ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CR du dimanche 22

+9
STREET 64
sissi64
tchango
Sereme
usual
chris#64
Delirium6
persinger
peetch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

CR du dimanche 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:32

petit dimanche vu par moi:

Lundi dernier un post pour rouler dimanche;petit coup d'oeuil sur l'agenda, rien de prévu ça doit pouvoir se faire.
Deux trois prieres en regardant les étoiles pour demander à madame soleil de nous philer une belle aprem.
Peties négociations avec ma chérie, "pour une fois qu'il fait beau un dimanche on pourrait aller se promener?", "euhhh comment dire, pour une fois qu'il fait beau j'ai envie de rouler."
Bref petite technique, on se lève tot, et on va se promener le matin, tout va bien.
On rentre AHHHHHHH il est 13h j'avais pas vu , j'ai pas d'essence j'ai pas mangé.
Une cuisse de poulet, un verre d'eau et gaz direction le karting de briscous.
Je sors de l'autoroute, et gaz direction briscous: évidemment si j'avais régardé à droite, j'aurai vu le karting et les motards.
10 minutes plus tard j'arrive, avec une pointe de stress quand meme, (car pas trop bons souvenirs de ma dernière virée avec les motards d'un forum toulousain, durant laquelle j'avais roulé à la limite tt l'aprem).
Petit bonjour à tout le monde, tous le sourire, déja j'aime bien.

22 secondes plus tard, le chef de phile sonne la fin de la récré,on part.
je me calle derrière deux z qui imposent leur style d'entrée en weeling, ok le ton est donné.

4 virages plus tard, je suis bloqué derrière une caisse,les autres ont disparu devant, je regarde derrière, sereme me suis je suis rassuré.

Direction bidart, je sens comme une odeur whisky, en apercevant un b12 devant moi, petit coup de gaz et je lui leche la roue (je saurais plus tard que c'est persinger qui en chie).
Premiere pose essence puis on repart, le rythme est mieux j'arrive à à peut pres à suivre.
Superbes routes, je me régale (à mon rythme, et les autres son loin devant, mais le b12 est toujours derrière moi c'est nikel).

Arrivées devant le leclerc d'orthez on rejoint usual et guinome (je crois) et c'est partit pour la boucle.
Pareil routes sympas, deux groupes, ça arsouille devant, et nous on est un petit groupe avec tjrs persinger, et guinome (qui par chance pour moi à le pneu arrière raide, comme ça je peux le suivre), et usual et sereme qui font les liaisons entre les deux groupes.
Je me régale de plus en plus (me permet meme de doubler guinome et qon r1, suffisamment rare pour que je le mentionne), et rattrape gaelle qui roule à mon rythme, c'est nikel.

On fini comme ça jusque la place des armes à othez (en prenant bien soin de se pommer si non c'est pas drôle) ou on retrouve les autres assis au café.

On boit un petit coup, on discute un peu, c'est tres sympa, puis il est 17h, faut que je sois à Hasparren dans 30 min...
ok je dis au revoir à tous le monde, et prend l'autoroute (c'est nul mais au moins j'etais à l'heure, enfin presque);

Voila tout ça pour dire que je me suis régalé, que tout le monde roule à son rythme, mais attend les autres, que les routes etaient superbes, enfin bref que je n'ai pas était déçu.

Voilou, merci encore à tous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:51

CR du dimanche 22 - Page 2 361625 Que de bonne impression ca fait toujours plaisir a lire de la part d'un petit nouveau.
sissi64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
sissi64

Féminin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:57

me semblait bien avoir vu une 750 verte sur les photos !!!! CR du dimanche 22 - Page 2 521691 pfuuu
persinger
pose le slide
pose le slide
persinger

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:04

peetch a écrit:

Lundi dernier un post pour rouler dimanche;petit coup d'oeuil sur l'agenda, rien de prévu ça doit pouvoir se faire.
Deux trois prieres en regardant les étoiles pour demander à madame soleil de nous philer une belle aprem.
Peties négociations avec ma chérie, "pour une fois qu'il fait beau un dimanche on pourrait aller se promener?", "euhhh comment dire, pour une fois qu'il fait beau j'ai envie de rouler."
Bref petite technique, on se lève tot, et on va se promener le matin, tout va bien.
On rentre AHHHHHHH il est 13h j'avais pas vu , j'ai pas d'essence j'ai pas mangé.
Je sors de l'autoroute, et gaz direction briscous: évidemment si j'avais régardé à droite, j'aurai vu le karting et les motards.
10 minutes plus tard j'arrive, avec une pointe de stress quand meme, (car pas trop bons souvenirs de ma dernière virée avec les motards d'un forum toulousain, durant laquelle j'avais roulé à la limite tt l'aprem).

je me calle derrière deux z qui imposent leur style d'entrée en weeling, ok le ton est donné.

4 virages plus tard, je suis bloqué derrière une caisse,les autres ont disparu devant, je regarde derrière, sereme me suis je suis rassuré.

Direction bidart, je sens comme une odeur whisky, en apercevant un b12 devant moi, petit coup de gaz et je lui leche la roue (je saurais plus tard que c'est persinger qui en chie).
Premiere pose essence puis on repart, le rythme est mieux j'arrive à à peut pres à suivre.
Superbes routes, je me régale (à mon rythme, et les autres son loin devant, mais le b12 est toujours derrière moi c'est nikel).

Arrivées devant le leclerc d'orthez on rejoint usual et guinome (je crois) et c'est partit pour la boucle.
Pareil routes sympas, deux groupes, ça arsouille devant, et nous on est un petit groupe avec tjrs persinger, et guinome (qui par chance pour moi à le pneu arrière raide, comme ça je peux le suivre), et usual et sereme qui font les liaisons entre les deux groupes.
Je me régale de plus en plus (me permet meme de doubler guinome et qon r1, suffisamment rare pour que je le mentionne), et rattrape gaelle qui roule à mon rythme, c'est nikel.

On fini comme ça jusque la place des armes à othez (en prenant bien soin de se pommer si non c'est pas drôle) ou on retrouve les autres assis au café.

On boit un petit coup, on discute un peu, c'est tres sympa, puis il est 17h, faut que je sois à Hasparren dans 30 min...
ok je dis au revoir à tous le monde, et prend l'autoroute (c'est nul mais au moins j'etais à l'heure, enfin presque);

Voila tout ça pour dire que je me suis régalé, que tout le monde roule à son rythme, mais attend les autres, que les routes etaient superbes, enfin bref que je n'ai pas était déçu.

je sans que je vais en entendre parler longntemps de se dimanche et de mes super performance lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:21

super cr ca donne envie de ne pas rater la prochaine... CR du dimanche 22 - Page 2 58957 CR du dimanche 22 - Page 2 58957
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:46

persinger a écrit:
peetch a écrit:

je sans que je vais en entendre parler longntemps de se dimanche et de mes super performance lol

lol, tu le prends pas mal j'espere en tout cas au moins je roulai pas tt seul
http://www.espritmx.com/
persinger
pose le slide
pose le slide
persinger

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:47

non je le prend pas mal du tout meme quand j ai pas la gueule de bois je suis pas un grand pilote
STREET 64
stage sur piste
stage sur piste
STREET 64

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:33

Supers vos CR et photos, la prochaine fois je serai à l'heure CR du dimanche 22 - Page 2 578919
persinger
pose le slide
pose le slide
persinger

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:34

street64 a écrit:
Supers vos CR et photos, la prochaine fois je serai à l'heure CR du dimanche 22 - Page 2 578919

on sera deux a avoir mal au cheveux comme sa Very Happy
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:17

persinger a écrit:
non je le prend pas mal du tout meme quand j ai pas la gueule de bois je suis pas un grand pilote

T'as quand même posé les deux CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_wink ... C'est pas mal CR du dimanche 22 - Page 2 531467
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:31

persinger a écrit:
street64 a écrit:

on sera deux a avoir mal au cheveux comme sa Very Happy
et peut etre 3 drunken
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:19

Je vois que vous avez profité de ce beau dimanche pour vous dégourdir les pneus CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_cheers
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:53

oué super de vous lire encore plus les boules de mettre planté au rdv ..... CR du dimanche 22 - Page 2 264396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:16

La seule photo que j ai.. celle du cameraman Very Happy elle est top cette cam!

CR du dimanche 22 - Page 2 22112010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:26

Il te manque un rétro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:29

clément_zx7r a écrit:
Il te manque un rétro ?

Et oui il est pas revenu de garanti suite à réapparition de fissures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:43

Super Balade comme d'habitude, on s'est encore un peu perdu en cherchant le bar (ça devient récurrent dis donc !). mon pneu arrière a tenu jusqu'à chez moi donc aucun soucis ! LA prochaine fois j'aurais des pneus neufs promis CR du dimanche 22 - Page 2 44740

CR du dimanche 22 - Page 2 24-11-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:45

guinome a écrit:
Super Balade comme d'habitude, on s'est encore un peu perdu en cherchant le bar (ça devient récurrent dis donc !). mon pneu arrière a tenu jusqu'à chez moi donc aucun soucis ! LA prochaine fois j'aurais des pneus neufs promis CR du dimanche 22 - Page 2 44740

CR du dimanche 22 - Page 2 24-11-10

Paix a son âme les landes ont encore eu raison de lui.... Very Happy
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:41

Shocked ça c'est ce qui s'appelle "usé jusqu'à la corde" Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:22

Rom a écrit:
guinome a écrit:

CR du dimanche 22 - Page 2 944472
et t'as rouler avec un pneu dans cet etat?? t'es dingue???!! affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:49

750sradd'99 a écrit:
Rom a écrit:
guinome a écrit:

CR du dimanche 22 - Page 2 944472
et t'as rouler avec un pneu dans cet etat?? t'es dingue???!! affraid affraid affraid

Tiens pour te faire rever lol

CR du dimanche 22 - Page 2 05042022

je suis revenu de Arrête comme ca...
CR du dimanche 22 - Page 2 965211
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:32

Pfff... Il est neuf le tien à côté de celui de Guigui CR du dimanche 22 - Page 2 306848

CR du dimanche 22 - Page 2 17777
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:52

jme rapelle de cette sortie Rom, elle etait vrement genial ( ma premiere avec le fofo, et avec le hornet aussi )
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:55

Jp montre leur les tiens ça va les refroidir CR du dimanche 22 - Page 2 521691
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:35

cube a écrit:
Jp montre leur les tiens ça va les refroidir CR du dimanche 22 - Page 2 521691

taratata ça compte pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du dimanche 22   CR du dimanche 22 - Page 2 Icon_minitime

CR du dimanche 22
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant