| lundi 13 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 15:04 | |
| Petite balade bien sympathique mal grès le froid et surtout le brouillard sur le tronçon le plus sympa de la balade... Donc retrouvailles à 10h pétantes au rond point ferrari avec ludi et pac64.Présentations faites on enquille Hasparren via ustaritz et cambo. Petite pause café à Hasparren,ou nous rejoindra Coyote,puis on repars direction Saint Palais via St esteben/Garris (c'est la meilleure portion,malheureusement gâchée par un vilain brouillard). Puis pause à Saint palais,et c'est reparti direction Bayonne en passant par Bidache/Bardos/Biscous,et enfin Bayonne,ou le soleil daignera enfin pointer le bout de son nez...trop tard... Dernier petite pause à Bayonne histoire de se dire au revoir,puis tout le monde à la soupe!! Voila,une balade bien sympa quand même,ravi d'avoir rencontré de nouveaux collègues motards très sympa,et à refaire au plus vite sous une météo plus clémente peetch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:05 | |
| yep peetch! merci pour le cr! pour ma part ca s'est decidé à 9h45... heure de mon levé demmarage express la tete dans le... je taille à ferrari, 10h05.. merde! je sens que j'ai loupé le depart.. je cherche à recuperer le num à ludi par tito, et en attendant je taille direction st jean pied de cochon.. non j'aime pas cette route.. quand mon temoin de reserve s'allume un peu avant lohoussoa donc demi tour mettre le plein à itxassou, ou le perre tito m'a communiqué le tel à ludi. contact etabli; je trace à hasparren, il fait froid mais ca, le brouillard n'est pas la encore... je rejoint les motivés à l'auto ecole d'hasparren, presentations faites, vvraouummm! euh... nan.. mince comment elle fait ta moto ludi?? bropbropbropbrobrop... ouais c'est plus comme ca il me semble bilan de lajournée: heureux de connaitre de nouvelles ganache et de revoir les connues! @peetch: desolé pour la fin mais le bab doucementje sais pas faire @ toute sur les routes |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:07 | |
| Tu as choisi le slick pour l'hiver Coyote? | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:10 | |
| merci pour le CR, sympa de voir qu'il y a des motivé! Alors ce CB Pac64, ca roule comme tu veux?? | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:38 | |
| t'inquiètes pour le bab coyote,me suis arrêté à un feu rouge ducoup j'ai pas bataillé pour te rattraper après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 19:59 | |
| Ah!Tant qu'il a a peine passé le témoin c'est bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 20:42 | |
| Quoi qu'est-ce qu'elle a ma moto ??? C'est vrai bonne balade mais glaciale quand meme mis a part la fin un beau soleil De nouvelles têtes ça fait plaisir et petite impro de Coyote bien sympas ! bon tjs devant on le voit que quand on est a l'arret !! Sa moto fait Vroumm Vroum a lui la mienne fait popopopopopppp... Merci pour ce bon moment qui sera a refaire mais quand il fera meilleur quand meme parce que la c t trop froid lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 21:37 | |
| - coyote a écrit:
- on parle bien de la ficelle à la fin de la gomme non??
Ha ça, j'ai toujours su que tes repères étaient placés trop bas ... Vas pas te foutre au tas quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 22:00 | |
| |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Lun 13 Déc 2010 - 22:18 | |
| Et pi au prix qu'ça coute autant les user jusqu'au bout! (Et on y voit trés bien sur les photos! ) | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Mar 14 Déc 2010 - 18:58 | |
| cool de pouvoir lire quelques ligne sur cette sortie (ouéééé je c Rom je v le pondre un jour mon CR ) Ben coyotte ton ZX10R à perdu le freinage berinGer alors la sensation du freinage c different ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Mar 14 Déc 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
Sereme Serial posteur
| Sujet: Re: lundi 13 décembre Mar 14 Déc 2010 - 22:39 | |
| - KOKO a écrit:
- Et pi au prix qu'ça coute autant les user jusqu'au bout!
T'es pas neutre Koko, toi aussi t'as le témoin d'usure placé trop bas - gael a écrit:
- ouéééé je c Rom je v le pondre un jour mon CR
Même pas crédible une seconde :roll: - coyote a écrit:
- je l'ai remis d'origine et ZZZOuuu!! vive la BAR :0020-20f59:
... et elle est verte aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 13 décembre | |
| |
|
| |
| lundi 13 décembre | |