| Repas 2018 | |
|
+6La mouette bubu jeje40 KOKO blackgex750 cube 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 19:56 | |
| Comme à chaque fois c est un bon moment passé en votre compagnie. Pas aussi nombreux que les années précédentes mais top. | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
blackgex750 dose le 125cc
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Castets Emploi/loisirs : Moto Humeur : Ca roule !!! Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 20:16 | |
| Allez c’est parti pour le petit CR du repas du fofo. Ce matin je me lève tranquille , madame aussi. Vers 09h30 elle me dit en pyjama depuis le canapé « on y va vers quelle heure » ? Moi je lui réponds « je sais pas mais y’a rendez-vous à Tyrosse à 10h30 ». Moment de panique, on se prépare en speed. Arrive la question fatidique : on y va en moto ou en voiture ? On check la météo, l’oignonphone nous dit « pluies éparses ». Madame me dit « de la merde on prend la moto ». On s’équipe et c’est parti. La route est grasse, certaines portions sont sèches, mais c’est quand même pas le top. Arrivés à l’ami de pain, une partie du groupe est déjà la. On se salue on boit un café en attendant les autres. Certains ont joué la sécurité en venant en voiture, et quelques courageux ont pris la moto (7 machines en tout, dont trois avec SDS). Grosse deception : Nono est venu en moto mais sans sa combi de pluie Teletubbies années 70. Il l’a jeté à ce qu’il parait. On sonne le départ, et la pluie s’invite. C’est parti direction Bayonne, avec Cube qui ouvre la route. Évidemment, les arrêts aux feux sont le cadre de petites montées en régime ou rupteur, un burn de la part du boss et même du drift sur des portions mouillées ou il soude comme un débile. Arrivés au restaurant , on est presque secs. Tout le monde arrive au fur et à mesure, ça discute, ça rigole, ça boit du cidre (ou du coca). On passe à table. Le repas est vraiment sympa, avec des entrées délicieuses, de la viande de qualité, et de bons desserts. Tout le monde discute, Cube fait le con (pour changer), on chope les téléphones des gens quand ils quittent la table histoire de faire des photos debiles avec. On cherche une activité à faire et finalement on se décide pour un bowling. Le temps est passé de « pluies éparses » à « pluies abondantes ou déluge ». Le bowling de trouve à même pas 2 bornes, mais on arrive trempés comme des soupes. Finalement, ça sera billard car vu l’attente pour le bowling, on va pas passer la nuit à Bayonne non plus. Le retour vers les Landes se fait à 4 motos (Cube, Gégé, Canette et moi). On roule tranquille car il pleut des hallebardes et la route est trempée. Je laisse le groupe a St Geours et file vers Castets. A peine arrivé à la maison, douche chaude obligatoire puis nettoyage de la moto qui a bien ramassé niveau crasse.
Merci à tous pour cette belle journée qui bien que très humide fut très sympathique.
Je vous laisse la place pour poster vos photos. | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 20:43 | |
| Un anniversaire de plus passé en bonne compagnie!Pas trés nombreux en effet,mais on a passé un trés bon moment! Chapeau aux courageux qui ont mouillé leurs slips en sortant les motos malgré un temps vraiment de m....!Bubu et moi,on a vite fait notre choix ce matin!Boite à roues et chauffage! Merci à Elizondo pour l’organisation du repas Et bonne partie de rigolade autours des tables de billard L’année prochaine je décalerais la date du prochain anniv pour essayer de toper une meilleure météo Troisième année d’affilé où le temps n’est pas du tout avec nous,yen a un peu marre! Encore merci à tous pour votre bonne humeur et vos sourires,ça fait du bien de revoir vos trombines Désolée,la photo elle veut pas rester à l’endroit
Dernière édition par KOKO le Dim 18 Fév 2018 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
jeje40 stage sur piste
Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : sdf Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 20:57 | |
| Comme chaque année sa était un superbe moment et sa fait toujours plaisir de revoir certaines tête qu'on ne voit pas souvent. Par contre je regrette pas d'être venu en mode lopette vu l'averse qu'il a fait après le repas moi j'ai eu bien chaud dans ma boite a roues. | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 21:05 | |
| 9h le réveil sonne , Koko choppe la météo de oignonphone comme Blackgex :) Pluie parce que sa dit , Beh nous on prend pas de risque , on par sur 4 roues :) on arrive à tyrosse retrouver les copains . La pluie n’est pas spécialement parce au moment de partir on était deux jusqu’à la , et on ce retrouve à amener Ophélie qui a perdu le courage et laisse Alex ce tremper tout seul . J’ouvre le bal des copains en boîte à roue. On arrive au restau , tout sec , Beh c’est bien aussi de manger au sec . Petite penser au copain qui nous on doubler sous la pluie à labenne ... Le cidre est déjà sur le comptoir , bon Beh on va le goûter hein. Dommage qu’il n’y ai pas deux trois tapas pour accompagné On passe à table , l’entrée au top , mais moi je suis venu pour tabasser une cote de bœuf . La voilà . On ce l’attaque cap à cap avec papi chips :) elle passe comme une lettre à la poste Avant: Après: Bon on a pas partager , et autant vous dire qu’il valait mieu pas s’approcher de notre gamelle . Dessert au top aussi :) Cube lance l’idée d’aller au bowling , ok feu . Koko décide d’aller faire une photo dehors et trouve encore le moyen de tombé heureusement qu’on es pas venu en vélo ou moto. Super moment à jouer finalement au billard . Des repas comme ça entre copain il en faudrai un par trimestre plutôt que un par an :) Merci elizondo de nous avoir gérer tout ça :) A très vite les copains :) | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 21:10 | |
| Un trottoir a croisé ma route...mais chuuuuut personne à rien vu.... | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Repas 2018 Dim 18 Fév 2018 - 21:59 | |
| A part ton genou?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Repas 2018 Lun 19 Fév 2018 - 16:05 | |
| | |
|
| |
kanete40 groscube
Nombre de messages : 231 Age : 52 Localisation : Saubusse 40180 Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!! Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Repas 2018 Lun 19 Fév 2018 - 16:23 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Repas 2018 Lun 19 Fév 2018 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Repas 2018 Lun 19 Fév 2018 - 18:56 | |
| Pffffffffffffffffffff | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Repas 2018 Lun 19 Fév 2018 - 19:31 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Repas 2018 Lun 19 Fév 2018 - 20:10 | |
| Et pour être sûr qu’on le réclame plus à Gaël non plus , Beh il viens même plus au repas | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
| |
| |
Alex40 groscube
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Pouillon 40 Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de rouler Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Repas 2018 Jeu 22 Fév 2018 - 18:58 | |
| Encore un super repas passé avec vous, malgré le temps un shouilla humide, mais bon ça nous a permis de laver du piston... Merci Elizondo pour nous avoir dégoté ce petit resto Et bonne idée Koko, l'année prochaine j’espère que ça sera avec le soleil | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Repas 2018 Jeu 22 Fév 2018 - 21:20 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Repas 2018 Jeu 22 Fév 2018 - 22:30 | |
| Y a pas que les pistons que l on a lavé. | |
|
| |
kanete40 groscube
Nombre de messages : 231 Age : 52 Localisation : Saubusse 40180 Emploi/loisirs : ouvrier industrie chimique Humeur : ne pensez pas qu'un jour je serai normal... ça n'arrivera JAMAIS!!! Date d'inscription : 08/04/2016
| |
| |
elizondo macadam killer
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Repas 2018 Ven 23 Fév 2018 - 20:49 | |
| Comme chaque année, des copains , une bonne adresse , des motos , des sourires , sauf le soleil mais on l’a toujours au fond de nous et heureusement ! Ravis de voir que le resto que je vous ai proposé vous a plus. Très heureux également de vous revoir tous , ça fait du bien . J’ai hâte de recommencer des sorties plus régulières permis vous . À très vite tout le monde | |
|
| |
hades 334064 groscube
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est Humeur : faut pas me gaver !! Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Repas 2018 Ven 2 Mar 2018 - 8:04 | |
| un grand merci à Elizondo pour l'orga du repas c'était top bon , top moment avec vous comme d'hab et top chauffage dans la boite à roue pour ma moitié et moi qui avons fait les p'tites nature . merci a tous c'était top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas 2018 | |
| |
|
| |
| Repas 2018 | |
|