Aller j'me lance
12H30 départ d'ARNOS soleil extra T° nikel tout s'annonce bien
Je passe par un ptites routes histoire de s'échauffer puis j'enquille la RN117 jusqu a bayonne rien de passionnant , je passe devant mendibour personne dehors je trace jusqu a la station histoire de faire le plein de coco (l'essence quoi
) puis je trace jusqu'à FERRARI; là j'attend 5mns ptite clope notre ami 750sradd'99 arrive ptit papotage vite fait puis il me dit on vat passer par machin truc puis bidule pour arriver a St jean pied de port ( arff j'ai retenu que ça
)
Donc on decolle (là c bien le mot) pas le temps de s'échauffé que le goret en gex part comme une mine sur une 2X2 voies donc j 'enquille ok ça roule, puis apres un rond point on tourne je ne sais ou et là mon calvaire commence; :roll: mon ouvreur bah il ouvre
j vois plein de virages qui se referme ou pas ,caché derriere des montés et descentes a l'aveugle ( ola c'est quoi c'te route ) pas evident pour une premiere, des virages rapide alors que mon B12 se dandine, pompe ,rebondit dans tous les sens; une horreur ,mais je suis tant bien que mal. il roule pas mal notre coyotte en gex
quelques voitures a doublés me fait perdre un peu le contact ,je remonte sur lui puis voitures ect....
j'usqu'à ST jean pied de port. là on fait une tite pose clope
Puis on repart vers valcarlos premiere partie idem jusqu a le debut de l'ascension du col
C'est plus la même chanson même si je connais pas la route sa configuration me plait plus et convient mieux a mon gros bandit
une grosse epingle me surprend
ça passe pas , ça passe PAS !!!! à bah si ça passe
Le B12 hurle dans tous les sens l'arriere glisse sur gros freinages et l'avant se leve en sortie de courbe (si si un bandit ça leve
) on continue comme des
à monté lorsque sur une courbe
des moutons
ouais j ai pas rever des laineux sur la piste ?? enfin la route
c'est comme ça jusqu en haut plus on monte plus il caille
Arriver là haut y a du vent et reclope
On reattaque le descente, a un moment mon guide me laisse ouvrir la route j enquille comme je peux .......heu c a droite ??? a gauche ça se referme ? non ça ouvre et le prochain c un rapide merde merde merde non c une epingle
ouf on renvoie comme on peut avec des fois des portions a l ombre et puis du soleil dans la tronche mais beaucoup de plaisir .on descent puis ont continu direction st palais et là apres les laineux dans la montagne voici les volailles dans la plaine ( celle qui fait de la répréssion) donc mollo de temps en temps, puis gaz puis revolaille
en BAR (si si ça conduit) ils nous laissent passer donc ptit signe du pied etr regaz jusqu'a St palais ou on s'arrete boire un coup .puis l heure est venu de se separer 750sradd'99 repart vers la côte et moi vers orthez,ct un bon echauffement demain j'vais a ARNOS
En clair une superbe journée pleins de soleil, de virolos, de gaz et beaucoup de plaisir merci et a la prochaine