 - 1:07 | |
| Bien vu ce secteur, Jiibouiille !
Sky m'avait déjà montré des petites routes sympa par là-bas. On avait aussi tracé un roadbook ou deux. J'attends que Sky soit dispo, et probable qu'on fera des traces pour ceux qui aiment les petites routes cabossées... mais tellement pittoresques.
Enfin, concernant les RB mis à dispo, je ne suis que celui qui les retranscrit, plus ou moins bien. Le mérite est collégial. Des gars comme Sky et la Mouette, Patrick Pueyo, Cube et bien d'autres ont partagé leurs découvertes, et c'est cet esprit de partage que nous voulons pérenniser ici.
Pour rappel, ceux qui n'ont pas de Gps peuvent télécharger les roadbooks et les ouvrir avec visu-gpx. | |
|
| |
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Mar 10 Jan 2017 - 11:15 | |
| Ce coin est génial !
J'aimerais aller au Lac d'Alloz la prochaine fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Mar 10 Jan 2017 - 23:37 | |
| - La mouette a écrit:
- gaffe c'est loin d'être du billard à certains endroits, enfin rien de méchant non plus.
Sa , c'est Parce que tu as ton pneu avant tailler en V | |
|
| |
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Jeu 12 Jan 2017 - 19:39 | |
| Ouais et c'est pas en ce moment que je l'use beaucoup................ | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Jeu 12 Jan 2017 - 23:26 | |
| Tu sort un peut la croteuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 15 Jan 2017 - 18:12 | |
| Non, boulot et malade............ | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire Dim 15 Jan 2017 - 18:43 | |
| - La mouette a écrit:
- Non, boulot et malade............
Soigne toi bien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La New montagne du répertoire | |
| |
|
| |
| La New montagne du répertoire | |