| CR du dimanche 22 | |
|
+9STREET 64 sissi64 tchango Sereme usual chris#64 Delirium6 persinger peetch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:04 | |
| Je pense que bcp de personnes se joindront à moi pour dire que ce fut une bonne sortie!!!! et y avait du monde 16 motos il me semble. départ 13h de bayonne arret karting de briscous 13h30 puis direction orthez en passant par bidache salies. La bas nous retrouvons usual malgré ses bobos pour nous a fait decourvrir son jardin secret. Un grand merci a toi et bravo d'avoir surpassé tes bobos... Donc nous avons fait une boucle de 100km sur des routes de tous types avec des adhérences variables.. tres variable par fois.... je pense que ca ete instructif pour bcp de monde, ce fut le cas pour moi. Je suis heureux d'avoir fait cette sortie avec vous y avait une super ambiance! Une pensé pour mon pote paul qui n'est pas du forum avec qui je me suis bien arsouillé Allé vous laisse completer mon pauvre Cr.... et surtout l'illustrer de photos On se refait une sortie quand vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:19 | |
| merci pour ton petit CR en attendant les photos et les commentaires des autres membres il est vrai que ça devait être bien agréable en espérant être des vôtres pour la prochaine ( et oui permis mercredi prochain!ENFIN) |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:27 | |
| effectivement super aprem; riche en rencontres et sensations; belles routes beau soleil, belles bécanne et surtout bonne ambiance j'ai pri quelques photos merci a tous et à tres bientot
Dernière édition par peetch le Dim 22 Nov 2009 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
persinger pose le slide
Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : Briscous Humeur : toujour bonne Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:28 | |
| la sortie fut tres sympa,meme si avec mon gros mal de tete et de foie je n etais pas en grande forme et j ai eu du mal suivre, telement mal que je me suis fais surprendre par pas mal de virage....
la prochaine sortie je picole pas la veille | |
|
| |
Delirium6 dose le 125cc
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : DSI Humeur : Jovial Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:43 | |
| Beau dimanche après midi, de belles routes à tous types d'adhérence, une belle colonie de motos, de nouvelles rencontres... Que du bonheur, à recommencer rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:44 | |
| - persinger a écrit:
- la sortie fut tres sympa,meme si avec mon gros mal de tete et de foie je n etais pas en grande forme et j ai eu du mal suivre, telement mal que je me suis fais surprendre par pas mal de virage....
la prochaine sortie je picole pas la veille tu n'as pas eté le seul... Et ho les potos vous n'en racontez pas plus? |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:46 | |
| Super sortie meme si je n ai pu vous rejoindre qu a artix Au point de rdv j ai trouvé une bande de furieux lol et le rythme etait donné des les premieres courbes donc le temps de se mettre dans le bain et grosse arsouille avec vous tous Bonne aprem, bonne ambiance, des nouvelles tetes et chapeaux a toi usual pour avoir eu la motiv d aller rouler avec tout tes hématomes Vivement la prochaine Gazzzzz | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 20:49 | |
| les photos arrivent mais je galere put***!!!!! | |
|
| |
peetch Serial posteur
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 21:20 | |
| et aussi un gros gros big up à gaelle qui a très bien suivi de peloton |
|
| |
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 21:26 | |
| A moi , c'est partit : Donc 13H40 je pars de la maison direction ORTHEZ ; je suis en vrac mes hématomes se baladent comme des poches de gelée anglaise en me tirant des reactions a chaques fois J essaye quelques accèl là c pire ok MR aie j'arrete donc j roule pépère jusqu au lieux du RDV Arriver sur place je suis pas le 1ER guinome est déjà là donc ptit bla-bla clope , et là une dixaine de motos arrivent des wheel de partout ct cool Re bla bla puis on y vat, je guide jusqu a la sortie d orthez puis arriver sur sur la bonne route on lache les fauves, ils partent comme des furieux moi perso je me met en moto balais On enchaine les virolos diverses adherences et pas facile pour tout le monde entre les "maux de tête, pneu lisse ect..) le groupe s etire pour m a part j essaye de rouler un peu avec tout le monde en me promenant dans le groupe. Arriver arthez tout le monde est reunis ptit accel de l allure pour moi (bah oui j commence a avoir envie de m amuser aussi) jusqu au stop de la departemental , là je me repositionne derriere puis renavigue dans le groupe, au passage la seule "miss" du groupe roulait pas mal du tout Donc on enchaine arzacq , mazerolles pour reunir le groupe . Là on a RDV avec chris a artix donc tout le monde repart sauf moi j avais pas vu que tout le monde etait pret du coup ils partent tous et moi je suis la sans avoir mis mon casques et mes gants Du coup je part trés loin derriere tout le monde , alors obligé d augmenter le rythme sur le trajet j'en recupere quelques uns puis ptite pose à ARTIX Là chris nous attend (magnifique le gex ) puis on repart jusqu a arthez restop pour reunir tous le monde puis gooo jusqu a ORTHEZ pour une fois depuis le debut j'ai envie d'aller dans le groupe de tête Là j vois du bon niveau ça roule tres bien grosse prises de plaisirs pour moi ( j adore la meute ) Donc belle arsouille jusqu a ORTHEZ ou l on prend la direction du café pour boire un coup!! Toute la balade c est super bien passer et là c est a 300 mètres de l'arrivée que l'on en perd quelque uns Heureusement ils nous retrouvent tres vite donc glouglou, bla-bla et bye-bye Merci a tous et a tres tres bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 21:44 | |
| merci a toi usual pour cette ballade bien sympa le temps était avec nous,le groupe était bien sympa donc je me suis bien éclaté aujourd'hui!manque plus que les vidéos a sereme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 22:56 | |
| MERCI ROM !!! VOUS ETES VRAIMENT DES BARGES, /mais je crois que j'en suis une aussi, j'ai adorer cette balade, plutot sportive!! merci usual et big up à toi pour ta motivation et ton sourire! A TRES VITE |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Dim 22 Nov 2009 - 23:40 | |
| Waou, bein tout a déjà été dis ... Bonne balade, bonne humeur, belles bécanes, que du bonheur A refaire très vite (si le temps le permet). Merci aux photographes pour les belles tofs (moi j'en ai pas vu que mon portable est HS ). Bon, sur ce je vais me pieuter. Bonne nuit le fofo | |
|
| |
tchango use le slide
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : ruleshaker Humeur : d'un piment Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 9:30 | |
| bonjour le fofo !!! alors je n ai qu une chose a dire : super temps pour cette ballade !! malgrès quelque feuilles mortes et des endroit pas tout a fait sec et assez glissant dans certain endroit ombragé. un groupe assez homogène, des nouvelles rencontres et comme à chaque fois des bons délires du plaisir pour tout le monde il me semble ( a part persinger qui a parler a son foie tout le trajet pour lui dire de tenir le coup ^^ ) ya pas a chier on a de bonne route part chez nous, je me suis bien éclaté et la ballade m a permis de mieu cerner la puissance du 1130 TNT qui reste une machine exigente mais avec laquelle on prend enormément de plaisir surtout a la réacceleration . merci a mes deux POTOs SEB et ADRIAN pour nous avoir rejoint (c'est qu il ont mis du gros gazz avec les kawas) a quand la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 10:31 | |
| Oula y a plein de tetes que je ne connais pas moi, va falloir que je refasse une petite sortie avec vous. Petitte question Usual tu a perdu du ventre Ou je sais ce que tu va me dire Merci pour les tofs et pour tous vos com's |
|
| |
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
usual Incrit en pro twin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
persinger pose le slide
Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : Briscous Humeur : toujour bonne Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 11:25 | |
| merci a rom de m avoir preter son r1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 13:02 | |
| heuuuu z ont un tit jardin ???? |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 13:57 | |
| Au fait Greg j adore la photo de ton avatar on dirait que tu est l'attaque avec un chopper avec tes bras en l 'air et ta fourche brillante et dégarni |
|
| |
sissi64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1237 Age : 36 Localisation : Hiriburu Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 | |
| |
|
| |
| CR du dimanche 22 | |
|