ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 galice - Nord portugal

Aller en bas 
+9
or64
Bruno
patrick pueyo
peetch
jeje40
picou40
GIBS
cube
skyllneverdie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: CR de la troisième journée - Galice   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:33

7h00 le réveil sonne, quand je vous dis que ce n’est pas des vacances, et là premier constat, j’entends le crépitement de la pluie sur la toile de tente. Ça pue grave, remballer un campement sous la pluie ne donne jamais de bon résultat… au mieux le soir tu te retrouves avec un sol de tente mouillé, au pire, tout est pourri de A à Z…

Je commence à échafauder un plan d’action, mon genou m’empêche de ranger, plier en 4 dans la tente … va y’avoir du squattage de sanitaire et de la cafet du camping, je mets les affaires de moto au sec dans la cafet et range duvet/matelas bien au sec dans les sanitaires… je charge la tente et vais me prendre un café avant d’endosser l’équipement, ce matin je ne suis pas très pressé, il pleut… et où que l’on regarde il pleut et c’est couvert…

Et c’est parti pour deux heures et demi de pluie, une vrai comme en bretagne (la galice ça doit vouloir dire bretagne en espagnol Very Happy ). Le tout sur des routes paumées entre les criques et renfoncement de la région… Ca tourne au calvaire, mon genou, la météo, je me pose des questions sur la suite des vacances… Puis le soleil se lève yeeha et sèche les fringues j’en profite pour faire des photos d’un cap.

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5739

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5740

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5741

Puis la pluie revient une petite heure histoire que la journée soit complète et mon Gps se coupe à nouveau… un reset et ça repart.
Mon escapade, suivant au plus prêt la cote, oscille entre pluie et soleil le tout avec un GPS qui merde régulièrement… j’ose même pu lui faire recalculer un itinéraire, mes vacances lui appartiennent…

Je traverse La corrogne quand à un feu, un mec scotch sur la moto. Surement un mec qui n’a jamais vu de freewind de sa vie, il vient me parler en espagnol, je lui fais comprendre que je bit rien, et il enchaine en anglais… « Ca lui fait plaisir de voir un freewind, que ça fait trop longtemps qu’il n’en a pas vu, qu’il avait adoré cette mob »… Excellent faire autant de Km pour trouver un adorateur de freewind. Et je repars sous une alternance pluie/soleil

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5742

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5743

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5744

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5745

Puis on arrive au bout du bout, cap finistère ou fisterra en espagnol… Fisterra pour le bout du bout… ils sont sérieux

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5746

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5747

La journée continue entre pluie et soleil… et surtout la cote se fait urbanisée, j’enchaine les villes, ça devient d’un chiant juste avant de trouver ou dormir, je bifurque sur un panneau playa…

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5749

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5750

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5748

A 21h je trouve un camping, je monte le camp, ça va, la tente est relativement sèche à l’intérieur. Un plat lyophilisé, une douche chaude ce coup ci et une bonne nuit mettra terme à cette journée de 500km sous la pluie, quelques endroits sympa mais grosso modo, ce n’est pas assez sauvage pour que cela me plaise entièrement…


Pour les roadbook ça se passe là, par contre google ne gère pas assez de point pour le faire en un seul

RB première partie

RB deuxième partie

RB troisième partie

RB quatrième partie
Revenir en haut Aller en bas
hades 334064
groscube
groscube
hades 334064


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est
Humeur : faut pas me gaver !!
Date d'inscription : 03/08/2015

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:52

p**** ça me donne grave envie , top le CR galice - Nord portugal - Page 2 361625
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:32

A vous de jouer. Merci Sky galice - Nord portugal - Page 2 557561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 63
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages
Humeur : Voyager, voyager, voyager
Date d'inscription : 29/09/2011

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:31

Oui merci pour le cr et les photos. Super !!!
Je ne sais pas quand je vais finir le mien...... pale
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:30

il faut que je m'attelle au deux derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
xanttiki
passe le permis
passe le permis
xanttiki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : boucau
Emploi/loisirs : bricole des pieces pour hélico
Date d'inscription : 23/01/2011

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:58

slt sky ,

Franchement tu nous fais rêver avec tes CR et puis faut avoir des C......S pour faire ce trip tous seul surtout quand tu parles de ta chute, chapeau !!!!! galice - Nord portugal - Page 2 476634 galice - Nord portugal - Page 2 476634 galice - Nord portugal - Page 2 476634
Moi je vois après ma chute du mois de juillet je suis bien contant de ne pas avoir fait la sortie tous seul juste pour l'aspect prévenir les secours ETC...
Pour toi la chute ce termine bien avec un choc au genoux et c'est tant mieux mais tu t'es pas posé la question si cela avait été plus grave.... en étant seul au monde !!! lol
En tous cas cela donne envie de faire ce trip mais je t'avoue que je ne suis pas assez couilu pour le faire seul après ma mauvaise expérience de juillet:oops: Embarassed

en tous cas merci de nous transporter ....en attendant la suite et fin du périple
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:02

xanttiki a écrit:
slt sky ,

Franchement tu nous fais rêver avec tes CR et puis faut avoir des C......S pour faire ce trip tous seul surtout quand tu parles de ta chute, chapeau !!!!! galice - Nord portugal - Page 2 476634 galice - Nord portugal - Page 2 476634 galice - Nord portugal - Page 2 476634
Moi je vois après ma chute du mois de juillet je suis bien contant de ne pas avoir fait la sortie tous seul juste pour l'aspect prévenir les secours ETC...
Pour toi la chute ce termine bien avec un choc au genoux et c'est tant mieux mais tu t'es pas posé la question si cela avait été plus grave.... en étant seul au monde  !!! lol
En tous cas cela donne envie de faire ce trip mais je t'avoue que je ne suis pas assez couilu pour le faire seul après ma mauvaise expérience de juillet:oops: Embarassed

en tous cas merci de nous transporter ....en attendant la suite et fin du périple

Désolé d'apprendre que tu as chuté cet été, j'espère que ce n'était pas trop grave et que tu te remets bien...

je me pose régulièrement la question ou me fait la réflexion, que ce soit sur le coté physique ou mécanique.... mais le moment où je me dis "Putain là si ça part en couille, ça va être tendu, très tendu" reste mon moment préféré. Car c'est à ce moment là que je sais que le trip est réussi, que je me sens vivant et bien!

Bien sur c'est dangereux, mais je ne veux pas que la peur me dicte ce que je peux faire ou ne pas faire, m'interdire des routes car je suis seul est inenvisageable, et dans le même temps faire le trip à deux ou plus n'aurait pas la même saveur.

On dit que la peur n'évite pas le danger, je rajouterais "mais elle te permet de garder raison", avec en premier lieu une attention à l'équipement, toujours complet. je ne veux pas imaginer si je n'avais pas eu le pantalon avec les coques au genoux...

De plus quand je sais que je suis sur une route déserte et isolé je roule bien moins rapidement que quand je suis en groupe ici, et en mobilisant mon attention au maximum... pour éviter au maximum les risques de chutes. Même si visiblement le risque 0 n'existe pas galice - Nord portugal - Page 2 578919
Revenir en haut Aller en bas
xanttiki
passe le permis
passe le permis
xanttiki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : boucau
Emploi/loisirs : bricole des pieces pour hélico
Date d'inscription : 23/01/2011

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:55

skyllneverdie a écrit:
xanttiki a écrit:
slt sky ,

Franchement tu nous fais rêver avec tes CR et puis faut avoir des C......S pour faire ce trip tous seul surtout quand tu parles de ta chute, chapeau !!!!! galice - Nord portugal - Page 2 476634 galice - Nord portugal - Page 2 476634 galice - Nord portugal - Page 2 476634
Moi je vois après ma chute du mois de juillet je suis bien contant de ne pas avoir fait la sortie tous seul juste pour l'aspect prévenir les secours ETC...
Pour toi la chute ce termine bien avec un choc au genoux et c'est tant mieux mais tu t'es pas posé la question si cela avait été plus grave.... en étant seul au monde  !!! lol
En tous cas cela donne envie de faire ce trip mais je t'avoue que je ne suis pas assez couilu pour le faire seul après ma mauvaise expérience de juillet:oops: Embarassed

en tous cas merci de nous transporter ....en attendant la suite et fin du périple

Désolé d'apprendre que tu as chuté cet été, j'espère que ce n'était pas trop grave et que tu te remets bien...

je me pose régulièrement la question ou me fait la réflexion, que ce soit sur le coté physique ou mécanique.... mais le moment où je me dis "Putain là si ça part en couille, ça va être tendu, très tendu" reste mon moment préféré. Car c'est à ce moment là que je sais que le trip est réussi, que je me sens vivant et bien!

Bien sur c'est dangereux, mais je ne veux pas que la peur me dicte ce que je peux faire ou ne pas faire, m'interdire des routes car je suis seul est inenvisageable, et dans le même temps faire le trip à deux ou plus n'aurait pas la même saveur.

On dit que la peur n'évite pas le danger, je rajouterais "mais elle te permet de garder raison", avec en premier lieu une attention à l'équipement, toujours complet. je ne veux pas imaginer si je n'avais pas eu le pantalon avec les coques au genoux...


De plus quand je sais que je suis sur une route déserte et isolé je roule bien moins rapidement que quand je suis en groupe ici, et en mobilisant mon attention au maximum... pour éviter au maximum les risques de chutes. Même si visiblement le risque 0 n'existe pas galice - Nord portugal - Page 2 578919


tu as tous à fait raison quand tu dis que sur une zone isolé tu roules moins rapidement que si tu étais en groupe  et que ton attention est au maximun !
Moi, mon problème a été d'avoir toute mon attention sur une vache sur la route qui ne me regardais pas et en 1/10 de seconde chute dans le fossé ....  galice - Nord portugal - Page 2 482325  galice - Nord portugal - Page 2 482325  galice - Nord portugal - Page 2 482325 pour faire cours, polytraumatisé.

Verdict : j'aurai passer tous l'été à la maison et je vais reprendre le taf à mis temps la semaine prochaine !
Dans un premier temps tu te dis finalement ce sera pas mal l' été à la maison... Puis quand tu peux juste faire, lit / canapé, canapé / lit ben tu trouves le temps long Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  
Mais après tu dis vivement que je puisse remonter sur la moto et la je pense que ce sera pour la saison prochaine  galice - Nord portugal - Page 2 361625  galice - Nord portugal - Page 2 361625  galice - Nord portugal - Page 2 361625
En tous cas chapeau pour ce voyage et merci de nous donner envie galice - Nord portugal - Page 2 594859 galice - Nord portugal - Page 2 594859 galice - Nord portugal - Page 2 594859
Revenir en haut Aller en bas
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:38

Beau cr, paysages de malade.
bravo a toi pour ce road trip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
Invité
Invité




galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:17

super voyage
pas trop de casse excellent galice - Nord portugal - Page 2 578919
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: CR de la quatrième journée Galice - Portugal - Castille et Leon   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:11

7h, le réveil sonne, et il bruine…. Je remballe et à 8h30 je décolle…
Et là, franchement c’est nase, deux heures et demi a traverser des zones urbanisés, route limité à 70, vue sur la mer, mais c’est nul, vraiment pas l’idée que je me faisais de la galice….
Je m’arrête prendre une ou deux photos d’église… histoire de se dire que j’ai vu quelque chose.

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5751

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5752


Je passe Vigo et j’arrive à Baiona, ça s’invente pas. Et on attaque le dernier morceau de cote avant le Portugal… et enfin la cote réponds à mes attentes, c’est sauvage, balayé par le vent, l’océan brasse comme il faut. Par contre le GPS, lui, merde toutes les 45’.

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5753

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5754

Une pure route qui me plait vraiment beau et sauvage. Pis je passe la frontière portugaise, il pleut toujours, mais j’ai changé de pays, et le GPS bah visiblement ça ne lui plait pas. Fini il est définitivement en carafe. Il faut trouver un plan B.

Je décide de filer direct à Braga puis de prendre la nationale 103 pour rallier Bragança et l’Espagne, ça à l’air de bien tournicoter et en plus le soleil est revenu \o/ …

Alors oui ça tournicote mais c’est trop fréquenté du coup au pif je bifurque pour trouver une parallèle. Et je prends la 311 qui rejoint la 103 qui se fait plus déserte, et c’est mortel… C’est simple vous prenez Navascues => Burgui mais sur 150km, l’orgie.

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5755

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5756

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5757

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5758

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5759

Je passe Bragança et sans GPS avec une carte bien trop imprécise, je finis par me perdre le long de la frontière… je décide de rouler au soleil, il est 17h, je vais vers l’est, soleil dans le dos, nickel je finis par trouver la frontière et une nationale, on est à l’ouest de Zamora, tout est aride, la route est droite… mais chui bien, calé a 110 pépére je profite, le soleil dans le dos, ça a un coté vacance finie…

Je passe Zamora, enchaine direction Valladolid, je me fais surprendre par la nuit, je roule vers l’est, le temps passe, le soleil se couche plus tôt… a 22h il faut trouver où dormir, dans le centre de valladolid que des chambres hors de prix, je ressors de la ville et finis dans un relais routier moisi a 20€ la piaule… une chambre miteuse, mais la douche est chaude et après 700km il n’en faut pas plus… surtout qu’il s’en suivra une soirée à picoler avec des routiers espagnol ultra sympa…

RB première partie

RB deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Bayonne
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 02/10/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:04

Sky en train de pochtronner avec les routiers portugais, j'aurais aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:17

GIBS a écrit:
Sky en train de pochtronner avec les routiers portugais, j'aurais aimé voir ça !

espagnol les routiers, espagnol
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:40

Voilà un cr qui motive à bouger ailleurs que Eugi galice - Nord portugal - Page 2 521691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: CR de la cinquième journée - Retour au bercail   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:11

8h30, le départ est sonné… j’ai cogité pour le retour, je suis parti pour tirer au plus court… Valladolid => Soria par la N122 après direction pamplune, pis retour au bercail dans 5h chui à la maison…

Sauf que forcément la N122 est droite comme un I mais surtout est blindé de camions et de voitures… et ça ce n’est pas possible.

Ce voyage m’aura appris à catégoriser les routes en 4 et si deux catégories sont excellentes, les deux autres sont un calvaire…. Petite catégorisation par Dr S.Sky :p

1- Routes viroleuses désertes => bon là pas de dessin possible, c’est tout ce que cherche un motard, y’a pas besoin d’expliquer :p
2- Routes viroleuses blindées => Bah c’est nases tu te fais suer à doubler, sans prendre une courbe comme tu veux…. Bref pas top
3- Routes droites blindées=> là on touche à la quintessence du pourri… Entre gérer les autres usagers, éviter de se faire serrer par les flics, et attendre,
    c’en est trop
4- Routes droites désertes => là est la surprise de mon roadtrip, j’adore ça, calé à 110km/h, tu profites de l’instant, laissant les pensées vagabondées…

Sauf que pour le coup je suis dans le cas de figure 3 et c’est la mouise, donc d’un coup je bifurque à droite, m’enfonce au sud, et décide de trouver une parallèle paumée pour rejoindre Soria… Et grand bien m’en a fait, parce que je me suis vraiment paumé et que niveau paysage bah c’était beau

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5810

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5811

Bref à force d’arrêt pour consulter la carte, de demi-tour, et de mise à jour de mon nouveau GPS de roumain.

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5813

J’arrive à Soria, et je prends la direction du col de Oncala pour remonter direction tafalla et pamplune…

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5812

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5814

Par contre attaque un col sur une route plus que secondaire, avec un quart du réservoir c’est jamais l’idée du siècle… l’arrivé à Arnedo sera salvatrice il restait deux litres….Un jour ou l’autre je vais finir à pied…

J’ai encore croisé deux trois endroits sympas

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5815

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5816

galice - Nord portugal - Page 2 Img_5817

Avant de rejoindre les routes connues, avec un retour par arneguy, boire un café chez gibs à hasparren et un petit détour pour cloturer ce road trip en beauté.

galice - Nord portugal - Page 2 27082010

Un roadtrip de 3150km en 5 jours, qui m’aura fait passer par des endroits magnifiques, durant lequel j’aurai traversé des moments de doutes, de solitude.

Et surtout l’expérience, j’aurai appris deux trois trucs sur ce coup là, t’auras beau tenter de penser à tout pour réparer, ça pète ou ça se tord toujours là où tu n’as pas le nécessaire pour réparer  Razz .

Un GPS n’est pas suffisant, une carte en plus c’est pas mal, avec un lecteur de carte c’est mieux, ça évite de devoir t’arrêter tout les dix kilomêtres. La tente c’est pas mal pour le camping standard, mais pour le camping sauvage, la prochaine étape sera le hamac + moustiquaire + tarp.

Pour le roadbook c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:36

Rhooooo la gueule du GPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:23

ouais et demain je pars pour deux jours, pour navigation à la carte ça va me changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:33

Good trip à la Roots galice - Nord portugal - Page 2 361625 et heureux de voir que tu t'es lancé dans ce beau coin à ta façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galice - Nord portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galice - Nord portugal   galice - Nord portugal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galice - Nord portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un aller retour Nord du Portugal en 5 jours...
» Tour du Portugal
» France Espagne Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: Projet baroudeur et aventure-
Sauter vers: