ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un détour au Château de Loarre

Aller en bas 
+3
GIBS
gael
JiibouiilleV
7 participants
AuteurMessage
JiibouiilleV
stage sur piste
stage sur piste
JiibouiilleV


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : anglet
Emploi/loisirs : MARIN
Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content
Date d'inscription : 10/05/2013

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:00

Rdv 8h15, on récupère les landais, 8h35 dernier carra, c'est le départ.
Rapidement nous arrivons à Arneguy pour un appoint d'essence avant de s'aventurer par 10 petits degrés dans une monté brouillardere....
Une fois sur le plateau direction otchagavia, la température hausse, les routes sèches et les pilotes se réveillent !
Nous voilà dans les petites routes de Anso, fago, une halte, des photos du soleil, des sourires.....
Cap en avant toute au château de Loarre .... Château en superbe état, bonne conservation.
Chacun sort son pic nique, en prend pleins les yeux...
Les parapentistes sont au dessus !
Ont repars après avoir regardé en douce une partie du GP.
Direction le café bière à Sos Del Rey Catalico en passant par notre nouvelle route semblable à un circuit moto...
Retour en France sein et sauf, une sangria pour le briefing final !
Merci Gilou pour le road book et aux copains pour la bonne humeur ☺️
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:06

Tres beau spot Loarre et super point de vue pas tres loin de la sur les mallos de Riglos drunken

10e degrés La zone et cube avaient la même au départ de leurs road trip au Portugal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Bayonne
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 02/10/2012

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:09

Quelques photos de cette sortie :

Ochagavia
Un détour au Château de Loarre P9240012

Quelque part, entre Anso et Puente de la Rena
Un détour au Château de Loarre P9240013
Un détour au Château de Loarre P9240126
Un détour au Château de Loarre P9240142

Les Riglos
Un détour au Château de Loarre P9240130
Un détour au Château de Loarre P9240127

Le Chateau de Loarre
Un détour au Château de Loarre P9240136
Un détour au Château de Loarre P9240137
Un détour au Château de Loarre P9240145
Un détour au Château de Loarre P9240144

Un détour au Château de Loarre P9240129
Un détour au Château de Loarre P9240128
Un détour au Château de Loarre P9240133
Un détour au Château de Loarre P9240135
Un détour au Château de Loarre P9240134
Un détour au Château de Loarre P9240131
Un détour au Château de Loarre P9240132

Sos de Catholico
Un détour au Château de Loarre P9240139

Nous sommes partis comme prévu à 08H30 de Bayonne, et avons terminé notre sortie, à Bayonne à 19H00.
Après avoir fait le plein de toutes les machines à Arnéguy, nous avons filé vers Ochagavia où le chocolat fut un plaisir partagé, car nul ne s'attendait à n'avoir que 10 degrés de température dans cette première partie.

La reprise fut plus facile, le thermomètre montant à vue d'oeil. Cette petite halte, entre Anso et La puenta nous a permis de retirer les doublures (pour ceux qui les avaient...).

Un complément d'essence à Loarre et nous arrivions au château pour le pique-nique.

14H30, l'heure du départ vers Sos de Catholico par une petite route cahotique (pourrie d'après certain, je n'ai rien senti : c'est fait pour ça les trails !!!). Puis cette dernière devint un véritable billard où la suite de virages relevait du fantasme du motard en mal de sensation...

16H00, une bonne bière à Sos de Catholico, puis reprise des "hostilités".

Picou est obligé de rendre la main sur cette dernière partie, son pneu arrière ayant pris l'allure d'un pneu de moto GP. Alors, par solidarité, on décide de ne pas dépasser le 130 sur les bouts droits. (difficile challenge pour certains...).

La descente de Val Carlos se fera gaz en grand, et chacun appréciera la Sangria de la Venta Peio d'Arnéguy. L'heure tourne, 18H30, on lève le camp, on se congratule, on se fait la bise, on se serre la pogne, et on file vers Bayonne où chacun regagnera ses pénates. Ce fut pobablement la partie la plus difficile à s'esquinter les noeuilles pour voir suffisamment tôt les radars de chantier qui jalonnent cette portion.

Voilà, une équipe sympathique, cinq motos dont 2 en duos, et une bien bonne journée où la bonne humeur et le sourire furent toujours de la partie.

Un détour au Château de Loarre 836407
Revenir en haut Aller en bas
adji
passe le permis
passe le permis
adji


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : St Paul les Dax
Humeur : J'ai La Bananel
Date d'inscription : 13/06/2017

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:05

Au top le CR
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 14:29

Yes des photos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
kanete40
groscube
groscube
kanete40


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Saubusse 40180
Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique
Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!!
Date d'inscription : 08/04/2016

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 1:27

avec des CR pareils c'est difficile de passer derrière!!!

pour ma part je me gave toujours autant lors de ces sorties avec des tops organisateurs (Gibs, Jiibouiille, Patrick, Cube...) et surtout ça me permet d'élever mon humble niveau de pilotage (si on peut appeler comme ça à mon niveau lol) et d'essayer de suivre les troupes!!!

bon là faut avouer que "à-'ment-donné" c'était pas fait pour autres chose que des trails!!! uuuchhh!!! souple sur les bras ça va bien se passer... Un détour au Château de Loarre 56327
mais après... après!!! OOOOOOHHHHH que c'était bon!!! ouais avant aussi...

du virolo, de la montée, de la descente, de la route qu'on dirait un billard... et du gaz!!! ouééééé!!! et au bout ça sentait la gomme cramée... désolé vous moquez pas ça m'était jamais arrivé...

bref une bonne journée comme on les aime avec de la bonne compagnie de la bonne rigolade et des bonnes routes!!! (et des compliments pour moi aussi  Un détour au Château de Loarre 361625  merci les gars)

partis à 5 motos et rentrés à 5 motos...
merci pour la sortie les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick pueyo
macadam killer
macadam killer
patrick pueyo


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 64
Localisation : bayonne
Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages.
Humeur : Gentlement Driver
Date d'inscription : 18/03/2011

Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:12

Je confirme une belle balade , une visite de ce superbe château , et au finale un retour sur les chapeaux de roues , merci à tous à très vite sur les routes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour au Château de Loarre Empty
MessageSujet: Re: Un détour au Château de Loarre   Un détour au Château de Loarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour au Château de Loarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Loarre et SOS de Catholico - 500 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: