ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Urbasa Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Urbasa Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Urbasa Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Urbasa Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Urbasa Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Urbasa Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Urbasa Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Urbasa Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Urbasa Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urbasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Urbasa Empty
MessageSujet: Urbasa   Urbasa Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 23:03

Il était une fois.... Urbasa 56327  ouai c'est tout much

Pour cette sortie tout à commencé quand j'ai eu la visite de Or64 au mag. Il fait partie du quatuor des gars qui connaissent. bien ce jolie pays qu'est le pays Basque.

Il connait mon penchant pour les jolies courbes.
Urbasa Angela-sexy-girl-Suzuki-GSX-R750-0021
De montagne Embarassed
Urbasa DQmcmnk5iwMa3Q89KxbsU9GeGAxuracSPPTDBaqfFcYyNCx

Alors il me montre sur google map ce petit bout de paradis ( oui il serait plus grand qu'on se plaindrait pas).
Je lui demande d'organiser la sortie car j'ai confiance en lui pour ce genre d'aventure.

La date est bloqué sur un lundi férié. Reste a trouver une fine équipe qui 'na pas peur de mouiller le maillot. On prévoit le casse croute pour le midi.
le départ est prévu pour 10H à Irun.

Les croques Maïs départ 9H de la'ami de pain à Tyrose. Histoire de se retrouver autour d'un café pour que le groupe fasse conaissance avant le départ.
Les acteurs du 40:
- PCDM
- Dédéroger
- Kanette
- Jeannot
- Vince et Chouchou
- Hades
- Et moi
On décide de prendre l'autoroute pour gagner du temps car la journée va t être courte autrement.
C'est parti Urbasa 828568 rien ne nous arrête, on est prêt à franchir toutes les barrières. Urbasa 999886 nous voilà à Irun, mais où est Vince et Chouchou?? Urbasa 56327 bein pas avec nous à la sortie d'autoroute. Ils ont filé sans nous voir tourner Crying or Very sad On discute en attendant puis le téléphone sonne Urbasa 361625  c'est eux ils vont bien . Ils sont au Maroc et il fait beau. NANNNNNN je déconne, ils viennent nous rejoindre après avoir pris la sortie suivante.
JE te passe le coup ou Or64 nous file rencard à Irun mais dans sa tête il voulait dire Behobie  cheers je dis qu'on a bien fait de prendre l'autoroute pour gagner du temps avec nos 40mn de retard  Urbasa 326765

On retrouve donc Or64 notre guide et Xabi et maitre Gibs avec une passagère.
Pas le temps de se saluer on file retrouver la première station pour faire tous le plein.

Le début est juste magique à travers de petits villages typiques avec ses maisons en pierres


Voila pour notre départ , je vous laisse le soin de continuer la journée....................................... Urbasa 528903

Urbasa 20180510



Voici l'album photo du groupe qui s'étoffe au fur et à mesure:
https://photos.app.goo.gl/RNrVcUKFPxfxbpJJ2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
kanete40
groscube
groscube
kanete40


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Saubusse 40180
Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique
Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!!
Date d'inscription : 08/04/2016

Urbasa Empty
MessageSujet: Re: Urbasa   Urbasa Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 0:38

je ne me souviens plus trop (oui, je sais, mais quand on a une mémoire de poisson rouge c'est compliqué...) mais la balade a commencé sur un rythme assez tranquille, chacun prenant ses marques, faisant connaissance avec la route, communiant avec la nature, les paysages (oooohhh c'est bôôôô^!!!), regardant un peu comment chacun roule aujourd'hui, comment sont les sensations, le bitume, tout ça quoi... et petit à petit, ça enroule un peu plus les virages, ça freine moins, ça accélère un peu plus à chaque sortie de virage et le rythme augmente gentiment mais surement... et moi, je sens bien que je dois commencer à tirer un peu plus dans le moulbif de ma 600 qui visiblement ne demande que ça!!! pour une fois que je peux tirer quelque chose, je vais pas me gêner... Urbasa 578919

des petits écarts se creusent, certains ayant envie de suivre le poisson-pilote du jour qui commence à mettre de l'angle avec son panzer batave et d'autres, sans doute moins habitués aux sorties "virolesques" (ouais avec des virolos...), ou qui découvrent un peu leur machine comme Dédé, qui enchainent à leur rythme...
pas de soucis, une petite pause pour que tout le monde se rejoignent!!! c'est la règle chez nous... on part ensemble, on arrive ensemble!!! et au milieu, on s'attend...

les passages "amusants" sont entrecoupés de portions moins marrantes, mais ça permet de se reposer un peu aussi... et pour passer d'un spot à un autre, on peut bien faire quelques sacrifices hi hi hi!!!

une fois cet intermède passé, ça redevient sympa... et comme les pneus sont bien chauds, bah ça rigole plus trop!!! ah ouais mais ça rigole plus du tout même!!!! OR64 fais signe de passer pour qu'il puisse filmer, et c'est parti!!!! l'ami Gibs lance les hostilités, suivi par moi-même, donc la 600 commence à gueuler de plaisir, mais vite dépassé par le surpuissant Domi PCDM dont je me fais un défi d'essayer de tenir la roue!!! après tout, il va se faire bouchonner devant par Gibs et sa passagère Ray,  ça me laisse une chance de suivre Very Happy
et je suis!!!! non sans mal, mais je suis!!! pas ridicule la FZ6!!!! une petite frayeur quand même en prenant quelques gravillons en plein sur l'angle dans un virage mais ça passe!!! Domi aussi y a eu droit et s'est fait la même frayeur...

passages rapides, portions plus lentes et plus techniques, montées, descentes, on a vraiment de quoi se régaler!!!! notre G-O du jour nous gâte vraiment!!!! comment que c'est bon tout ça!!!  Urbasa 531467

et puis, d'un coup, on se retrouve en bas de la montée infernale... oh putain c'est quoi ça??? ils avaient pas la place de faire la route autour de la montagne alors ils ont tout fait du même coté!!!! 1 bout droit et paf! 1 épingle... 1 autre bout droit et re-paf! 1 épingle... et comme ça jusqu'en haut!!!! ça ouvre de partout, ça crache, ça pétarade, ça fait du bruit, ça te double en faisant un petit wheeling (n'est-ce pas Cube!!!), et y'a 2 fusées devant qui sont sur une autre planète... non non pas de nom, je veux pas vexer les autres!!! hi hi hi!!!

arrivés en haut, bah mes amis, ça vaut le coup d'oeil!!! et en plus, on surplombe la jolie route qu'on vient de s'enfiler!!!! grandiose!!!!
l'endroit est ombragé, la vue magnifique, y'a de l'herbe, de quoi se poser les fesses, et comme tout le monde a déjà enlevé ses fringues, on décide de casser la croûte...

Urbasa 20180513

Urbasa 20180514

Urbasa 20180512

chacun sort son sandwich, sa salade, sa cuisse de poulet, Domi a carrément fait suivre son frigo... chacun son truc!!! et Gibs... bé il est où??? ah ouais ça monte un peu pour venir à l'ombre, et il semble en difficulté pour grimper les coté sans son destrier... hi hi hi oui je sais Gibs je suis vache!!! mais c'est parce que je t'aime bien!!!  Urbasa 349377

d'ailleurs Cube s'est pas fait chier, il a mis sa belle à l'ombre à coté de lui pour la faire profiter du paysage... ah c'est beau l'amour et les sorties romantiques  Embarassed

les casse-dalles sont avalés, un coup de pinard pour faire descendre le tout, Dédé se rêve d'un café... et Magic Raymonde nous sort son thermos!!!! il hallucine le Dédé!!! ça se voit qu'il connait pas la miss!!! jamais prise au dépourvu!!! bref, ça complète bien la matinée... le bonheur c'est simple il parait...  Urbasa 361625

par contre, je suis désolé les gars, mais pour une fois j'ai aucune photos... la faute à un oubli de téléphone...

je passe le relais pour la suite...  Urbasa 836407
Revenir en haut Aller en bas
 
Urbasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: