| Repas E-M , Le CR | |
|
+7KOKO vinceLTR cisougex Niko40 Nikos cube OLIVE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:27 | |
| La honte de sa vie moi je t'en veux pas | |
|
| |
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:33 | |
| Le flics qui ta arrêté il était tous seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:34 | |
| phisiquement oui mais pas dans sa tete je croit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:38 | |
| Merci a tous pour cette tres bonne journée qui fu bien sympa et surtout tres tres bien organisé merci meme un grand merci a Freddy. Ravi d'avoir fait la connaissance de plusieur membres mais y encore du taf. Yann vraiment desolé pour toi. Le mec qui ta arreté environ 35 ans chatain clair 1,75M....? Et aussi desolé d'etre partie si vite mais la moitié et le travail qui m'attendé. Encore merci et a tres bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:38 | |
| G oublié desolé pour le retard g du mal avec les horaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:41 | |
| si je m etais arreter sur la lancer il m aurait cofrer aussi |
|
| |
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 22:44 | |
| - Néné a écrit:
- phisiquement oui mais pas dans sa tete je croit ...
Je crois que lors d'un contrôle ils sont obligés d'être deux. Renseigne toi la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 23:01 | |
| super jounée trés bien manger et bonne ballade merçi au organisateur et vivement les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 23:01 | |
| ca marche merci Vince et ouais Lepacha c'est bien lui son nom c'est : Benne .et il est de Mont de Marsant ou St Sever je croit car sur les pv il y a marquer St sever et sur le papier d'immobilisation ya marquer MDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 21 Juin 2009 - 23:11 | |
| ba moi je dit un grand merci a KOKO et FREDDY pour ce repa vous avez assure a refaire avec plaisir domage pour la balade on n aurait bien aime participer sa fait plaisir de voir tous le mondes reunie super ambiance freddy trop bien le bateau on a kifer LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 23:31 | |
| Merci a vous tous,moi j'ai passé une super journée!!! Je vous fais un CR de folie avec photos demain aprem,promis!!! Journée a refaire.... | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Dim 21 Juin 2009 - 23:48 | |
| voici les photos de Gaël et Liam: DIAPORAMA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Dim 21 Juin 2009 - 23:58 | |
| SUPER LES PHOTO MERCI PAT IL KIFE POSER |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 6:45 | |
| Premier repas et journée tres sympa Bonne ambiance comme d habitude Excellent le tour avec la vedette de la snsm ça envoit du gazzz enorme sur l eau :geek: Allez allez on attend toutes les photos de cette superbe journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 9:41 | |
| Cool merci pour les photos!!! bon y en a une de moi qui te pourri le diaporama mais bon..... merci a freddy pour avoir gérer le tour en vedette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 10:01 | |
| Hello !! Comment envoyer des photos s'il vous plaît perdu la main ???!!! Merci on a en soucis en ce moment tu peux aller sur ce site pour poster tes photos: http://imageshack.us/ ou aller voir le post de cube icisi tu n'y arrives pas contacte moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 10:38 | |
| sa fait 3h que je suis devant l'ordi pour repondre au sujet mais je sais pas par quoi commencer bon aller je me lance depart pour nous a 10h 30 pour rejoindre blackparx et son sds emilie a soustons quand on est arriver monsieur etais entrain d'astiquer sa monture le temps de tout ranger sa y est on etait a la bourre nous voila partit pour dax rejoindre les dacquois et lolotomcat mayo et sa copine l'equipe au complet on prend la route en avant guingan sur la route on croisera monsieur kika et miss fazer tranquilement entrain de boire leur café tranquille nous voila arriver au pastissimo on parle on parle et blablabla etc on rentre dans le restau et on s'installe me voila a coter de pat, miss fazer, kika ,cindy, mister z, blackparx, emilie, estelle et didi etc je me suis dit la on vas bien rigoler et b sa a pas louper c'etait ENORME!! didi (je l'aurais un jour , je l'aurais ) la suite vous la connaisser en tout cas j'ai passer une super journée merci FREDDY KOKO CUBE ET TOUT LE RESTE ambaince au top j'ai beaucoup etais toucher par l'esprit motard qu'il avait sur les routes d'avoir bloquer les voitures pour laisser passer tout le monde sa ma enormement toucher et d avoir vu toute ses sds sa fait plaisir je vais me repeter merci tout le monde j 'ai fais de super belle rencontre,ambiance bonne enfant c 'etait au top , desoler aux personnes que j'ai pu enerver pendant le repas du coup je sais meme pas si pat voudra me ramener a un repas du forum avec le degat que j ai fais !! merci a freddy et koko d'avoir organiser une petite ballade en bateaux et heureusement que j suis pas monter dessus parcque l 'on aurait etais comme deux con avec kika a avoir envie de vomir , petite ballde en moto fort bien sympathique voila je crois que j'ai tout dis |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 10:47 | |
| - Yannn40 a écrit:
- ca marche merci Vince et ouais Lepacha c'est bien lui son nom c'est : Benne .et il est de Mont de Marsant ou St Sever je croit car sur les pv il y a marquer St sever et sur le papier d'immobilisation ya marquer MDM
hé ben c'est mon pot qui m'avait arretté y a pas si longtemps (ainsi qu'a Pouf le Cascadeur quelques jours apres) un vrai co.... et je pese mes mots :!: il nous avez dit que l'on été des "Jacky", j'avais du présenter ma bécane en règle a Mont de. Il est tout le temps tout seul et cherche principalement les motards....bon courage a toi ce lieutenant Benne, c'est vraiment une ordure (benne a ordure :geek: ) ok, c'été bidon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 11:46 | |
| Néné : alors pour te répondre rom en fait freddy et cube parlait de lili]
a bon et qu 'est ce qui c 'est dis je suis dis desolé mais je suis trés curieuse vilain defaut je sais!!!!????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 12:17 | |
| - Yannn40 a écrit:
- ca marche merci Vince et ouais Lepacha c'est bien lui son nom c'est : Benne .et il est de Mont de Marsant ou St Sever je croit car sur les pv il y a marquer St sever et sur le papier d'immobilisation ya marquer MDM
Je le connais alors mais pas en bien. C'est lui qui m'a dit que j'avais une moto de delinquant et qui ma mit plus bas que terre mais bon passons. J'espere que ca va s'arranger pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 12:20 | |
| Comme le dit lili super ambiance et le concour de t shit mouillé bien sympa dommage qu'il y ait u que lili pour participer donc tu est designé gagnante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 22 Juin 2009 - 12:28 | |
|
Dernière édition par didi le Lun 22 Juin 2009 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 12:53 | |
|
Dernière édition par pat le Lun 22 Juin 2009 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR Lun 22 Juin 2009 - 12:56 | |
| super bonne ambiance super journne tres bonne rigolade je pense que ca resume bien la journee!!! en clair une sortie EM habituelle!! merci au organisateur et au participant pour ce tres agreable moment au top!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas E-M , Le CR | |
| |
|
| |
| Repas E-M , Le CR | |
|