Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: CR de la virée du 12-09-2009 Lun 14 Sep 2009 - 8:59
Ouai pas cool des we comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: CR de la virée du 12-09-2009 Lun 14 Sep 2009 - 9:15
taekwondo motard a écrit:
Mon cr du 12 15h je passe coté bar pour servir pendant le match. Match de merde, on perd
Ah non tu t'es trompé on a gagné!
Invité Invité
Sujet: Re: CR de la virée du 12-09-2009 Lun 14 Sep 2009 - 15:04
Bon comme je n'ai pas pu venir samedi, j'ai refait votre parcours le Dimanche, trop bon tous les , mais bon tout seul c'est un peu long. J'ai même croisé Mister Vince à mon retour sur Dax!!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois j'espère être des votres.
Invité Invité
Sujet: Re: CR de la virée du 12-09-2009 Lun 14 Sep 2009 - 18:21
KOKO a écrit:
pat a écrit:
degouter de pas avoir pu venir serieux ca m'aurait bien defouler de venir!!!
mais bon sur se coup la gt incapable de rouler trop malade!!!!
C clair,dégoutée tu viennes pas...Mais bon...vomir dans son casque...ca doit pas etre cool!!! La prochaine?Hein??
biensur la prochaine fois ca va etre tres vite j'espere!!!!
La_gome a écrit:
Bon comme je n'ai pas pu venir samedi, j'ai refait votre parcours le Dimanche, trop bon tous les , mais bon tout seul c'est un peu long. J'ai même croisé Mister Vince à mon retour sur Dax!!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois j'espère être des votres.
si j'avais su je t'aurai accompagner car dimanche ca aller mieux tu aurai pu raconter ton stage de vive voie ca aurai pu etre sympas!!! la prochaine fois j'espere
Invité Invité
Sujet: Re: CR de la virée du 12-09-2009 Lun 14 Sep 2009 - 22:06
taekwondo motard a écrit:
Mon cr du 12
avant de partir au boulot mon abruti de voisin me fais chier avec ma moto qui fait du bruit ( et alors)!!!
Début du service a 12h, deux vieux casse couille qui veule déjà manger, même pas le temps de prendre le café. Du coup les vieux pourri en attire d autre et on passe un service de merde avec mon pote cuistot.
15h je passe coté bar pour servir pendant le match. Match de merde, on perd et je me prend la tète avec tout un ta de pochtron pas content.
19h je repasse en cuisine et surprise et surprise!!!!! des vieux tout pourri veulent manger. resservice de merde+ des jeunes con quil veulent bouffer a 11h passer. du coup rentrer a la maison 1h.
conclusion j ai passer une journée de merde avec le sourire car je pensais a l arsouille que vous vous êtes mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là tu vois je m'en tape du cr de ta journée ,t'as un post 'tout et n'importe quoi" à la rubrique bistrot