Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Sortie Bardenas 19/04/2009 Dim 19 Avr 2009 - 18:47
La journée commence bien avec un timing de fou. Tout le monde est à l'heure
Départ 9H00 pour rejoindre les copains à Briscous et là surprise: eux aussi sont à l'heure sauf mMétalheuse qui a décliné la sortie
Prochaine étape pour récuper Gauthier du team 40/64 à St Jean Pied de Port, une fois arrivée on se fait un petit café en terrasse au soleil histoire de faire connaissance des nouveaux et des anciens.
Et c'est repartis direction Pampelune, Valcarlos se profile à l'horizon et j'ai hate d'y essayer ma nouvelle monture. Pour faire la monter je laisse passer Gaël devant pour ouvrir la route.
On monte et monte et tourne et retourne whouaaaaaa.
Arrivée au deux tiers du col je passe devant pour pousser un peux plus le Gex! pour voir son potentiel et se révèle extrêmement joueur en mode street bike, les affreuxsentiment que me procurer le pneu avant se gomme et le rythme augment au point où il est téllement élever qu'arrive ce qui devait arriver.
Dans un petit gauche bien serré qui se négocie en deux, je pose la moto sur l'angle tout en ouvrant les gaz quand HOOOOO surprise!!!! L'arrière de la moto me dépasse Bonne glisse de la moto sans vraiment trop de dégats mis à part le carter d'allumage qui m'empêchera de repartir.
Ducati se propose de me raccompagner alors on emtâmera la descente en roue libre Finalement il y a plein de chose à voir quand on prends son temps :geek: .
Un grand merci a:
Ducati pour s'être arraché le bras a tirer un Gex
Rom pour avoir craquer ton dimanche pour aller chercher ma meule
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Je vais pas pourrir le post mais comment veux tu attaquer avec une Kawa???
comme tu sais si bien le faire, en tournant la poignée de droite (je te dis pas que je vais te montrer, je sais pas faire non plus...par contre je peux te faire un dessin )
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
Decidément kan je viens pas ,y'a des gens ki se couchent....C parce que l'aura des kawas est pas la!!! lol. Heureusement ke c sans gravité!!et Cube,pense a changer de marque de japonaise,les Suz' sont des filles faciles,elles se couchent dés que tu tires trop dessus....
gas Team esprit-motard
Nombre de messages : 1649 Age : 47 Localisation : Entre Dax et Croustons . Emploi/loisirs : apprenti cascadeur Humeur : Noire , la couleur de l'espoir Date d'inscription : 17/02/2009
et moi cube tu ma oublier !! j'avais le trousse de" premier secours pour moto" pour faire un petit pensement ! je plaisante . Esperons que ta meule sera vite reparer !! au plaisir de te revoir
monster Team esprit-motard
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : dans le bac a sable Humeur : très bonne quand y a du sable Date d'inscription : 14/02/2009
et moi cube tu ma oublier !! j'avais le trousse de" premier secours pour moto" pour faire un petit pensement ! je plaisante . Esperons que ta meule sera vite reparer !! au plaisir de te revoir
Ouai Filou m'a scier !!! il est le seul motard que je connaisse avec une trousse de soins, ou alors quelqu'un l'avait briffer??