|
| CR du dimanche 22 | |
|
+9STREET 64 sissi64 tchango Sereme usual chris#64 Delirium6 persinger peetch 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 15:32 | |
| petit dimanche vu par moi:
Lundi dernier un post pour rouler dimanche;petit coup d'oeuil sur l'agenda, rien de prévu ça doit pouvoir se faire. Deux trois prieres en regardant les étoiles pour demander à madame soleil de nous philer une belle aprem. Peties négociations avec ma chérie, "pour une fois qu'il fait beau un dimanche on pourrait aller se promener?", "euhhh comment dire, pour une fois qu'il fait beau j'ai envie de rouler." Bref petite technique, on se lève tot, et on va se promener le matin, tout va bien. On rentre AHHHHHHH il est 13h j'avais pas vu , j'ai pas d'essence j'ai pas mangé. Une cuisse de poulet, un verre d'eau et gaz direction le karting de briscous. Je sors de l'autoroute, et gaz direction briscous: évidemment si j'avais régardé à droite, j'aurai vu le karting et les motards. 10 minutes plus tard j'arrive, avec une pointe de stress quand meme, (car pas trop bons souvenirs de ma dernière virée avec les motards d'un forum toulousain, durant laquelle j'avais roulé à la limite tt l'aprem). Petit bonjour à tout le monde, tous le sourire, déja j'aime bien.
22 secondes plus tard, le chef de phile sonne la fin de la récré,on part. je me calle derrière deux z qui imposent leur style d'entrée en weeling, ok le ton est donné.
4 virages plus tard, je suis bloqué derrière une caisse,les autres ont disparu devant, je regarde derrière, sereme me suis je suis rassuré.
Direction bidart, je sens comme une odeur whisky, en apercevant un b12 devant moi, petit coup de gaz et je lui leche la roue (je saurais plus tard que c'est persinger qui en chie). Premiere pose essence puis on repart, le rythme est mieux j'arrive à à peut pres à suivre. Superbes routes, je me régale (à mon rythme, et les autres son loin devant, mais le b12 est toujours derrière moi c'est nikel).
Arrivées devant le leclerc d'orthez on rejoint usual et guinome (je crois) et c'est partit pour la boucle. Pareil routes sympas, deux groupes, ça arsouille devant, et nous on est un petit groupe avec tjrs persinger, et guinome (qui par chance pour moi à le pneu arrière raide, comme ça je peux le suivre), et usual et sereme qui font les liaisons entre les deux groupes. Je me régale de plus en plus (me permet meme de doubler guinome et qon r1, suffisamment rare pour que je le mentionne), et rattrape gaelle qui roule à mon rythme, c'est nikel.
On fini comme ça jusque la place des armes à othez (en prenant bien soin de se pommer si non c'est pas drôle) ou on retrouve les autres assis au café.
On boit un petit coup, on discute un peu, c'est tres sympa, puis il est 17h, faut que je sois à Hasparren dans 30 min... ok je dis au revoir à tous le monde, et prend l'autoroute (c'est nul mais au moins j'etais à l'heure, enfin presque);
Voila tout ça pour dire que je me suis régalé, que tout le monde roule à son rythme, mais attend les autres, que les routes etaient superbes, enfin bref que je n'ai pas était déçu.
Voilou, merci encore à tous et à très bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 15:51 | |
| Que de bonne impression ca fait toujours plaisir a lire de la part d'un petit nouveau. |
| | | sissi64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1237 Age : 36 Localisation : Hiriburu Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 15:57 | |
| me semblait bien avoir vu une 750 verte sur les photos !!!! pfuuu | |
| | | persinger pose le slide
Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : Briscous Humeur : toujour bonne Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 17:04 | |
| - peetch a écrit:
- petit dimanche vu par moi:
Lundi dernier un post pour rouler dimanche;petit coup d'oeuil sur l'agenda, rien de prévu ça doit pouvoir se faire. Deux trois prieres en regardant les étoiles pour demander à madame soleil de nous philer une belle aprem. Peties négociations avec ma chérie, "pour une fois qu'il fait beau un dimanche on pourrait aller se promener?", "euhhh comment dire, pour une fois qu'il fait beau j'ai envie de rouler." Bref petite technique, on se lève tot, et on va se promener le matin, tout va bien. On rentre AHHHHHHH il est 13h j'avais pas vu , j'ai pas d'essence j'ai pas mangé. Une cuisse de poulet, un verre d'eau et gaz direction le karting de briscous. Je sors de l'autoroute, et gaz direction briscous: évidemment si j'avais régardé à droite, j'aurai vu le karting et les motards. 10 minutes plus tard j'arrive, avec une pointe de stress quand meme, (car pas trop bons souvenirs de ma dernière virée avec les motards d'un forum toulousain, durant laquelle j'avais roulé à la limite tt l'aprem). Petit bonjour à tout le monde, tous le sourire, déja j'aime bien.
22 secondes plus tard, le chef de phile sonne la fin de la récré,on part. je me calle derrière deux z qui imposent leur style d'entrée en weeling, ok le ton est donné.
4 virages plus tard, je suis bloqué derrière une caisse,les autres ont disparu devant, je regarde derrière, sereme me suis je suis rassuré.
Direction bidart, je sens comme une odeur whisky, en apercevant un b12 devant moi, petit coup de gaz et je lui leche la roue (je saurais plus tard que c'est persinger qui en chie). Premiere pose essence puis on repart, le rythme est mieux j'arrive à à peut pres à suivre. Superbes routes, je me régale (à mon rythme, et les autres son loin devant, mais le b12 est toujours derrière moi c'est nikel).
Arrivées devant le leclerc d'orthez on rejoint usual et guinome (je crois) et c'est partit pour la boucle. Pareil routes sympas, deux groupes, ça arsouille devant, et nous on est un petit groupe avec tjrs persinger, et guinome (qui par chance pour moi à le pneu arrière raide, comme ça je peux le suivre), et usual et sereme qui font les liaisons entre les deux groupes. Je me régale de plus en plus (me permet meme de doubler guinome et qon r1, suffisamment rare pour que je le mentionne), et rattrape gaelle qui roule à mon rythme, c'est nikel.
On fini comme ça jusque la place des armes à othez (en prenant bien soin de se pommer si non c'est pas drôle) ou on retrouve les autres assis au café.
On boit un petit coup, on discute un peu, c'est tres sympa, puis il est 17h, faut que je sois à Hasparren dans 30 min... ok je dis au revoir à tous le monde, et prend l'autoroute (c'est nul mais au moins j'etais à l'heure, enfin presque);
Voila tout ça pour dire que je me suis régalé, que tout le monde roule à son rythme, mais attend les autres, que les routes etaient superbes, enfin bref que je n'ai pas était déçu.
Voilou, merci encore à tous et à très bientot je sans que je vais en entendre parler longntemps de se dimanche et de mes super performance lol | |
| | | Invité Invité
| | | | peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 17:46 | |
| - persinger a écrit:
- peetch a écrit:
- petit dimanche vu par moi:
Voilou, merci encore à tous et à très bientot je sans que je vais en entendre parler longntemps de se dimanche et de mes super performance lol lol, tu le prends pas mal j'espere en tout cas au moins je roulai pas tt seul | |
Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : Briscous Humeur : toujour bonne Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 17:47 | |
| non je le prend pas mal du tout meme quand j ai pas la gueule de bois je suis pas un grand pilote | |
| | | STREET 64 stage sur piste
Nombre de messages : 519 Age : 51 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 18:33 | |
| Supers vos CR et photos, la prochaine fois je serai à l'heure | |
| | | | Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 19:17 | |
| - persinger a écrit:
- non je le prend pas mal du tout meme quand j ai pas la gueule de bois je suis pas un grand pilote
T'as quand même posé les deux ... C'est pas mal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 19:31 | |
| |
| | | cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 21:19 | |
| Je vois que vous avez profité de ce beau dimanche pour vous dégourdir les pneus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Lun 23 Nov 2009 - 23:53 | |
| oué super de vous lire encore plus les boules de mettre planté au rdv ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mar 24 Nov 2009 - 12:16 | |
| La seule photo que j ai.. celle du cameraman elle est top cette cam! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mar 24 Nov 2009 - 12:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mar 24 Nov 2009 - 13:29 | |
| - clément_zx7r a écrit:
- Il te manque un rétro ?
Et oui il est pas revenu de garanti suite à réapparition de fissures |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mer 25 Nov 2009 - 11:45 | |
| |
| | | Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mer 25 Nov 2009 - 15:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mer 25 Nov 2009 - 18:49 | |
| |
| | | Sereme Serial posteur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mer 25 Nov 2009 - 20:52 | |
| jme rapelle de cette sortie Rom, elle etait vrement genial ( ma premiere avec le fofo, et avec le hornet aussi ) |
| | | cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 Mer 25 Nov 2009 - 20:55 | |
| Jp montre leur les tiens ça va les refroidir | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du dimanche 22 | |
| |
| | | | CR du dimanche 22 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |