Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: CR sorti pat 270909 Lun 28 Sep 2009 - 21:10
pour cette sorti blacksparx et lastifle nous ont fait l'honneur de se lever et oui d'habitutude ils dorment!!
donc nous somme parti de peyrehorade avec pat blacksparx et sa chérie lastifle et belon ainsi que chips et métaleuz qui était derrière moi pour rejoindre alfy, sa chérie et sereme a briscous ensuite direction saint jean pied de cochon puis arnéguy ou grace a une incompréhension alfy monte valcarlos devant avec un groupe de moto que l'on a rattraper et nous nous arrétons pourque les fumeurs prennent des clopes! donc redépart et on retrouve alfy en haut de valcarlos avec un groupe de motard dont fais parti un membre du fofo (désoler je me rappelle plus ton pseudo) donc encore une halte se sera la pose casse croute! après le repas départ pour le lac et rejoindre le col de larrau mais avant on fais le plein et comme d'habituide la caissière de la station et aussi aimable qu'une porte de prison et en plus elle refuse les cartes bleu et nous demande uniquement du liquide!! la prochaine fois on se ramène tous qu'avec des pièces jaunes!! donc a se momment la chips, alfy et sa chérie nous quitte et rentre par valcarlos et nous continuons direction le col de larrau on le descend au pas puisque la route est assez désastreuse je l'avou ensuite nous prenons la direction de saint jean pied de port par le col d'irraty la route est en mauvais état et très étroite pour la monter mais elle est beaucoup plus belle pour la descente a ce momment la pour certains le voyage commence a se faire long et il nous le font savoir donc retour par le chemin le plus court!
se fut une bonne journée pour ma part et c'est a remettre quand vous voulez!! pour les photos c'est les autres donc arranger vous avec eux!
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Lun 28 Sep 2009 - 22:25
Il faut vous tirer les vers du nez ma parole
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Lun 28 Sep 2009 - 23:11
et oui il faut se faire désirer un peu sinon c'est pas drôle mais c'est surtout que je penser que pat aller le faire et que blacksparx aller nous mettre ses photos mais vu qu'ils sont mou du genou j'ai du le faire pour eux mais les photos la je peux rien faire du tout!
Gogo Team esprit-motard
Nombre de messages : 2405 Age : 40 Localisation : Saint Pierre d'Irube Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Lun 28 Sep 2009 - 23:12
Hey c'etait moi l'autre membre Cisou
cisougex Team esprit-motard
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Lun 28 Sep 2009 - 23:14
oui ça m'est revenu mais bien après avoir fais le cr c'est vrai que j'aurais pu rectifier mais bon tu m'en veux pas j'espère
Gogo Team esprit-motard
Nombre de messages : 2405 Age : 40 Localisation : Saint Pierre d'Irube Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Lun 28 Sep 2009 - 23:16
Meu non t'inquiete pas! Y'a pas de problème C'etait simpas de se retrouver la haut quand même. Et félicitation au SDS du Gex gris (je ne sais pas qui est le pilote ) mais quelle cohésion dans la monté de Valcarlos !!! Super beaux à voir ces 2 la !!! Chapeau à vous
Invité Invité
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Mar 29 Sep 2009 - 13:04
a quan meme quelqu'un la fais ce cr! on as faillit attendre
desoler pour ma part pas g eu trop le temps de le faire hier!!!
ct une tres bonne journee pour moi aussi bon rythme bonne ambiance et toujours les meme qui rale mais c pour ca qu'on les aime bien!! et 350bornes de ballade apres deux mois de standby pour certain ca laisse des marques et certain sds en on chier
et fredo etais aussi de la parti et nous a lacher a valcarlos car il ne pouvait pas faire plus de 200bornes avec la moto de loc!!
seul regret pas avoir gerer le coup avec monster gt deja parti quan tu as poster pour dire que tu serai en retard!!!
et la prochaine ca sera dimanche!!!!
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Mar 29 Sep 2009 - 18:56
Superbe ballade, j'ai adorer le moment ou vous lanciez des rochers, et de les entendres cogner contre les arbres! :xd: De très beau paysage, pour ma part un peu mal au dos et aux épaules à force de s'appuyer sur le réservoir en descente Sinon NIKEL! Il manque que les photos hin?!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Mar 29 Sep 2009 - 20:09
Metaleuz40 a écrit:
Superbe ballade, j'ai adorer le moment ou vous lanciez des rochers, et de les entendres cogner contre les arbres! :xd: :
a mais qui qu'a fait ca!! il sont fou c jeune!!
lastifle et belon vous etes au top des idées a la con :geek:
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Mar 29 Sep 2009 - 20:37
Pour le peu que j'en ai vu, c'était une bonne balade (on dirait que je suis parti au bon moment :roll: ).
Merci aux participants, c'était bien sympa ... A refaire dès que faire se peut
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Jeu 1 Oct 2009 - 18:24
Les photos, elles sont ou? PAT!!!!!!!!!!!!!!!!!! BLACKSPARX!!!!!!!!!! :|
Invité Invité
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Jeu 1 Oct 2009 - 21:43
Metaleuz40 a écrit:
Il a peut attaqué l'hibernation vu que les nuits sont de plus en plus longues.
Invité Invité
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Ven 2 Oct 2009 - 12:41
lepacha40 a écrit:
Metaleuz40 a écrit:
c a blacksparx de les mettre mais faut le comprendre il a pas beaucoup de temps en se moment il fait au moin 20h de taf par semaine ca laisse pas beaucoup de temps libre!!!
Anaïx Team esprit-motard
Sujet: Re: CR sorti pat 270909 Sam 3 Oct 2009 - 18:57
pat a écrit:
lepacha40 a écrit:
Metaleuz40 a écrit:
c a blacksparx de les mettre mais faut le comprendre il a pas beaucoup de temps en se moment il fait au moin 20h de taf par semaine ca laisse pas beaucoup de temps libre!!!