ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CR de la sortie du lundi 16 novembre

+2
cube
usual
6 participants
AuteurMessage
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

Masculin Nombre de messages : 1053

CR de la sortie du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:53

Aller j'me lance bounce

12H30 départ d'ARNOS soleil extra T° nikel tout s'annonce bien Surprised

Je passe par un ptites routes histoire de s'échauffer puis j'enquille la RN117 jusqu a bayonne rien de passionnant , je passe devant mendibour personne dehors je trace jusqu a la station histoire de faire le plein de coco (l'essence quoi tongue ) puis je trace jusqu'à FERRARI; là j'attend 5mns ptite clope notre ami 750sradd'99 arrive ptit papotage vite fait puis il me dit on vat passer par machin truc puis bidule pour arriver a St jean pied de port ( arff j'ai retenu que ça Embarassed )
Donc on decolle (là c bien le mot) pas le temps de s'échauffé que le goret en gex part comme une mine sur une 2X2 voies donc j 'enquille ok ça roule, puis apres un rond point on tourne je ne sais ou et là mon calvaire commence; :roll: mon ouvreur bah il ouvre Very Happy j vois plein de virages qui se referme ou pas ,caché derriere des montés et descentes a l'aveugle ( ola c'est quoi c'te route ) pas evident pour une premiere, des virages rapide alors que mon B12 se dandine, pompe ,rebondit dans tous les sens; une horreur ,mais je suis tant bien que mal. il roule pas mal notre coyotte en gex Wink quelques voitures a doublés me fait perdre un peu le contact ,je remonte sur lui puis voitures ect.... CR de la sortie du lundi 16 novembre 602547 j'usqu'à ST jean pied de port. là on fait une tite pose clope drunken
Puis on repart vers valcarlos premiere partie idem jusqu a le debut de l'ascension du col cheers

C'est plus la même chanson même si je connais pas la route sa configuration me plait plus et convient mieux a mon gros bandit lol! une grosse epingle me surprend affraid affraid ça passe pas , ça passe PAS !!!! à bah si ça passe silent
Le B12 hurle dans tous les sens l'arriere glisse sur gros freinages et l'avant se leve en sortie de courbe (si si un bandit ça leve Twisted Evil ) on continue comme des pig à monté lorsque sur une courbe affraid affraid des moutons Suspect ouais j ai pas rever des laineux sur la piste ?? enfin la route CR de la sortie du lundi 16 novembre 521691 c'est comme ça jusqu en haut plus on monte plus il caille CR de la sortie du lundi 16 novembre 944472

Arriver là haut y a du vent et reclope tongue

On reattaque le descente, a un moment mon guide me laisse ouvrir la route j enquille comme je peux .......heu c a droite ??? a gauche ça se referme ? non ça ouvre et le prochain c un rapide merde merde merde non c une epingle lol! ouf on renvoie comme on peut avec des fois des portions a l ombre et puis du soleil dans la tronche mais beaucoup de plaisir .on descent puis ont continu direction st palais et là apres les laineux dans la montagne voici les volailles dans la plaine ( celle qui fait de la répréssion) donc mollo de temps en temps, puis gaz puis revolaille lol!
en BAR (si si ça conduit) ils nous laissent passer donc ptit signe du pied etr regaz jusqu'a St palais ou on s'arrete boire un coup .puis l heure est venu de se separer 750sradd'99 repart vers la côte et moi vers orthez,ct un bon echauffement demain j'vais a ARNOS
En clair une superbe journée pleins de soleil, de virolos, de gaz et beaucoup de plaisir merci et a la prochaine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:57

Superbe CR plein de bonne humeur CR de la sortie du lundi 16 novembre 361625
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:07

Content que tu es pu te faire plaisir cheers
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:27

OUI BONNE JOURNEE Very Happy
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:02

usual a écrit:
OUI BONNE JOURNEE Very Happy
Tu t'es rattrapé de hier???....... CR de la sortie du lundi 16 novembre 578919
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:10

Content que tu aies pu te défouler CR de la sortie du lundi 16 novembre 361625

KOKO a écrit:
CR de la sortie du lundi 16 novembre Suspect... nan, nan, nan CR de la sortie du lundi 16 novembre Kopfschuettel ... Faut pas remuer le caca Koko CR de la sortie du lundi 16 novembre 448780
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:12

Sereme a écrit:

KOKO a écrit:
CR de la sortie du lundi 16 novembre Suspect... nan, nan, nan CR de la sortie du lundi 16 novembre Kopfschuettel ... Faut pas remuer le caca Koko CR de la sortie du lundi 16 novembre 448780

Meme les mauvaises semaines. Pardon par avance. Shocked
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:38

lepacha40 a écrit:

CR de la sortie du lundi 16 novembre 944472 ... Pauvre Usual CR de la sortie du lundi 16 novembre 521691
STREET 64
stage sur piste
stage sur piste
STREET 64

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:53

sympa le cr CR de la sortie du lundi 16 novembre 361625
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:59

lepacha40 a écrit:
Sereme a écrit:

KOKO a écrit:

J'remu pas le caca! Suspect J'espere pour lui qu'il s'est rattrapé,et du coup ben oui apparement,et en plus il a eu un beau soleil! CR de la sortie du lundi 16 novembre 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:13

CR de la sortie du lundi 16 novembre 361625 Merci pour ce beau CR CR de la sortie du lundi 16 novembre 361625
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:25

KOKO a écrit:
lepacha40 a écrit:
Sereme a écrit:

KOKO a écrit:

J'remu pas le caca! Suspect J'espere pour lui qu'il s'est rattrapé,et du coup ben oui apparement,et en plus il a eu un beau soleil! CR de la sortie du lundi 16 novembre 349377

c'est bon je l ai digerer Razz et puis hier le temps etait 100% top donc tout est bien qui fini .... 👽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:26

CR de la sortie du lundi 16 novembre 361625 Sympa le CR...Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:50

J ai adoré ton CR il est super agréable à lire !!!!

Merci!!!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:58

cecile64 a écrit:
J ai adoré ton CR il est super agréable à lire !!!!

Merci!!!!

Un CR comme je les aime. Du style de ceux qui te font regretter de ne pas avoir été là ce jour.
Avec la petite touche de bonne humeur sans se prendre la tête CR de la sortie du lundi 16 novembre 531467
http://www.freeride-cc.fr
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:00

tres sympa à lire ton cr, ça m'avait l'air d'etre une bonne virée Wink
http://www.espritmx.com/
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:04

Merci de vos com j'vais rougir Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:41

usual a écrit:

bon cr l'ami!
et merci pour la tournée, on remets ca dés que possible CR de la sortie du lundi 16 novembre 58957
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:58

750sradd'99 a écrit:
usual a écrit:

bon cr l'ami!
et merci pour la tournée, on remets ca dés que possible CR de la sortie du lundi 16 novembre 58957

Oui pas de probleme mec et vers chez moi aussi Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR de la sortie du lundi 16 novembre   CR de la sortie du lundi 16 novembre Icon_minitime

CR de la sortie du lundi 16 novembre
Page 1 sur 1